| Liens des différentes compagnies de matériel de scrap | |
|
+6mahe-K LyS Elisabeth Véro76 coccinellerafael Kenyta 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Kenyta irrécupérable

Nombre de messages : 5763 Age : 47 Localisation : Québec, secteur Neufchâtel Date d'inscription : 10/08/2005
 | Sujet: Liens des différentes compagnies de matériel de scrap Mar 28 Fév 2006 - 15:25 | |
| dernière mise à jour : 16 septembre 2007 - par yoyo Véro76 m'a transmis sa bonne idée de monter une liste des sites web de nos compagnies préférées, histoire de voir les produits et nouveautés, et ensuite, faire des demandes spéciales à notre Sylvie!! Alors voilà, vous pouvez me donner les liens de vos boutiques, je mettrai ma liste à jour périodiquement. AA2Z Essentials All my memories Amanda Blu American Crafts American Traditional Designs Artic Frog Audenaerde Creative Autumn Leaves BBam Pop! Basic Grey Bazzill Bo Bunny Bobarbo CCarolee's Creations Chatterbox Cherry Arte Clearsnap Colorbox (Fait entre autres l'encre Cat eye's) Cloud 9 Collage Press Cosmo Cricket DDaisy Bucket Daisy D's DDD7 Doodlebug Dream Street Dude Design EEk Success Ellison (big shot) FFancy Pants Designs Fiskars Flair design Fontwerks Foo-fa-la GGenerations Glitz Design HHambly Heidi Grace Heidi Swapp Hot of the press IImagination project Inque Boutique JJunkitz KK&Company Karen Foster Kelly Panacci KI Memories (Love, Elsie) LLi'l Davis Luxe Designs MMagenta Magistical Memories Making Memories Maryse Carrier Maya Road Me and my big ideas Melissa Frances Memory keepers Mustard Moon My Minds Eye NOOctober Afternoon PPageFrame Designs Paper loft Paper Salon Paper Trunk Pebbles Piggy Tales Prima Provocraft QQueen and co. Quickutz RRanger (distress ink, stickles, adirondack) Reminisce Rose Moka Rouge de Garence Rusty Pickle SSandylion Sassafras lass Scenic route Scrapworks Scribble Scrabble SEI Seven gypsies Sizzix Sonburn Stampin'up Stemma Studio 8 Sweetwater TTa Da Creative Studios Technique Tuesday Three bugs in a rug Tim Holtz Tinkering Ink Treehouse memories Tsukineko Twinkling H2O UUpsy Daisy Designs Urban Lily VWWe R Memory Keepers XXyron YZ
Dernière édition par le Mer 23 Aoû 2006 - 13:57, édité 5 fois | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Liens des différentes compagnies de matériel de scrap Mar 28 Fév 2006 - 16:00 | |
| En plus de celles que tu as nommé déjà... Message édité par Kenyta: merci Sima, j'ai tout ajouté à ma liste!  |
|
 | |
coccinellerafael bavarde

| Sujet: Re: Liens des différentes compagnies de matériel de scrap Mar 28 Fév 2006 - 16:49 | |
| Kenyta, voici ma liste. Je ne sais pas comment mettre les liens car j'ai fait un copié/collé de ma liste word. Au besoin, je peux te la faire parvenir par courriel.
Carolee's Creations and Company, LLC. www.caroleescreations.com/index.cfm
Creative imaginations www.creativeimaginations.us/index.php
Daisy D's Paper Company www.daisydspaper.com/
DDD7 www.dddesigns7.com/fr/index.php
Designs by Reminisce www.designsbyreminisce.com/
Doodlebug www.doodlebug.ws/viewHomePage.action
Ek Success www.eksuccess.com/
Fancy Pants www.fancypantsdesigns.com/index.html
Fiskars www.fiskars.com/CA/fr
Fontwerks Retail Wholesaler of rubber stamps, paper and other scrapbooking supplies www.fontwerks.com/
Foofala www.foofala.com/
Generations http://my.cardinalbrands.com/portal/page?_pageid=133,1&_dad=portal&_schema=PORTAL
Heidi Grace www.heidigrace.com/home.htm
Provocraft www.provocraft.com/
christina cole coluzzle cricut
designs by leere etcetera home accents
knifty knitter mon petit pc tools
albums embellishments paper
stickers rob and bob studio simply chic
sizzix
Sweet water www.sweetwaterscrapbook.com/page/page/762863.htm
Imagination Project (Gin-X, PixelDecor, Center City Designs, and Chloe's Closet) www.imaginationproject.com/
Peinture H2O www.luminarteinc.com/
Magenta www.magentastyle.com/indexfr.htm
Making Memories www.makingmemories.com/
Me and my big ideas www.meandmybigideas.com/
My mind’s eye (wild asparagus) www.mymindseyeinc.com/mme/index.asp
Hot of the press www.paperwishes.ca/
Prima (fleurs et rubans) www.primamarketinginc.com/
Queen and co. www.queenandcompany.com/index.asp
Sandylion http://scrapbook.sandylion.com/content/home.aspx
Flair designs www.flairdesignsinc.com/
Scrapworks www.scrapworks.com/
Seven gypsies www.sevengypsies.com/page.php
Stampin’up www.stampinup.com/Web2001/default.asp
Technique tuesday www.techniquetuesday.com/Merchant2/merchant.mvc?Screen=SFNT&Store_Code=TTWeb
C-thru (règles) www.cthruruler.com/homepage/welcome.php
Treehouse memories www.treehousememories.com/
Memory keepers www.wermemorykeepers.com/
Ellison (big shot) www.ellisondesign.com/?p=machine_accessories
Xyron http://www.xyron.com/products_list.php/sub_category_id/argval/2/?sess_id=caef7912e7d4eb0f788a999edb89d779
Quickutz www.quickutz.com/
Sizzix http://www.sizzix.com/
Wishblade http://www.wishblade.com/
Three bugs in a rug www.3bugsinarug.com/
Amanda Blu www.amandablu.com/
Kelly Panacci www.kellypanacci.com/
KI Memories www.kimemories.com/
Maya Road mayaroad.com/new/index.php
Melissa Frances www.melissafrances.com/ | |
|
 | |
Kenyta irrécupérable

Nombre de messages : 5763 Age : 47 Localisation : Québec, secteur Neufchâtel Date d'inscription : 10/08/2005
 | |
 | |
Véro76 Diva top-posteuse

Nombre de messages : 26639 Age : 47 Localisation : 2-Montagnes Date d'inscription : 09/08/2005
 | |
 | |
Elisabeth Diva top-posteuse

Nombre de messages : 21036 Age : 39 Localisation : Montréal Date d'inscription : 31/08/2005
 | Sujet: Re: Liens des différentes compagnies de matériel de scrap Mar 28 Fév 2006 - 19:40 | |
| WOW, une très bonne idée, merci!  | |
|
 | |
Kenyta irrécupérable

| Sujet: Re: Liens des différentes compagnies de matériel de scrap Mar 28 Fév 2006 - 20:43 | |
| Les filles qui m'ont laissé des liens, juste pour vous dire que je vais éditer vos messages, à mesure que je vais rentrer les sites dans ma liste, donc ne vous surprenez pas de voir vos messages perdre des infos!!  | |
|
 | |
LyS grande langue
 | Sujet: Re: Liens des différentes compagnies de matériel de scrap Mar 28 Fév 2006 - 21:06 | |
| http://www.kimemories.com/index.cfm?fuseaction=shopki.cataloghome
Ki Memories | |
|
 | |
coccinellerafael bavarde

| Sujet: Re: Liens des différentes compagnies de matériel de scrap Mar 28 Fév 2006 - 22:05 | |
| Lys et Véro: Les compagnies sont là, c'est parce que ma liste n'est pas en ordre.  | |
|
 | |
mahe-K bavarde

| Sujet: Re: Liens des différentes compagnies de matériel de scrap Lun 10 Juil 2006 - 19:24 | |
| En voilà une cuper que je viens de découvrir...
Rouge de Garence http://laurent.gacho.free.fr/ | |
|
 | |
sunnygirl langue pendue

Nombre de messages : 1706 Age : 44 Localisation : vancouver Date d'inscription : 08/07/2006
 | Sujet: Re: Liens des différentes compagnies de matériel de scrap Mar 13 Fév 2007 - 1:46 | |
| super bonne idée!!! très utile pour baver sur notre clavier les soirs ou l'on s'ennuie!!!! thanks!!! | |
|
 | |
Véro76 Diva top-posteuse

Nombre de messages : 26639 Age : 47 Localisation : 2-Montagnes Date d'inscription : 09/08/2005
 | Sujet: Re: Liens des différentes compagnies de matériel de scrap Lun 17 Sep 2007 - 6:30 | |
| Tout simplement génial ! Merci Yoyo !!!  | |
|
 | |
Muscade Grande pie

Nombre de messages : 2258 Age : 45 Localisation : Ste-Marthe-sur-le-Lac Date d'inscription : 16/08/2005
 | Sujet: Re: Liens des différentes compagnies de matériel de scrap Lun 1 Oct 2007 - 10:33 | |
| le lien de lil Davis ne fonctionne pas  | |
|
 | |
Laney bavarde

Nombre de messages : 862 Age : 49 Localisation : Laval Date d'inscription : 07/11/2008
 | Sujet: Re: Liens des différentes compagnies de matériel de scrap Mar 26 Jan 2010 - 21:34 | |
| Il manque Crate Paper http://www.cratepaper.com/ | |
|
 | |
tarahme Chuchoteuse

Nombre de messages : 51 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 13/01/2019
 | Sujet: Re: Liens des différentes compagnies de matériel de scrap Dim 20 Jan 2019 - 21:00 | |
| J'aime beaucoup les étampes de chez Penny Black inc. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Liens des différentes compagnies de matériel de scrap  | |
| |
|
 | |
| Liens des différentes compagnies de matériel de scrap | |
|