LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Halte aux PO!!!

Aller en bas 
+6
*Anick*
Mimita
caoru
Doc Toc Toc
Ladybird
blablateuse
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Halte aux PO!!! Empty
MessageSujet: Halte aux PO!!!   Halte aux PO!!! Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 14:27

Seigneur! Les PO entrent à la tonne... j'ai acheté beaucoup, soyons francs...

Là, je demande une "halte aux PO" parce que je ne sais plus où les mettre!!!

Que faites-vous de vos nouveautés? Sacrifiez-vous le matériel encore beau et inutilisé des anciens CHA pour faire de la place au nouveau matériel???

À force de déplacer des trucs, je trouve plein de merveilles oubliées!!

Help!!!
Revenir en haut Aller en bas
blablateuse
Causeuse
blablateuse


Nombre de messages : 376
Age : 37
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 12/07/2010

Halte aux PO!!! Empty
MessageSujet: Re: Halte aux PO!!!   Halte aux PO!!! Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 14:37

Tu me donnes ce que tu as en trop et tout le monde est heureux ange

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/pages/Mamzelle-Scrapbook/17237980288
Invité
Invité




Halte aux PO!!! Empty
MessageSujet: Re: Halte aux PO!!!   Halte aux PO!!! Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 14:49

Eh seigneur! Pas certaine que tu saurais où mettre tout ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Halte aux PO!!! Empty
MessageSujet: Re: Halte aux PO!!!   Halte aux PO!!! Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 15:00

Cette fois-ci j'ai été plus raisonnable sur les PO et je me suis mise au défi d'utiliser mes nouveautés cette année! Smile

Pour les plus anciens... et bien, on verra plus tard! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Doc Toc Toc
je fais partie des meubles
Doc Toc Toc


Nombre de messages : 7647
Localisation : Saint-Hippolyte
Date d'inscription : 06/01/2010

Halte aux PO!!! Empty
MessageSujet: Re: Halte aux PO!!!   Halte aux PO!!! Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 15:44

Pour moi, j'ai une boîte pleine de papiers (la boîte fait 14'' par 4'!!) mais parfois je me dis que pour une soirée je n'utilise que d'anciennes collections. Et lorsque je fais des challenges, comme le rallye, je suis très heureuse d'avoir un inventaire à plus finir! Heureusement, pour la page de fond en motif de bois!!! LOL

Pour moi c'est mon trésor et je passe parfois de longues minutes à revoir tous mes papiers. C'est comme si je remagasinais... finalement j'en achète toujorus autant.
C'Est définitif, je suis une acheteuse compulsive non traitable! Halte aux PO!!! Sbsourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dubonheurenscrap.blogspot.com
caoru
je fais partie des meubles
caoru


Nombre de messages : 7513
Age : 49
Localisation : l'assomption
Date d'inscription : 13/03/2006

Halte aux PO!!! Empty
MessageSujet: Re: Halte aux PO!!!   Halte aux PO!!! Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 16:19

Docteure Toc Toc a écrit:
Pour moi, j'ai une boîte pleine de papiers (la boîte fait 14'' par 4'!!) mais parfois je me dis que pour une soirée je n'utilise que d'anciennes collections. Et lorsque je fais des challenges, comme le rallye, je suis très heureuse d'avoir un inventaire à plus finir! Heureusement, pour la page de fond en motif de bois!!! LOL

Pour moi c'est mon trésor et je passe parfois de longues minutes à revoir tous mes papiers. C'est comme si je remagasinais... finalement j'en achète toujorus autant.
C'Est définitif, je suis une acheteuse compulsive non traitable! Halte aux PO!!! Sbsourir

je confirme lol!!!!!
mais c'est toujours un plaisir de te voir à la boutique ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Doc Toc Toc
je fais partie des meubles
Doc Toc Toc


Nombre de messages : 7647
Localisation : Saint-Hippolyte
Date d'inscription : 06/01/2010

Halte aux PO!!! Empty
MessageSujet: Re: Halte aux PO!!!   Halte aux PO!!! Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 16:28

caoru a écrit:
Docteure Toc Toc a écrit:
Pour moi, j'ai une boîte pleine de papiers (la boîte fait 14'' par 4'!!) mais parfois je me dis que pour une soirée je n'utilise que d'anciennes collections. Et lorsque je fais des challenges, comme le rallye, je suis très heureuse d'avoir un inventaire à plus finir! Heureusement, pour la page de fond en motif de bois!!! LOL

Pour moi c'est mon trésor et je passe parfois de longues minutes à revoir tous mes papiers. C'est comme si je remagasinais... finalement j'en achète toujorus autant.
C'Est définitif, je suis une acheteuse compulsive non traitable! Halte aux PO!!! Sbsourir

je confirme lol!!!!!
mais c'est toujours un plaisir de te voir à la boutique ma belle!

Pour moi aussi Caoru c'est toujours un plaisir de passer! Peut-être que je passerai samedi si le défi demande des choses "rares" que je n'aurais pas en inventaire... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dubonheurenscrap.blogspot.com
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Halte aux PO!!! Empty
MessageSujet: Re: Halte aux PO!!!   Halte aux PO!!! Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 17:30

Moi j'essaie de me raisonner... question de budget mais j'avoue que ça commence à craquer dans mon petit coin scrapbook!! Halte aux PO!!! Sbsourir Mais je ferai du ménage et y'a toujours moyen de tout fitter avec de la détermination là... Halte aux PO!!! Sbsourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
*Anick*
grande langue



Nombre de messages : 1195
Age : 42
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/03/2008

Halte aux PO!!! Empty
MessageSujet: Re: Halte aux PO!!!   Halte aux PO!!! Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 18:53

Moi j'pense j ai été raisonnable cette fois ci mais j'ai tellement plus le temps de faire de scrap malheureusement que faut que je me limite certain pcq les compagnie vont encore faire des belles affaires et j ai encore des bonnes reserve comme un écureuil.
Revenir en haut Aller en bas
Laney
bavarde
Laney


Nombre de messages : 862
Age : 50
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/11/2008

Halte aux PO!!! Empty
MessageSujet: Re: Halte aux PO!!!   Halte aux PO!!! Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 19:22

Bof, ya d'la place dans le garage! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Grande pie
Nell


Nombre de messages : 3014
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 07/12/2009

Halte aux PO!!! Empty
MessageSujet: Re: Halte aux PO!!!   Halte aux PO!!! Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 19:26

Moi, je mets tout ensemble, sans faire de tri des vieux CHA et des nouveaux........Faut dire que côté stock, je suis encore débutante!! Mais je déborde de papiers.....J'ai encore un peu de place pour en rajouter encore par contre........ Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Halte aux PO!!! Empty
MessageSujet: Re: Halte aux PO!!!   Halte aux PO!!! Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 22:09

hihihi Halte aux PO!!! Sbsourir On est donc toutes pareilles!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
lalunatique
Grande pie
lalunatique


Nombre de messages : 2816
Age : 38
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 31/01/2006

Halte aux PO!!! Empty
MessageSujet: Re: Halte aux PO!!!   Halte aux PO!!! Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 7:20

Ahhh j'ai tellement mais tellement hâte de mettre la main sur des nouveautés !
En ce moment je travaille à utilisé les trucs que j'ai déjà ! Mais également j'en donne beaucoup, on fini par se connaitre et savoir ce qu'on utilisera jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joéllie
langue pendue
Joéllie


Nombre de messages : 1627
Age : 51
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 19/10/2009

Halte aux PO!!! Empty
MessageSujet: Re: Halte aux PO!!!   Halte aux PO!!! Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 14:53

Franco t'a qu'à faire une vente de garage de matériel de scrapbooking. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halte aux PO!!! Empty
MessageSujet: Re: Halte aux PO!!!   Halte aux PO!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halte aux PO!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: