LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 J'ai besoin d'un coup demain avec la galerie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai besoin d'un coup demain avec la galerie Empty
MessageSujet: J'ai besoin d'un coup demain avec la galerie   J'ai besoin d'un coup demain avec la galerie Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 17:32

Pour commencer je ne suis pas une "crak" en informatique et les méthodes rudimentaires que j'utilises me permettent de me débrouillée jusqu'a maintenant.

Mais voilà que depuis mars, je n'arrive plus à vous montrer mes pages. J'ai toujours fonctionnée avec la méthode du copier-coller avec les photos que j'up loadais sur la gallerie et tout allais à merveille. Sauf que depuis la fin mars, je n'arrive plus à coller mes photos, seule la fonction supprimer est accessible lorsque je fais un "right click". Je n'ai pas ce genre de situation avec les autres logiciels ou fichiers sur mon ordi. Il n'y a qu'ici où je ne peut plus copier-coller mes photos... j'arrive cependant à copier-coller le liens de mon fichier dans la gallerie. Mystère et boulle de gomme, pour moi etk!!!!

Avez-vous des trucs à partagé pour résoudre mon problème? Merci les filles de votre coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

J'ai besoin d'un coup demain avec la galerie Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un coup demain avec la galerie   J'ai besoin d'un coup demain avec la galerie Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 18:38

Et tu n'as pas de problème à télécharger tes images sur la galerie?

Tu vas bien sur la galerie qu'on accède en cliquant sur le mot galerie près de "Blog - Boutique - Galerie"? Parce que si tu cliques sur celui qui est à côté de Accueil, calendrier FAQ, ça se peut que ça ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Invité
Invité




J'ai besoin d'un coup demain avec la galerie Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un coup demain avec la galerie   J'ai besoin d'un coup demain avec la galerie Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 20:57

Je vais bien au bon endroit, Marie. J'ai toujours réussis jusqu'a tout récement.

Je télécharge dans la galerie et une fois fait, je copie ma photo. J'ouvre le "post" voulu et lorsque je right click dans la boîte de réponse pour y placer ma photo, les options couper- copier- coller sont en gris et je ne peut donc pas coller ma photo. C'est ça qui ne va plus dans mon cas.

Y'a t-il une autre méthode pour placer nos photo sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
loustic
Diva top-posteuse
loustic


Nombre de messages : 10918
Age : 56
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 22/03/2007

J'ai besoin d'un coup demain avec la galerie Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un coup demain avec la galerie   J'ai besoin d'un coup demain avec la galerie Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 21:19

Chouchoune, je viens de tester et moi aussi je n ai eu aucune difficulté à uploader ma page dans la galerie mais par contre impossible de venir coller ici.
par contre j'ai testé l'outil ''heberger une image '' qui apparait dans la barre de tache lorsque tu composes un message ici sur le forum.
Ca a super bien marché bien que la photo soit un peu grande.
Il te suffit de cliquer sur ''heberger une image'' ca te méene à - serving - et ensuite tu copies le lien url qu'ils te proposent.
C est la seule alternative que je vois pour le moment mais ca revient pas mal à photobucket ou imageshack.


Citation :
test
J'ai besoin d'un coup demain avec la galerie 2po10
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedeloustic.blogspot.com/
Invité
Invité




J'ai besoin d'un coup demain avec la galerie Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un coup demain avec la galerie   J'ai besoin d'un coup demain avec la galerie Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 10:06

Merci Fabienne.

Je ne connais pas photobucket ni imageshack. Est-ce un site du genre flikr, ou tes photos sont hébergé là et ouverte à tous?
Revenir en haut Aller en bas
loustic
Diva top-posteuse
loustic


Nombre de messages : 10918
Age : 56
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 22/03/2007

J'ai besoin d'un coup demain avec la galerie Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un coup demain avec la galerie   J'ai besoin d'un coup demain avec la galerie Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 17:04

hmmm tu peux partager l'adresse pour donner l'acces mais je ne suis pas certaine que ce soit comme flick'r
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedeloustic.blogspot.com/
Invité
Invité




J'ai besoin d'un coup demain avec la galerie Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un coup demain avec la galerie   J'ai besoin d'un coup demain avec la galerie Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 21:06

Merci Loustic! j'ai essayé ta méthode et je l'ai adoptée. Donc plus besoin dechercher plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
loustic
Diva top-posteuse
loustic


Nombre de messages : 10918
Age : 56
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 22/03/2007

J'ai besoin d'un coup demain avec la galerie Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un coup demain avec la galerie   J'ai besoin d'un coup demain avec la galerie Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 19:37

good
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedeloustic.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





J'ai besoin d'un coup demain avec la galerie Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un coup demain avec la galerie   J'ai besoin d'un coup demain avec la galerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin d'un coup demain avec la galerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'un coup de main svp
» J,ai besoin d'un petit coup de main ici :)
» Besoin d'aide avec la cropadile
» Demain ....
» Demain...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: