LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Alternative au glimmer mist?

Aller en bas 
+4
loustic
Ladybird
les ateliers de marie
scrapisa
8 participants
AuteurMessage
scrapisa
langue pendue
scrapisa


Nombre de messages : 1569
Age : 50
Localisation : Maria, Gaspésie
Date d'inscription : 13/01/2011

Alternative au glimmer mist? Empty
MessageSujet: Alternative au glimmer mist?   Alternative au glimmer mist? Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 21:17

Salut! Depuis que je visite les forums, je constate que beaucoup utilisent le glimmer mist sur leurs pages et je trouve l'effet superbe...Le hic, c'est que je trouve que ça coûte cher! Alternative au glimmer mist? Sbsurpri La "cheap" en moi veut savoir s'il existe une autre alternative moins coûteuse qui aurait le même effet, que ce soit un autre produit ou bien une recette maison (encore mieux! geek )... Et si jamais ça n'existe pas, quelle (s) couleurs me conseilleriez-vous d'acheter pour rentabiliser au max mon budget?? flower

Merci à l'avance de vos conseils!!! Alternative au glimmer mist? Smileybi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespagesdisa.blogspot.com
les ateliers de marie
bavarde



Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 07/12/2009

Alternative au glimmer mist? Empty
MessageSujet: Re: Alternative au glimmer mist?   Alternative au glimmer mist? Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 21:39

J'ADOREEEEEEEEEEEEEE le glimmer mist!
C'est un très bon investissment, car on économise beaucoup sur les papiers... et on peut crééer les couleurs d'embellissements que l'on veut! J'ai acheté des fleurs Prima blanches à ma fille et elle personnalise ses fleurs elle-même!
Avec le temps, on doit avoir 15 ou 20 couleurs; et on en achète de temps en temps. Ça dure aussi pas mal longtemps. Finalement, je les partage souvent avec une amie (on les sépare dans de petites bouteilles) alors j'ai 2 X plus de couleurs pour le même prix!
Revenir en haut Aller en bas
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Alternative au glimmer mist? Empty
MessageSujet: Re: Alternative au glimmer mist?   Alternative au glimmer mist? Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 21:47

Tu peux acheter un Mini Mister et le remplir avec de l'encre ou de la peinture acrylique.

Alternative au glimmer mist? Mini_mister
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
loustic
Diva top-posteuse
loustic


Nombre de messages : 10918
Age : 56
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 22/03/2007

Alternative au glimmer mist? Empty
MessageSujet: Re: Alternative au glimmer mist?   Alternative au glimmer mist? Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 21:51

Je pense que le glimmer mist a évidemment le coté irisé qui donne ''la touch''
Question couleurs moi j'opterais pour
- un brun léger : suède ou plus prononcé : coffee
- un bleu assez franc : midnight blue
- un orangé : tiger lily
- un vieux rose : cranberry

mais biensur ceci dépend de ta palette de couleurs de scrap
C est certain que si tu es plus vintage, tu opteras plus sur les tons bruns, vert foret, ...
ou si tu es plus du style coloré, tu iras vers ls tons francs de bleu, rouge, ...

Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedeloustic.blogspot.com/
scrapisa
langue pendue
scrapisa


Nombre de messages : 1569
Age : 50
Localisation : Maria, Gaspésie
Date d'inscription : 13/01/2011

Alternative au glimmer mist? Empty
MessageSujet: Re: Alternative au glimmer mist?   Alternative au glimmer mist? Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 22:00

Merci les filles! Ça me donne des bonnes idées! Merci aussi Loustic pour les idées de couleurs... J'vais essayer d'en acheter une de temps en temps, ça va moins paraître sur le porte-feuilles!!!! Alternative au glimmer mist? Smileybi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespagesdisa.blogspot.com
Invité
Invité




Alternative au glimmer mist? Empty
MessageSujet: Re: Alternative au glimmer mist?   Alternative au glimmer mist? Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 7:09

Tu peux toujours, dans un mini-mister, mettre un compte-goutte de Distress, du perfect pearl et de l'eau... Tu auras un effet semblable (en jouant avec le dosage encre/perfect pearl), mais ça devient économique à la longue...
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Alternative au glimmer mist? Empty
MessageSujet: Re: Alternative au glimmer mist?   Alternative au glimmer mist? Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 12:06

J'allais aussi te suggérer le mini-mister, mais j'avoue que le côté irisé du glimmer mist est bien agréable. Mariemily m'a fait découvrir Coffee que j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

Alternative au glimmer mist? Empty
MessageSujet: Re: Alternative au glimmer mist?   Alternative au glimmer mist? Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 14:24

Tu vois, il y a deux couleurs que j'utilise tout le temps, je te dirais sur une page sur deux, c'est brun ou turquoise, et ça fait plus de deux ans que je les ai et ils sont juste à la moitié! Et j'en fais des pages là... genre, 200 par année! Donc, n'hésite surtout pas à en acheter, ça vaut l'investissement et ça dure longtemps. Il suffit de se limiter dans le nombre de couleurs. Je crois que j'ai 8 couleurs : brun, turquoise, rouge, rose, lilas, orange et deux sortes de vert. Ça répond à tous mes besoins!
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Alternative au glimmer mist? Empty
MessageSujet: Re: Alternative au glimmer mist?   Alternative au glimmer mist? Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 16:21

Oui!! J'ai gagné mon premier (red poppy) à SL et ça fait 2 ans au moins et il en reste encore dans la bouteille. J'ai maintenant 5 ou 6 couleurs, je les utilisent toutes, c'est génial et pas encore eu besoins de renouveller, ça dure unhe éternité le Glimmer!! Very Happy flower Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
scrapisa
langue pendue
scrapisa


Nombre de messages : 1569
Age : 50
Localisation : Maria, Gaspésie
Date d'inscription : 13/01/2011

Alternative au glimmer mist? Empty
MessageSujet: Re: Alternative au glimmer mist?   Alternative au glimmer mist? Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 18:05

Bon, ok, vous m'avez convaincue de l'investissement!!!! Alternative au glimmer mist? Woot En attendant d'en acheter, je vais me faire un ti cocktail maison dans un bouteille avec vapo (peinture acrylique) et quand je commanderai, j'en achèterai 1-2 couleurs de base.... Je ne pensais pas que ça durait aussi longtemps! Finalement, ça vaut la peine de dépenser un peu!!! Alternative au glimmer mist? Woot

Merci les filles! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespagesdisa.blogspot.com
Tine
Grande pie



Nombre de messages : 3051
Age : 38
Localisation : Sainte-Thérèse
Date d'inscription : 20/06/2009

Alternative au glimmer mist? Empty
MessageSujet: Re: Alternative au glimmer mist?   Alternative au glimmer mist? Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 19:19

Moi j'aime beaucoup les mini minister... J'en ai plusieurs en stock remplies de couleurs!!! J'utilise de l'encre de couleur et je fais mes propres mixtes de couleurs (plus ou moins dilué et en mixant les couleurs j'arrive souvent à une couleurs très près de mes papiers). Par contre, j'ai quand même quelques couleurs de bases de Glimmer Mist: Brun, Noir Magic et quelques autres (environ 6 ou 7 bouteilles). Les deux combinés me permette d'être plutôt versatile!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Alternative au glimmer mist? Empty
MessageSujet: Re: Alternative au glimmer mist?   Alternative au glimmer mist? Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 9:34

LOL Je me relis et je fais tout plein de fautes d'orthographe!! LOL Faut que je m'habitue à mon nouveau clavier! ... oUI oui Scrapisa, je trouve que c'est comme les dew drops, j'ai paniqué quand j'ai vu le prix la premi`re fois mais j'en avais mis au moins 30 ou 40 sur une page pis ça paraissqait quasiment pas dans la bouteille, c'est qu'il y en a un gros gros tas dedans! Finalement, c'est moins cher que les brads. Même chose pour la bouteille de Glossy Accent, ça dure très longtemps, c'est moins cher qu'on pense finalement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
scrapisa
langue pendue
scrapisa


Nombre de messages : 1569
Age : 50
Localisation : Maria, Gaspésie
Date d'inscription : 13/01/2011

Alternative au glimmer mist? Empty
MessageSujet: Re: Alternative au glimmer mist?   Alternative au glimmer mist? Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 15:52

J'ai vraiment eu un méga deal dans une boutique du coin aujourd'hui! Un tri-pack de glimmer mist (belles couleurs) pour 30% de rabais!!! Je capotais! Donc, je suis maintenant l'heureuse propriétaire de 3 couleurs de glimmer!!!! Alternative au glimmer mist? Woot MAintenant, va falloir que j'apprenne à travailler avec ça!!! ggrrr Hihi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespagesdisa.blogspot.com
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Alternative au glimmer mist? Empty
MessageSujet: Re: Alternative au glimmer mist?   Alternative au glimmer mist? Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 18:09

Ah c'pas dur, tu vas voir! Bouche la bouteille aussitôt que tu l'as utilisée parzemple car sinon, ça va bloquer le vaporisateur. Very Happy
Un peu comme la Glossy d'ailleurs... Smile Pis c'est pas les idées qui manquent ici sur le forum!! hihihi Tu vas t'amuser comme une folle avec ça!!
Very Happy flower bravo bravo bravo bravo bravo bravo flower Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
scrapisa
langue pendue
scrapisa


Nombre de messages : 1569
Age : 50
Localisation : Maria, Gaspésie
Date d'inscription : 13/01/2011

Alternative au glimmer mist? Empty
MessageSujet: Re: Alternative au glimmer mist?   Alternative au glimmer mist? Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 18:58

OUaissssssssssss!!! Alternative au glimmer mist? Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespagesdisa.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Alternative au glimmer mist? Empty
MessageSujet: Re: Alternative au glimmer mist?   Alternative au glimmer mist? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alternative au glimmer mist?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glimmer mist
» Glimmer mist
» recette de "Glimmer mist"
» Glimmer Mist blanc?
» glimmer mist bloque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: