LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pages du weekend (9)

Aller en bas 
+12
valouli
Joéllie
Claudine
Bobette Brutale
kermit
Ladybird
mamami
edlt
loustic
Rachel l'hirondelle
sophielirette
Belle à Cropper
16 participants
AuteurMessage
Belle à Cropper
Grande pie
Belle à Cropper


Nombre de messages : 2912
Age : 50
Date d'inscription : 25/02/2009

Pages du weekend (9) Empty
MessageSujet: Pages du weekend (9)   Pages du weekend (9) Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 14:28

enfin je suis à la maison quand il fait clair dehors !

voici mon lot de pages !

Pages du weekend (9) Toupet
Pages du weekend (9) Tapprivoiser
Pages du weekend (9) Belledejour
Pages du weekend (9) Nuit
Pages du weekend (9) Beachbum
Pages du weekend (9) Amourinfini
Pages du weekend (9) Adventure
Pages du weekend (9) Amourcomplicit
Pages du weekend (9) Youme-1

j'espère que vous voyez bien, elles sont grosses sur mon ordi ! en regardant je me rends compte que des trucs ont bougé sur mes pages lol !
merci de regarder !
Revenir en haut Aller en bas
http://chezbelleacropper.blogspot.ca/
sophielirette
Chuchoteuse
sophielirette


Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : mirabel
Date d'inscription : 13/08/2010

Pages du weekend (9) Empty
MessageSujet: Re: Pages du weekend (9)   Pages du weekend (9) Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 14:42

Wow!!! Jadore toutes tes pages et le ciel est magnifique sur celle d'halloween!! superbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel l'hirondelle
je fais partie des meubles
Rachel l'hirondelle


Nombre de messages : 7698
Age : 69
Localisation : Verdun, Ile des Soeurs
Date d'inscription : 15/09/2006

Pages du weekend (9) Empty
MessageSujet: Re: Pages du weekend (9)   Pages du weekend (9) Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 20:21

Bravo! tes pages sont toutes magnifiques!!
Revenir en haut Aller en bas
loustic
Diva top-posteuse
loustic


Nombre de messages : 10918
Age : 56
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 22/03/2007

Pages du weekend (9) Empty
MessageSujet: Re: Pages du weekend (9)   Pages du weekend (9) Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 20:38

Magnifiques pages
Quel travail dans celle avec les roses !!!
Superbes
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedeloustic.blogspot.com/
edlt
Chuchoteuse
edlt


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 28/09/2010

Pages du weekend (9) Empty
MessageSujet: Re: Pages du weekend (9)   Pages du weekend (9) Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 21:34

Vraiment belle tes pages de scrapbook
Revenir en haut Aller en bas
mamami
grande langue
mamami


Nombre de messages : 1051
Age : 66
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield
Date d'inscription : 12/02/2008

Pages du weekend (9) Empty
MessageSujet: Re: Pages du weekend (9)   Pages du weekend (9) Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 23:42

Wow superbes tes pages, je ne saurais qu'elle serait mon coup de coeur, je les aiment toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Pages du weekend (9) Empty
MessageSujet: Re: Pages du weekend (9)   Pages du weekend (9) Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 23:46

Vraiment de très belles pages Annie, j'ai un faible pour celle avec le père Noël!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
kermit
Grande pie



Nombre de messages : 3196
Age : 52
Localisation : Mont-Tremblant
Date d'inscription : 21/12/2008

Pages du weekend (9) Empty
MessageSujet: Re: Pages du weekend (9)   Pages du weekend (9) Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 7:49

Wow vraiment belle production, on sent qu'il y a beaucoup d'amour dans tes pages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pages du weekend (9) Empty
MessageSujet: Re: Pages du weekend (9)   Pages du weekend (9) Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 7:56

J'aime beaucoup ce que tu fais Annie. Kermit à raison, il y a beaucoup d'amour dans tes pages, d'émotions. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Bobette Brutale
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 13085
Age : 49
Date d'inscription : 15/07/2008

Pages du weekend (9) Empty
MessageSujet: Re: Pages du weekend (9)   Pages du weekend (9) Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 12:35

Je suis vraiment en amour avec tes pages et ton style!!! Gros coup de coeur pour tout ce que tu fais! Et ton chum et toi, vous êtes tellement beaux ensemble!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
cas désespéré
Claudine


Nombre de messages : 4734
Age : 62
Localisation : Rive sud de Montréal
Date d'inscription : 05/06/2006

Pages du weekend (9) Empty
MessageSujet: Re: Pages du weekend (9)   Pages du weekend (9) Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 19:36

De toute beauté tes pages wowwwwww
Revenir en haut Aller en bas
Joéllie
langue pendue
Joéllie


Nombre de messages : 1627
Age : 51
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 19/10/2009

Pages du weekend (9) Empty
MessageSujet: Re: Pages du weekend (9)   Pages du weekend (9) Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 20:52

Tout simplement splendides ces pages.
Revenir en haut Aller en bas
valouli
langue pendue
valouli


Nombre de messages : 1817
Age : 40
Localisation : Valleyfield
Date d'inscription : 23/06/2009

Pages du weekend (9) Empty
MessageSujet: Re: Pages du weekend (9)   Pages du weekend (9) Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 23:51

wow, quelles belles pages!!!!! Elles sont toutes magnifiques!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://valouli.blogspot.com/
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Pages du weekend (9) Empty
MessageSujet: Re: Pages du weekend (9)   Pages du weekend (9) Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 8:38

Belle à cropper, c'est toujours un plaisir de voir tes pages! J'adore la première avec toutes ses fleurs, cette dentelles, ces brillants...

Ah là, là, cette page de Père Noël est fantastique! J'aime beaucoup son petit côté campagnard avec tous les petits détails (dont la tige prima, le cadre métallite, la fleur en texture de jute), le titre est également drôlement bien choisi.

Ayoye, tu es tellement bonne, c'est incroyable! Cette page "Belle de jour" est à couper le souffle. J'aime les fleurs en spirale, le papier déchiré qui laisse transparaître un papier à pois, la photo, la age d'oiseau ouverte...

Ayoye, je ne trouve plus les mots pour dire combien j'aime tes créations! Celle d'Halloween est tellement originale par les ornements que tu as utilisés, le titre et les photos avec ce magnifique coucher de soleil qui nous changent des pages d'Halloween traditionnelles. En passant, quel est le lettrage mauve brillant?

De belles pages vintages avec Beach bum et amour infini. Plein de beaux détails qui rendent ces pages très classiques!

Oh là, là, je craque pour la photo sur Adventure up in the sky. Les couleurs font très "boy". Wink

Quel beau mix de couleurs sur Rien n'est plus beau... Je craque pour la photo, mais surtout pour le papier des petits bonhommes dessinés.

J'adore la photo sur You and me, tu es tellement l'une des plus femmes qui m'ait été donné de rencontrer! J'adore le lettrage à poids et le papier beige à fleurs. Très beau sketch en plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Belle à Cropper
Grande pie
Belle à Cropper


Nombre de messages : 2912
Age : 50
Date d'inscription : 25/02/2009

Pages du weekend (9) Empty
MessageSujet: Re: Pages du weekend (9)   Pages du weekend (9) Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 12:14

Marie4poches a écrit:
Belle à cropper, c'est toujours un plaisir de voir tes pages! J'adore la première avec toutes ses fleurs, cette dentelles, ces brillants...

Ah là, là, cette page de Père Noël est fantastique! J'aime beaucoup son petit côté campagnard avec tous les petits détails (dont la tige prima, le cadre métallite, la fleur en texture de jute), le titre est également drôlement bien choisi.

Ayoye, tu es tellement bonne, c'est incroyable! Cette page "Belle de jour" est à couper le souffle. J'aime les fleurs en spirale, le papier déchiré qui laisse transparaître un papier à pois, la photo, la age d'oiseau ouverte...

Ayoye, je ne trouve plus les mots pour dire combien j'aime tes créations! Celle d'Halloween est tellement originale par les ornements que tu as utilisés, le titre et les photos avec ce magnifique coucher de soleil qui nous changent des pages d'Halloween traditionnelles. En passant, quel est le lettrage mauve brillant?

De belles pages vintages avec Beach bum et amour infini. Plein de beaux détails qui rendent ces pages très classiques!

Oh là, là, je craque pour la photo sur Adventure up in the sky. Les couleurs font très "boy". Wink

Quel beau mix de couleurs sur Rien n'est plus beau... Je craque pour la photo, mais surtout pour le papier des petits bonhommes dessinés.

J'adore la photo sur You and me, tu es tellement l'une des plus femmes qui m'ait été donné de rencontrer! J'adore le lettrage à poids et le papier beige à fleurs. Très beau sketch en plus!


Wow !! tu me jettes à terre ! merci, tes commentaires me touchent énormément, surtout que tu aies pris le temps d'écrire tout cela, vraiment, je suis bouche bée !

Merci beaucoup de ta gentillesse ma chère, j'espère qu'on se reverra bientôt,

Pages du weekend (9) Smileybi
Revenir en haut Aller en bas
http://chezbelleacropper.blogspot.ca/
verojohnson
grande langue
verojohnson


Nombre de messages : 1445
Age : 40
Date d'inscription : 21/10/2008

Pages du weekend (9) Empty
MessageSujet: Re: Pages du weekend (9)   Pages du weekend (9) Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 12:30

Tes pages sont magnifiques
je vais prendre celle avec les papiers du L7F pour l'afficher sur le blog.
Revenir en haut Aller en bas
http://verojohnson.blogspot.com/
Belle à Cropper
Grande pie
Belle à Cropper


Nombre de messages : 2912
Age : 50
Date d'inscription : 25/02/2009

Pages du weekend (9) Empty
MessageSujet: Re: Pages du weekend (9)   Pages du weekend (9) Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 14:12

merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezbelleacropper.blogspot.ca/
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Pages du weekend (9) Empty
MessageSujet: Re: Pages du weekend (9)   Pages du weekend (9) Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 16:02

Mais c'est que tes pages sont tellement inspirantes!!!!! C'est vrai que t'es bonne au cotton, tu sais comment mettre beaucoup d'émotions dans toutes tes pages!!! Very Happy Pages du weekend (9) Im_14317 Pages du weekend (9) Im_14317 Pages du weekend (9) Im_14317 Pages du weekend (9) Im_14317 Pages du weekend (9) Im_14317 Pages du weekend (9) Im_14317 Pages du weekend (9) Im_14317 Very Happy Oh et moi aussi je capote sur le Père Noël!!!!!!!!!!!!!!! hihihi Very Happy Mais elles sont toutes à couper le souffle!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
AV
je fais partie des meubles
AV


Nombre de messages : 9470
Age : 63
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/08/2010

Pages du weekend (9) Empty
MessageSujet: Re: Pages du weekend (9)   Pages du weekend (9) Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 7:30

WOW WOW WOW Pages du weekend (9) Im_14317 Pages du weekend (9) Im_14317 Pages du weekend (9) Im_14317 I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pages du weekend (9) Empty
MessageSujet: Re: Pages du weekend (9)   Pages du weekend (9) Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 8:18

Superbe production! Tu as vraiment un superbe style!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pages du weekend (9) Empty
MessageSujet: Re: Pages du weekend (9)   Pages du weekend (9) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pages du weekend (9)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 25 avril - Mes pages du weekend Sb Laurentides - 6 pages
» 2 mai - Mes pages du weekend SbLaurentides - 8 pages
» Mes pages du weekend
» mes pages de ce weekend..
» Mes pages du weekend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: PAGES DE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: