LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Avec quoi et comment feriez-vous....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Litani
Chuchoteuse



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/08/2011

Avec quoi et comment feriez-vous.... Empty
MessageSujet: Avec quoi et comment feriez-vous....   Avec quoi et comment feriez-vous.... Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 19:49

Je voudrais faire un fond maison avec des feux d'artifices...mais je ne veux pas que ça soit une image de feux je veux le faire moi-même. J'ai pensé le dessiner, mettre de la colle et des brillants, mais j'ai peur de me tromper, je ne suis pas très bonne en dessin. Vous auriez d'autres idées? Comme je suis très nouvelle dans scrapbooking peut-être vous allez avoir plus d'idées que moi! J'ai vraiment une super idée pour une page mais ça me prend absolument un fond comme ça! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
ziel
Grande pie
ziel


Nombre de messages : 2897
Age : 44
Localisation : Pointe-aux-Trembles
Date d'inscription : 11/07/2011

Avec quoi et comment feriez-vous.... Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi et comment feriez-vous....   Avec quoi et comment feriez-vous.... Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 19:58

Peut-être te pratiquer sur du papier ordinaire avant?

De l'encre ou de la peinture souffler avec une paille?
Revenir en haut Aller en bas
http://zielscrapbooking.blogspot.com/
Cappucine1978
cas désespéré
Cappucine1978


Nombre de messages : 4077
Localisation : Rive-nord de Mtl
Date d'inscription : 12/06/2008

Avec quoi et comment feriez-vous.... Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi et comment feriez-vous....   Avec quoi et comment feriez-vous.... Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 23:10

Imprimer de belles images de feux d'artifice et faire un transfert d'image sur ton papier de fond Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cappucine1978.blogspot.ca
Litani
Chuchoteuse



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/08/2011

Avec quoi et comment feriez-vous.... Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi et comment feriez-vous....   Avec quoi et comment feriez-vous.... Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 6:09

Un transfert d'image? On fait ça comment? C'est peut-être une idée mais j'aurais voulu que ça aie l'air dessiné je ne sais trop pourquoi...mais je suis ouverte à l'idée!
Revenir en haut Aller en bas
Cappucine1978
cas désespéré
Cappucine1978


Nombre de messages : 4077
Localisation : Rive-nord de Mtl
Date d'inscription : 12/06/2008

Avec quoi et comment feriez-vous.... Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi et comment feriez-vous....   Avec quoi et comment feriez-vous.... Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 8:01

Tu peux prendre pas mal n'importe quelle image, même une photo, idéalement sur du papier ordinaire (pas glacé).

Tu appliques du gel medium sur ton fond, tu y dépose ensuite l'image (face vers ton fond) et tu lisses bien!

Tu laisses sécher...juste assez, pas trop Wink

Ensuite, tu enlèves le papier de l'image en roulant avec ton doigt (délicatement).

C'est sur que l'image ne sera pas parfaite, mais tu auras un fond avec l'image (ou les images) que tu désires.

La même technique se fait aussi avec de la peinture acrylique au lieu du gel médium.

Peut-être qu'une autre DT pourrait te mettre un exemple concret d'un transfert d'image comme je l'ai expliqué plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cappucine1978.blogspot.ca
Litani
Chuchoteuse



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/08/2011

Avec quoi et comment feriez-vous.... Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi et comment feriez-vous....   Avec quoi et comment feriez-vous.... Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 14:48

Merci de vos conseils! Finalement je l'ai dessiné à la main avec du stickles...ça ne donne pas exactement l'image que j'avais dans ma tête mais bon...je vous le montre quand même sur la sections pages!
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Avec quoi et comment feriez-vous.... Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi et comment feriez-vous....   Avec quoi et comment feriez-vous.... Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 12:07

Cool!!!!!! Very Happy flower bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo flower Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Contenu sponsorisé





Avec quoi et comment feriez-vous.... Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi et comment feriez-vous....   Avec quoi et comment feriez-vous.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec quoi et comment feriez-vous....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous feriez quoi avec ça?
» Comment vous feriez coller ca???
» avec quoi faîtes vous vos cercles et flèches?
» Le feriez vous
» Vous le feriez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: