LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 les papiers et accessoires quétaines..

Aller en bas 
+14
gui_anne
yoyo
justinealex
Caro
Sunny
Nymphea
kalex
Véro
Elisabeth
Kenyta
cachou
Honey
admin
Cindy
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cindy
Grande pie
Cindy


Nombre de messages : 2726
Age : 51
Localisation : trois-Rivieres
Date d'inscription : 09/08/2005

les papiers et accessoires quétaines.. Empty
MessageSujet: les papiers et accessoires quétaines..   les papiers et accessoires quétaines.. Icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 17:40

j'ai encore quelques papiers acheté chez dollorama et j'ai de vieux accessoires...je les passe en douce sur mes pages...meme que parfois je fais des pages"qétaine"...pis, c'est beau quand meme..
est-ce que vous faites ça...ou est-ce que vous vous en tenez uniquement aux beaux papiers avec accessoires assorti?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 19739
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2005

les papiers et accessoires quétaines.. Empty
MessageSujet: Re: les papiers et accessoires quétaines..   les papiers et accessoires quétaines.. Icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 17:52

Ben moi j'ai encore quelques Beary patch. Je verrai bien si j'arrive a les repasser un jour dans une page.

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

les papiers et accessoires quétaines.. Empty
MessageSujet: Re: les papiers et accessoires quétaines..   les papiers et accessoires quétaines.. Icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 17:57

Bah! Non! J'ai un large inventaire de stock dit quétaine!! Mais moi je vois pas ça comme ça!! Je vois ça comme du stock moins cher et qui nous fait user d'un peu plus de créativité Razz

Bon, j'ai juste tout donné mon stock d'autocollant en foam à ma fille pcq ça j'étais pu capable des voir mais le reste, j'utilise quand je trouve que ça peut aller dans une de mes pages!

C'est comme les fameux autocollants 3D de paper bliss (WM), j'en ai encore de mes touts débuts et j'en ai aussi eu en cadeau mais je trouve que des fois ça aide à rehausser une page! Et les jolee's que pu personne aime, je les trouve bien dépanneur pour décorer des tags, slide et cie!

Enfin bref, ce que je trouve vraiment quétaine c'est des choses que j'ai jamais aimé donc j'en ai pas en stock (sauf si j'en reçois en cadeau!). Le reste peut être quétaine pour une autre mais si c'est dans mes tiroirs c'est que j'haïs pas ça!!

p.s ah! oui! les fameux Beary patch! J'en ai mais c'est plus difficile à passer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
admin
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 19739
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2005

les papiers et accessoires quétaines.. Empty
MessageSujet: Re: les papiers et accessoires quétaines..   les papiers et accessoires quétaines.. Icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 17:59

Moi aussi j'ai encore quelques jolys et je compte bien les utiliser un jour. Mais j'en acheterais plus.

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
cachou
Chuchoteuse
cachou


Nombre de messages : 42
Localisation : rive-sud de montréal
Date d'inscription : 08/09/2005

les papiers et accessoires quétaines.. Empty
MessageSujet: Re: les papiers et accessoires quétaines..   les papiers et accessoires quétaines.. Icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 19:12

Moi aussi j'ai papier et autre décorations Dollarama et cela passe inapercu ont ne voit pas que cela a couter moins cher, ont ne peux pas toujours payer cher moi j'y vais selon mon budget des fois cher des fois pas cher mais jolie
Revenir en haut Aller en bas
Kenyta
irrécupérable
Kenyta


Nombre de messages : 5763
Age : 47
Localisation : Québec, secteur Neufchâtel
Date d'inscription : 10/08/2005

les papiers et accessoires quétaines.. Empty
MessageSujet: Re: les papiers et accessoires quétaines..   les papiers et accessoires quétaines.. Icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 20:35

J'avoue que j'ai de la misère à les passer, les vieilles choses... Rolling Eyes

Pour les papiers démodés, une fille m'a déjà dit que de les sabler, les encrer, les chiffonner, ça leur redonne un look "vieilli" qui est à la mode ces temps-ci!! :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kenyta.blogspot.com
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

les papiers et accessoires quétaines.. Empty
MessageSujet: Re: les papiers et accessoires quétaines..   les papiers et accessoires quétaines.. Icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 21:10

Honnêtement, ça dépend de quoi!

J'ai encore beaucoup de choses ici dont je ne me sers pas, mais cela n'est pas juste dans le "quétaine", j'ai aussi des trucs achetés en boutique que j'aimais bien sur place, mais finalement, je n'aime plus ça arrivée chez moi!!!

Sinon, je ne pense pas du tout que le fait d'avoir quelque chose de "quétaine" fasse d'une page qqch de "quétaine"

C'est ben laid le mot QUÉTAINE!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
Véro
Grande pie
Véro


Nombre de messages : 2588
Localisation : Chapais
Date d'inscription : 28/08/2005

les papiers et accessoires quétaines.. Empty
MessageSujet: Re: les papiers et accessoires quétaines..   les papiers et accessoires quétaines.. Icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 21:21

MOI!! Mr. Green
je fais des pages ''quétaine'' aussi :lol: juste pour le plaisir...

et je veux passer mon vieux sotck.. :lol:
mon album 8 1/2 x 11 sert a ca lollll
les sujets moins important, les photos que j'aime mais moins belles, je les fais en 8 1/2x11.. je m'autorise a utiliser seulement mon tres vieux stock de papiers et mes retails. J'utilise aussi les trucs ''quétaine'' que j'ai recu en cadeau ou que j'ai acheté au début.. ainsi que des trucs recu dans des swaps (attention je dis pas que c'est quétaine la, les trucs de swap, au contraire). Alors lorsque vous voyez une page dans ce format de ma part dite vous que c'est 100% vieux stock, 100% retails ou un mixte des deux Mr. Green

j'adore faire ca, j'ai l'impression de me laisser plus aller, de pas me casser la tete pour que ce soit plus beau.. c'est juste de la rigolade.

je sais, je me le fais dire souvent.. c'est bizzard :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
coudonc je suis gratteus ete je veux tout passer mon stock lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

les papiers et accessoires quétaines.. Empty
MessageSujet: Re: les papiers et accessoires quétaines..   les papiers et accessoires quétaines.. Icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 21:23

Tu me fais tellement rire Vérooo!!!!!!!!!!!!!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
kalex
Chuchoteuse
kalex


Nombre de messages : 49
Localisation : Laval
Date d'inscription : 05/09/2005

les papiers et accessoires quétaines.. Empty
MessageSujet: Re: les papiers et accessoires quétaines..   les papiers et accessoires quétaines.. Icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 21:27

Ce que je fais moi, c'est quand quelqu'un me passe une commande pour y faire un album, et bien j'utilise mon vieux papiers. Les personne ne sont pas au courant des papiers à la mode pis moi comme ça je passe mon stock.

J'ai fait l'album de noce de ma belle-soeur l'hiver dernier, et bien les couleurs étaient vert, J'avais une tonne de papier vert que je n'aimais pas et bien dans l'album y fitait parfaitement.

Aussi mes filles font du beau bricolage et des cartes de fête pour leurs amies avec ces papiers.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 19739
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2005

les papiers et accessoires quétaines.. Empty
MessageSujet: Re: les papiers et accessoires quétaines..   les papiers et accessoires quétaines.. Icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 21:34

Petite futé Very Happy

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

les papiers et accessoires quétaines.. Empty
MessageSujet: Re: les papiers et accessoires quétaines..   les papiers et accessoires quétaines.. Icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 22:34

Moi j'ai un drôle de rapport avec la mode! Même dans mes vêtements je me permets de porter mes anciens vêtements qui sont pas nécessairement à la grosse mode! Donc pour le papier et les autres trucs de scrap, ben pour moi la mode existe pas vraiment!!

J'ai un peu de misère avec le concept quétaine pcq ce qui est quétaine pour un ne l'est pas nécessairement pour l'autre!!

Les trucs que j'aime pas je les donne à ma fille!! Elle trippe!! C'est arrivé en tant qu'hôtesse que j'ai reçu des trucs carrément pas mon style donc je lui donnais!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
Nymphea
Causeuse
Nymphea


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : St-Denis-sur-Richelieu
Date d'inscription : 09/08/2005

les papiers et accessoires quétaines.. Empty
MessageSujet: Re: les papiers et accessoires quétaines..   les papiers et accessoires quétaines.. Icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 22:49

Je réussis à passé des choses moins IN mais la pire affaire , celle dont je suis vraiment pas capable c'est les découpes de WM. Caline..... j'en avais dont ben acheté de ça moi!

Pour les trucs du dollo.... ben ma dernière page est faite en papier dollo pis c'est une de mes préféré, c'est pour dire hein?
Les autres trucs genre Jolee, Paper bliss ou truc fait main du dollo, sont souvent pratique pour décorer des cartes. Mais sur mes pages, j'ai plus de difficulté.

J'ai d'ailleur des kit genre Baseball, camping, western. Ma chum se fait un plaisir de tout m'acheté se qui tombe en liquidation chez WM. J'ose pas lui dire que je m'en sers pas , je veux pas lui faire de peine. Mais j'ai trouvé!!!! Je vais faire des mini album souvenir à mes enfants. Je veux d'ailleur faire celui de camping en album paper bag. J'attend les photos loll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdenymphea.blogspot.com/
Cindy
Grande pie
Cindy


Nombre de messages : 2726
Age : 51
Localisation : trois-Rivieres
Date d'inscription : 09/08/2005

les papiers et accessoires quétaines.. Empty
MessageSujet: Re: les papiers et accessoires quétaines..   les papiers et accessoires quétaines.. Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 7:03

c'est vrai que le mot quetaine c'est pas vraiment approprié...mais vous avez compris quand meme..hihi..
c'est drole, parceque les gens qui voient mes pages, souvent me font des compliments sur les pages fait avec papier dollo et accessoires dollo...
j'en viens à me dire, que c'est peut-être pas necessaire de dépenser une tonne de fric...
mais bon, puisque je fais mes pages pour moi et non pour les autres...j'utilise ce qui fait mon affaire...
on devrait faire un gros échange des trucs qu'on se sert pas...style, moi j'envoi mes choses à vero. elle les sienne à honey....etc...on aurait peut-être des surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Grande pie
Véro


Nombre de messages : 2588
Localisation : Chapais
Date d'inscription : 28/08/2005

les papiers et accessoires quétaines.. Empty
MessageSujet: Re: les papiers et accessoires quétaines..   les papiers et accessoires quétaines.. Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 8:47

c'est une bonne idée ca loulou.. mais pas sur que vous seriez contente de mon stock d'autocollant et d'aniamux en bois :lol: :lol: :lol: :lol: quoique .....
nous devrions essayer :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

les papiers et accessoires quétaines.. Empty
MessageSujet: Re: les papiers et accessoires quétaines..   les papiers et accessoires quétaines.. Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 11:04

On devrait faire un challenge avec des trucs "quétaines" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
Kenyta
irrécupérable
Kenyta


Nombre de messages : 5763
Age : 47
Localisation : Québec, secteur Neufchâtel
Date d'inscription : 10/08/2005

les papiers et accessoires quétaines.. Empty
MessageSujet: Re: les papiers et accessoires quétaines..   les papiers et accessoires quétaines.. Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 11:07

Oui bonne idée Eli!! :thumleft: Garde ça en tête et reviens nous le proposer!! :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kenyta.blogspot.com
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

les papiers et accessoires quétaines.. Empty
MessageSujet: Re: les papiers et accessoires quétaines..   les papiers et accessoires quétaines.. Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 11:16

Pas difficile comme challenge! J'utilise souvent des trucs qui sont nommés quétaines par d'autre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

les papiers et accessoires quétaines.. Empty
MessageSujet: Re: les papiers et accessoires quétaines..   les papiers et accessoires quétaines.. Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 14:19

Okayyy! Je vasi partir ça prochainement étant donné qu'il n'y a pas de challenge pour le moment! :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

les papiers et accessoires quétaines.. Empty
MessageSujet: Re: les papiers et accessoires quétaines..   les papiers et accessoires quétaines.. Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 14:26

Faut juste faire attention avec le concept de quétaine!! Tsé les couleurs que je considère quétaines ben se sont les couleurs qu'on retrouve chez ma voisine!!

Ce que vous semblez considérer comme quétaine pour le scrap, c'est des choses que j'utilise à l'occasion et je trouve pas nécessairement quétaine!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

les papiers et accessoires quétaines.. Empty
MessageSujet: Re: les papiers et accessoires quétaines..   les papiers et accessoires quétaines.. Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 14:33

Na So!

Ce que je veux dire moi, c'est le fait d'utiliser nous, des choses que nous trouvons personnellement plus "quétaines". Ça ne donne pas le droit de juger ce que les autres trouvent ou non "quétaine, tu comprends ?

Ça va être personnel pour chaque fille.

Bisouilles ma belle
Eli XxX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

les papiers et accessoires quétaines.. Empty
MessageSujet: Re: les papiers et accessoires quétaines..   les papiers et accessoires quétaines.. Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 14:37

Oui, j'avais compris le principe ne t'en fais pas!!

C'est juste que je me vois pas faire une page en utilisant des trucs que je trouve quétaine tout en sachant que pour d'autre c'est qque chose qu'elles aiment.. Tu comprends?

Tk! Peut-être un peu dure à expliquer par écrit mon affaire lol!

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

les papiers et accessoires quétaines.. Empty
MessageSujet: Re: les papiers et accessoires quétaines..   les papiers et accessoires quétaines.. Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 14:43

Téléphones-moi!!! lol!

Na, je comprends tout à fait ce que tu veux dire ma chère!!!

Mais bon, c'est comme le fait de faire des pages que certaines aiment et d'autres aiment moins.

Pour ma part, je n'aime pas les pages trop pleines tandis que d'autres filles vont aimer faire des pages pleines...

Cela ne m'empêche pas de les trouver belles, tu comprends ?

Ah, je ne me comprends pu maintenant!

Bisouilllllllllllllles
Eli XxX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
Sunny
Chuchoteuse
Sunny


Nombre de messages : 136
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 08/08/2005

les papiers et accessoires quétaines.. Empty
MessageSujet: Re: les papiers et accessoires quétaines..   les papiers et accessoires quétaines.. Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 14:45

comme moi je dis...j'achete du papier et non des marques...j'achete des décorations que j'aime...pas celle que les autres aiment!

moi mon but dans le scrap est de faire ressortir les photos...pas le papier!

chu de même dans la vie..je vais a l'essentiel...j'ai 2 enfants et connait aucune marque de vêtement...
Donc je suis peut-être quétaine mais je le sais pas :DD et tant pis! moi ce que je fais, je le fais pour moi Smile c'est ca ma satisfaction et mon portefeuille en souffre pas!
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Diva top-posteuse
Honey


Nombre de messages : 10176
Age : 51
Localisation : Seule sur ma planète!
Date d'inscription : 10/08/2005

les papiers et accessoires quétaines.. Empty
MessageSujet: Re: les papiers et accessoires quétaines..   les papiers et accessoires quétaines.. Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 14:46

Oui, je comprends ton point de vue Very Happy

Moi aussi y a des pages que j'aime moins alors que pour bien du monde c'est des WOW! Super etc etc. Pour ça y a pas à dire chacune ses goûts!!

Ça enlève rien à la fille si on aime moins le style utilisé! Mais être quétaine, c'est pas facile ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle34-lemonde.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





les papiers et accessoires quétaines.. Empty
MessageSujet: Re: les papiers et accessoires quétaines..   les papiers et accessoires quétaines.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les papiers et accessoires quétaines..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: