LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 conseil: machine de coupe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
biscuit
cas désespéré



Nombre de messages : 3630
Age : 48
Localisation : Alma
Date d'inscription : 14/03/2010

conseil: machine de coupe Empty
MessageSujet: conseil: machine de coupe   conseil: machine de coupe Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 19:51

Bon, ce n'est surement pas la première fois que qqune fait cette demande...mais je regarde tranquillement pour une machine de coupe

ce que j'aimerais:
- couper des formes, des lettres, embosser
- trouver les lettrages et autres facilement
- bon rapport qualité/prix

je sais qu'il y a la sizzix, la cricut, la cuttlebug, la xéron. xyron...mais justement il en a trop...pouvez vous me dire sur quoi je devrais m'enligner sans me ruiner?? même si je sais qu'au bout du compte rien n'est donné ;-)

et vous, qu'utilisez-vous?

merci
Revenir en haut Aller en bas
loustic
Diva top-posteuse
loustic


Nombre de messages : 10918
Age : 56
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 22/03/2007

conseil: machine de coupe Empty
MessageSujet: Re: conseil: machine de coupe   conseil: machine de coupe Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 20:30

Ca depend vriament de l'utilisation que tu souhaite en faire.
pour tout ce qui est decoupes de formes de type Tim holtz, die en tout genre ( sizzix, spelbinder, .. ) je te conseille la big shot ou la cuttlebug

Pour tout ce qui est lettrages tu peux trouver des dies de lettrage mais la machine de découpe de lettrage par excellence est la cricut, la silhouette ( craft robo )

Mais si tu veux un conseil, moi j'ai acheté la silhouette en pensant ne plus acheter de lettrage de type thickers et autres ... hihihi erreur, j en achete autant qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedeloustic.blogspot.com/
biscuit
cas désespéré



Nombre de messages : 3630
Age : 48
Localisation : Alma
Date d'inscription : 14/03/2010

conseil: machine de coupe Empty
MessageSujet: Re: conseil: machine de coupe   conseil: machine de coupe Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 21:26

ouais...c'est certain que la raison principale est pour les lettrages...donc je dois me diriger vers la cricut ou l'autre, mais si je me fie à toi, je ne sauverai pas ben ben plus hihi

ouais ouais ouais ....merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
natsi
irrécupérable
natsi


Nombre de messages : 6069
Age : 58
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 07/01/2006

conseil: machine de coupe Empty
MessageSujet: Re: conseil: machine de coupe   conseil: machine de coupe Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 22:01

C'est a cause des texture, ton lettrage que tu achète est souvent en relief et texturé....genre glitter, puffy, en tissu et feutrine...voici pour les lettrages...Ils sont tellement beaux!

Hihihihi! Comme Loustic le dit pour les découpes et gauffrages a sec moi je suis une mordue de la Big Shot!


XXX
Revenir en haut Aller en bas
biscuit
cas désespéré



Nombre de messages : 3630
Age : 48
Localisation : Alma
Date d'inscription : 14/03/2010

conseil: machine de coupe Empty
MessageSujet: Re: conseil: machine de coupe   conseil: machine de coupe Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 22:06

ok...si je dois tout de même acheter tes lettrages, je suis aussi bien m'enligner sur une machine qui peut en faire un peu, mais surtout faire l'achat pour embosser et différentes formes, ainsi j'économise le prix de la cricut hihi merci les filles ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil: machine de coupe Empty
MessageSujet: Re: conseil: machine de coupe   conseil: machine de coupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil: machine de coupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» machine de coupe, un must ou non....
» question machine de coupe
» conseil photo
» un ptit conseil
» besoin dun conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: