LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 19 novembre troisième page du w-e

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
les ateliers de marie
bavarde



Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 07/12/2009

19 novembre troisième page du w-e Empty
MessageSujet: 19 novembre troisième page du w-e   19 novembre troisième page du w-e Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 18:31

19 novembre troisième page du w-e Et_si_c_tait_vrai_

Trouvez-vous qu'elle manque de couleurs? Je ne sais toujours pas si elle est terminée ou non???
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

19 novembre troisième page du w-e Empty
MessageSujet: Re: 19 novembre troisième page du w-e   19 novembre troisième page du w-e Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 8:20

J'aime beaucoup ta page. J'aime les pages uniquement noir et blanc, donc non, je ne dirais pas qu'il manque de couleurs nécessairement. Toi, qu'est-ce qui te tracasse? Le manque de couleur ou si tu ajouterais d'autres éléments? Si tu veux ajouter autre choses, une volute de diamants noirs de Prima serait peut-être une option... ça ferait comme la queue de l'étoile filante!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

19 novembre troisième page du w-e Empty
MessageSujet: Re: 19 novembre troisième page du w-e   19 novembre troisième page du w-e Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 15:44

Ah wow, non, moi je la trouve tripante de même!!!! Very Happy 19 novembre troisième page du w-e Im_14317 19 novembre troisième page du w-e Im_14317 19 novembre troisième page du w-e Im_14317 19 novembre troisième page du w-e Im_14317 19 novembre troisième page du w-e Im_14317 19 novembre troisième page du w-e Im_14317 19 novembre troisième page du w-e Im_14317 Very Happy Aye, est-ce Wayne??? Très réussit la photo!!!!!!!! J'aime beaucoup ta page!!!!!!!!!! Very Happy Y'a plein de détails quand on regarde longtemps!! L'estampage entre autre, très très beau!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

19 novembre troisième page du w-e Empty
MessageSujet: Re: 19 novembre troisième page du w-e   19 novembre troisième page du w-e Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 13:49

Moi, je pense qu'elle est bien comme ça... le papier de fond est chargé, donc c'est vrai que souvent on a l'impression qu'on n'a pas mis grand chose sur la page, mais ça ferait trop chargé d'en mettre plus. Quant au noir et blanc, je trouve que ça donne un bel effet! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





19 novembre troisième page du w-e Empty
MessageSujet: Re: 19 novembre troisième page du w-e   19 novembre troisième page du w-e Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
19 novembre troisième page du w-e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma troisième page
» 29 juin - Troisième page pour l'appel DT de Finnabair
» 21 novembre-Page inspirée par la pub de novembre :)
» 29 novembre: page scraplift novembre
» Page 24 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: PAGES DE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: