très jolie! je trouve pas que ça fait fille même si tu as des fleurs roses
Mimita Diva top-posteuse
Sujet: Re: 9 juillet- page garçon avec papiers filles Dim 24 Juil 2011 - 10:39
Chus d'accord avec AV, je ne trouve pas que ça fait fille nécessairement, ce sont des choses encrées dans nos cerveaux et ça vient des machos!!! Un jour dans ma vie, j'ai réalisé que certains hyper machos adorent les fleurs!!! Et les pas machos aussi d'ailleurs!!!
Elle est très OUFFFFF ta page Kim (je commence à t'appeler Kim, cé moins long... hihihi cé correct? hihihi ), je l'adore!!!!!!!!!! comme tout ce que tu fais!!! T'es géniale!!!
Doc Toc Toc je fais partie des meubles
Nombre de messages : 7647 Localisation : Saint-Hippolyte Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: 9 juillet- page garçon avec papiers filles Dim 24 Juil 2011 - 20:17
Mimita a écrit:
Chus d'accord avec AV, je ne trouve pas que ça fait fille nécessairement, ce sont des choses encrées dans nos cerveaux et ça vient des machos!!! Un jour dans ma vie, j'ai réalisé que certains hyper machos adorent les fleurs!!! Et les pas machos aussi d'ailleurs!!!
Elle est très OUFFFFF ta page Kim (je commence à t'appeler Kim, cé moins long... hihihi cé correct? hihihi ), je l'adore!!!!!!!!!! comme tout ce que tu fais!!! T'es géniale!!!
C'est très OK de m'appeler Kim...c'est mon nom et je l'aime!! LOL!!!
Tasienne bavarde
Nombre de messages : 923 Age : 43 Localisation : Saint-Canut Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: 9 juillet- page garçon avec papiers filles Dim 24 Juil 2011 - 20:27
Wow c'est splendide!!
J'adore!!
mim Grande pie
Nombre de messages : 3276 Age : 54 Localisation : Arundel Date d'inscription : 28/09/2010
pas fifille pentoute! c'est jeune et colore, ca respire la douceur de l'enfance! tres tres beau!
mariemily Diva top-posteuse
Nombre de messages : 14309 Age : 49 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: 9 juillet- page garçon avec papiers filles Mar 2 Aoû 2011 - 9:03
Magnifique! Je viens d'ailleurs d'en faire la promotion sur Scrapbook Café, puisque quelqu'un demandait si ça arrive à certaines filles de faire des pages avec des fleurs pour leurs garçons! Je ne l'ai pas affichée par contre, j'ai mis le lien vers ici...
mariemily Diva top-posteuse
Nombre de messages : 14309 Age : 49 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: 9 juillet- page garçon avec papiers filles Mar 2 Aoû 2011 - 10:15
Tiens, tu as eu un commentaire!
Mariemily : la page est superbe vraiment! Ça ne fait pas trop féminin et c'est super joli!
Nombre de messages : 7647 Localisation : Saint-Hippolyte Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: 9 juillet- page garçon avec papiers filles Mar 2 Aoû 2011 - 13:14
merci Mariemily de parler de moi! C'est très apprécié
carol1ne Chuchoteuse
Nombre de messages : 26 Age : 52 Localisation : St-Jean-Sur-Richelieu Date d'inscription : 27/03/2011
Sujet: Re: 9 juillet- page garçon avec papiers filles Mar 9 Aoû 2011 - 19:33
Wow... Je ne pensais pas que c'était possible mais c'est magnifique! Moi je n'ai qu'un garcon alos j'ai rarement l'occasion de faire des pages avec des couleurs de filles!!! Mais j'ai une photos de mon fils son père et moi où je porte du rose et je me demandais si je pourais mettre des fleurs roses dans ma page sans que ce soit trop féminin. Merci, pour l'inspiration je crois que je vais me lancer!!!
valouli langue pendue
Nombre de messages : 1817 Age : 40 Localisation : Valleyfield Date d'inscription : 23/06/2009
Sujet: Re: 9 juillet- page garçon avec papiers filles Dim 14 Aoû 2011 - 20:07
J'adore ta page!!!! Tout va si bien ensemble!!! Une page très inspirante!