| Commandes dans la région de Québec | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Commandes dans la région de Québec Sam 18 Fév 2006 - 23:08 | |
| Je ne sais pas si ça existe dans une autre rubrique, mais j'aimerais savoir ou faire savoir aux filles de Québec, lorsqu'il y a une commande qui se fait. De cette manière nous pourrions séparer les frais de transport.
Je demeure à Charlesbourg, donc il est facile pour moi de me rendre un peu partout dans la région pour aller chercher ma commande.
Je sais que Sylvie prépare des beaux kits et surement je vais être tentée, mais payer 7.00$ de frais, me fait un peu mal. Alors s'il y a des filles qui commandent dans les prochaines semaines, faites moi signe.
Tourlou! |
|
| |
Ayla Grande pie
| Sujet: Re: Commandes dans la région de Québec Sam 18 Fév 2006 - 23:13 | |
| ça se fait. Habituellement on avise ici. Et on s'arrange à plusieurs. J'ai justement été chercher ma commande chez Yurry ce matin | |
|
| |
Minipuce grande langue
| Sujet: Re: Commandes dans la région de Québec Dim 19 Fév 2006 - 1:08 | |
| Moi j'ai reservé mon kit chatterbox, si jamais y'en a d'autre qui le reserve ou l'achete on pourrait toutes se mettre ensemble... ET si possible, l'envoyer chez moi, parce que je n'ai pas de voitures... | |
|
| |
Caroline Grande pie
Nombre de messages : 2833 Age : 53 Localisation : Quebec Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Commandes dans la région de Québec Dim 19 Fév 2006 - 9:24 | |
| Quand tu passe une commande tu le dit ici et il vas surment avoir une fille qui vas commander !! | |
|
| |
dramaqueen cas désespéré
Nombre de messages : 4253 Localisation : Québec Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Commandes dans la région de Québec Dim 19 Fév 2006 - 9:26 | |
| Suis d'accord avec ça moi!
Lors du kit en mars, on se tiendra au courant et on passera une commande à la gang! | |
|
| |
Kenyta irrécupérable
Nombre de messages : 5763 Age : 48 Localisation : Québec, secteur Neufchâtel Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Commandes dans la région de Québec Lun 20 Fév 2006 - 14:13 | |
| Les filles, il y a un post exprès pour ça, dans la section Bulletin de Nouvelles... Il a comme titre "Point de ramassage à Québec". Moi je devrais recevoir des choses bientôt de Sylvie, vous pouvez toujours mentionner si vous voulez qu'elle mette vos choses dans ma boîte. Bon dans ce post, je m'offre comme point de ramassage, mais bien sûr, vous pouvez aussi modifier le point de ramassage, si je ne suis pas dans la boîte!! | |
|
| |
cfou Chuchoteuse
Nombre de messages : 58 Localisation : Pintendre Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Commandes dans la région de Québec Mer 22 Fév 2006 - 22:22 | |
| Je suis moi aussi interessée si vous faites une commande. | |
|
| |
yurry Causeuse
Nombre de messages : 368 Localisation : Rive-Sud de Québec Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Commandes dans la région de Québec Jeu 23 Fév 2006 - 7:38 | |
| - cfou a écrit:
- Je suis moi aussi interessée si vous faites une commande.
La mienne est passée et je ne crois pas qu'elle soit postée. J'habite St-Jean-Chrysostome tu n'as qu'à dire à Sylvie que tu veux faire rajouter des choses dans ma boîte. bye | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commandes dans la région de Québec | |
| |
|
| |
| Commandes dans la région de Québec | |
|