LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrapbooking Laurentides Inc.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

13 septembre - Je veillerai toujours sur toi

+3
Nell
Vivi
Amé
7 participants
AuteurMessage
Amé
Chuchoteuse
Amé

13 septembre - Je veillerai toujours sur toi Empty
MessageSujet: 13 septembre - Je veillerai toujours sur toi   13 septembre - Je veillerai toujours sur toi Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 14:18

Voilà une page faite en souvenir de mon Victor... Pour celle qui ne savent pas l'histoire, Victor nous a quitté il y a bientôt 3 mois à cause d'un important souffle au coeur, il avait 1 an et demi... Je croyais que Clara et lui allait grandir ensemble mais malheureusement, ce ne sera pas le cas...

13 septembre - Je veillerai toujours sur toi DSC_0121
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 13 septembre - Je veillerai toujours sur toi   13 septembre - Je veillerai toujours sur toi Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 16:49

Wow, il y a beaucoup de travail là dedans. C'est très réussi.
Vivi
Rang: Administrateur
Vivi

MessageSujet: Re: 13 septembre - Je veillerai toujours sur toi   13 septembre - Je veillerai toujours sur toi Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 21:43

Superbe !!!!
Nell
Grande pie
Nell

MessageSujet: Re: 13 septembre - Je veillerai toujours sur toi   13 septembre - Je veillerai toujours sur toi Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 21:57

Ohhh C'est triste comme histoire......Ca me touche beaucoup.....C'est un très belle page!! Bravo!!!
Bobette Brutale
Diva top-posteuse

MessageSujet: Re: 13 septembre - Je veillerai toujours sur toi   13 septembre - Je veillerai toujours sur toi Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 5:13

Tout à fait magnifique!!! Une page souvenir merveilleuse!!!
EEvy
Chuchoteuse
EEvy

MessageSujet: Re: 13 septembre - Je veillerai toujours sur toi   13 septembre - Je veillerai toujours sur toi Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 9:54

ta page est magnifique
http://www.chezevy.blogspot.com
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita

MessageSujet: Re: 13 septembre - Je veillerai toujours sur toi   13 septembre - Je veillerai toujours sur toi Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 17:28

Ahhh tu me fais brailler là, notre belle vieille Sky est au ciel depuis hier.... Je te comprends... Ça a dû être très difficile de scrapper cette page... Quand notre autre chien Luc nous avait quittés, ça a pris plus d'un an pour que je puisse utiliser ses photos, je braillais comme un veau juste à le regarder...

Elles est MAGNIFIQUE ta page!!!!! 13 septembre - Je veillerai toujours sur toi Icon_biggrin 13 septembre - Je veillerai toujours sur toi Im_14317 13 septembre - Je veillerai toujours sur toi Im_14317 13 septembre - Je veillerai toujours sur toi Im_14317 13 septembre - Je veillerai toujours sur toi Im_14317 13 septembre - Je veillerai toujours sur toi Im_14317 13 septembre - Je veillerai toujours sur toi Im_14317 13 septembre - Je veillerai toujours sur toi Icon_biggrin Bravo Eevy! J'espère que vous adopterez un autre bon compagnon... 13 septembre - Je veillerai toujours sur toi Icon_flower
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
loustic
Diva top-posteuse
loustic

MessageSujet: Re: 13 septembre - Je veillerai toujours sur toi   13 septembre - Je veillerai toujours sur toi Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 18:14

tres chou ;-))
http://uneviedeloustic.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 13 septembre - Je veillerai toujours sur toi   13 septembre - Je veillerai toujours sur toi Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 8:09

Un grand coup de coeur! C'est tellement bien travaillé... wow!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 13 septembre - Je veillerai toujours sur toi   13 septembre - Je veillerai toujours sur toi Icon_minitime

13 septembre - Je veillerai toujours sur toi
Page 1 sur 1