LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 À toutes les participantes du WK!

Aller en bas 
+2
marysebianca
Vivi
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




À toutes les participantes du WK! Empty
MessageSujet: À toutes les participantes du WK!   À toutes les participantes du WK! Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 7:46

Merci, merci, merci!

Ça été un très beau week-end! J'ai adoré rire et jaser avec vous!
Vous êtes des filles géniales, des artistes de talent!

En me promenant, j'ai vu des créations vraiment hyper inspirantes! Ce serait vraiment l'fun que vous veniez les mettre à la suite de ce post!

Merci encore... et on a hâte de voir vos merveilles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Rang: Administrateur
Vivi


Nombre de messages : 6361
Age : 50
Localisation : Ferme-Neuve
Date d'inscription : 01/02/2009

À toutes les participantes du WK! Empty
MessageSujet: Re: À toutes les participantes du WK!   À toutes les participantes du WK! Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 19:24

Je bis Franco.
J'ai bien aimé jaser avec vous les filles et j'ai découvert beaucoup de talent !
Merci de votre belle participation !

J'ai hâte de voir vos merveilles moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
marysebianca
je fais partie des meubles
marysebianca


Nombre de messages : 8397
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2007

À toutes les participantes du WK! Empty
MessageSujet: Re: À toutes les participantes du WK!   À toutes les participantes du WK! Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 19:30

C'est vrai qu'il y avait de magnifique créations! Que de talent! Ce fut super agréable de jaser et de rencontrer d'autre mordu du scrap!!!
C'était encore une fois un super WK Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amourdescrap.blogspot.com
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

À toutes les participantes du WK! Empty
MessageSujet: Re: À toutes les participantes du WK!   À toutes les participantes du WK! Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 21:44

Yessss!!! J'ai adoré ma fin de semaine, c'était ma première et j'ai eu un fun fou!! ¨ca change le mal de place comme on dit, ça m'a fait beaucoup de bien, merci à vous toutes!! Je le referai cé certain!!!!!!!!!!!!! J'ai une énorme production d'ailleurs!!!!
À toutes les participantes du WK! Sbsourir À toutes les participantes du WK! Sbsourir À toutes les participantes du WK! Sbsourir À toutes les participantes du WK! Sbsourir À toutes les participantes du WK! Sbsourir

Voici une carte pleine du bingo sur un (oui oui) 8x8:

À toutes les participantes du WK! DH-006

Et voici pour le défi noir et blanc, cé drôle car j'avais fait un 12x12 par erreur (j'avais trop de fun!!), ce devait être un 8x8 pour l'album dans lequel cette page va aller et je l'ai donc rafistollée à la maison pour la réduire et voici ce qu'il en reste:
À toutes les participantes du WK! DH-007

À toutes les participantes du WK! Sbsourir Pas pire han? Je l'aime beaucoup!! À toutes les participantes du WK! Woot Pis.......... cé tout. À toutes les participantes du WK! Sbsourir
À toutes les participantes du WK! Smileybi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Rachel l'hirondelle
je fais partie des meubles
Rachel l'hirondelle


Nombre de messages : 7698
Age : 69
Localisation : Verdun, Ile des Soeurs
Date d'inscription : 15/09/2006

À toutes les participantes du WK! Empty
MessageSujet: Re: À toutes les participantes du WK!   À toutes les participantes du WK! Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 8:23

voici ma page de bingo pleine,

À toutes les participantes du WK! P1070882


voici le défi couleurs de Loustic (je crois....)

À toutes les participantes du WK! P1070879

le défi noir et blanc de Bobette

À toutes les participantes du WK! P1070877


voici le défi sketch et boules

À toutes les participantes du WK! P1070883

et finalement le défi carte musique

À toutes les participantes du WK! P1070884

je crois que j'ai bien produit cette fois-ci.... mais je me suis bien amusée aussi!...hihihi!!! pit pit
Revenir en haut Aller en bas
aliscrap
Chuchoteuse
aliscrap


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/05/2010

À toutes les participantes du WK! Empty
MessageSujet: Re: À toutes les participantes du WK!   À toutes les participantes du WK! Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 8:53

Ah! Rachel! Tes pages sont magnifiques! J'aime bien la Rosée du matin et celle du mariage. Belle production!
J'ai pensé à toi et toutes vous autres à ce WE ....la prochaine fois je vais probablement m'y inscrire. Je suis certaine que vous avez eu du plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Causeuse
Tiger


Nombre de messages : 434
Age : 43
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 27/10/2010

À toutes les participantes du WK! Empty
MessageSujet: Re: À toutes les participantes du WK!   À toutes les participantes du WK! Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 15:42

C'était ma première fois et j'ai tellement eu du fun ça se peut rien que pas. Je pense qu'il faut le vivre pour le croire. Tsé au début j'était super excité mais je me disait bah si on est tannée de scrapper (car dans ma tête je pouvais pas scraper pendant 3 jours) on ira lire dans la chambre, marcher. Pfffff on a pas arrêter de scrapper.

On a eu du fun à mourir, vous êtes une belle gang et j'ai fait pas mal de page, mais surtout j'ai appris un paquet d'affaire c'est fou
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

À toutes les participantes du WK! Empty
MessageSujet: Re: À toutes les participantes du WK!   À toutes les participantes du WK! Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 10:30

Youppie Tiger!!!!!! Very Happy À toutes les participantes du WK! Woot À toutes les participantes du WK! Woot À toutes les participantes du WK! Woot À toutes les participantes du WK! Woot Very Happy

Pis watatow Rachel, j'hallucine sur ta page du bingo!!! Elle est SENSATIONELLE!!!!!!!!!!!!!! Very Happy À toutes les participantes du WK! Im_14317 À toutes les participantes du WK! Im_14317 À toutes les participantes du WK! Im_14317 À toutes les participantes du WK! Im_14317 À toutes les participantes du WK! Im_14317 À toutes les participantes du WK! Im_14317 À toutes les participantes du WK! Im_14317 À toutes les participantes du WK! Im_14317 À toutes les participantes du WK! Im_14317 Very Happy Les autres aussi sont très belles mais celle-là, OUFFFFF , tu t'es surpassée!! Bravo!!! Very Happy flower sunny flower Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Contenu sponsorisé





À toutes les participantes du WK! Empty
MessageSujet: Re: À toutes les participantes du WK!   À toutes les participantes du WK! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À toutes les participantes du WK!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux participantes de mon swap brads AC
» Participantes aux tirages à 50 sous...
» créations des participantes défi Kit mai 2020
» créations des participantes défi Kit juillet 2021
» Message pour les hôtesses et participantes de swap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: