LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jasons rangement... Celui des étampes...

Aller en bas 
+2
Edith
Mélanie
6 participants
AuteurMessage
Mélanie
cas désespéré



Nombre de messages : 4258
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Date d'inscription : 14/10/2006

Jasons rangement...  Celui des étampes... Empty
MessageSujet: Jasons rangement... Celui des étampes...   Jasons rangement...  Celui des étampes... Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 15:55

J'viens de faire un gros ménage dans mes trucs de scrap et là, j'en suis aux étampes...

Pour le moment, elles sont rangés dans un cartable 8x8. J'ai collé l'image sur le papier dans la pochette et je colle l'étampe sur le plastique et les pages collent ensemble et en général, ça tient bien... Sauf que je dois absolument mettre mon album dans un sac ziploc parce que les p'tites étampes collent pas pantoute et elles tombent partout...

Vous, comment rangez-vous vos étampes?

J'envisage de plus en plus revenir à mon ancien système de classement (pochette de carte d'hockey)...
Revenir en haut Aller en bas
http://melan1e.blogspot.com/
Edith
Causeuse
Edith


Nombre de messages : 316
Age : 52
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 05/05/2008

Jasons rangement...  Celui des étampes... Empty
MessageSujet: Re: Jasons rangement... Celui des étampes...   Jasons rangement...  Celui des étampes... Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 19:56

Moi dans un cartable, format scolaire. Je colle mon image mon image sur un acétate et l'estampe sur le dessin.
Revenir en haut Aller en bas
http://egiasson.blogspot.com/
loustic
Diva top-posteuse
loustic


Nombre de messages : 10918
Age : 56
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 22/03/2007

Jasons rangement...  Celui des étampes... Empty
MessageSujet: Re: Jasons rangement... Celui des étampes...   Jasons rangement...  Celui des étampes... Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 20:35

j'ai acheté dernierement des especes de mini boites extra minces mais de format 81/2x11 à la boutique.
C est magnifique, ca tient bien et comme c est transparent on voit les etampes au travers.
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedeloustic.blogspot.com/
*Anick*
grande langue



Nombre de messages : 1195
Age : 42
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/03/2008

Jasons rangement...  Celui des étampes... Empty
MessageSujet: Re: Jasons rangement... Celui des étampes...   Jasons rangement...  Celui des étampes... Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 22:03

j ai eu les cartes d'hockey pis sérieux elle passait leur temps a se sauver donc j ai changer mon rangement en fin de semaine j'ai surtout des magnolia et autre qui venais dans ujne enveloppe en plastique et j ai mis ses emballage dans un cartable avvec des plastique de photo 4x6
Revenir en haut Aller en bas
Caro
je fais partie des meubles
Caro


Nombre de messages : 9383
Age : 61
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2005

Jasons rangement...  Celui des étampes... Empty
MessageSujet: Re: Jasons rangement... Celui des étampes...   Jasons rangement...  Celui des étampes... Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 10:59

J'ai le même système que Loustic mes boîtes on +\- le format d'un boitier de film dvd en hauteur et largeur mais bcp bcp plus mince
j'adore ce système
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
yoyo
Grande pie
yoyo


Nombre de messages : 3009
Age : 50
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 26/08/2005

Jasons rangement...  Celui des étampes... Empty
MessageSujet: Re: Jasons rangement... Celui des étampes...   Jasons rangement...  Celui des étampes... Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 11:44

pour l'instant mes étampes transparente sont dans des boite de CD (les plus épaise) ou j'ai elevé la portion noire... il en rentre des 2 coté.. mais ça fait bien du stock à tranporté si je crop à l'extérieur... résultat: je n'apporte jamais mes étampes quand je crop pas chez-moi

Mes étampes en caoutchou sont sur des acétate collé sur mon mur.. c'est géniale car je les ai à porté de main... mais encore là... je ne peux pas les transporter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementcreatif.ca/yoblog/nfblog/
Contenu sponsorisé





Jasons rangement...  Celui des étampes... Empty
MessageSujet: Re: Jasons rangement... Celui des étampes...   Jasons rangement...  Celui des étampes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jasons rangement... Celui des étampes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rangement d'étampes
» Le rangement des étampes ? Édité !
» Rangement d'étampes en cartable
» rangement pour étampes.
» Rangement d'étampes - Mon nouveau système

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: