LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrapbooking Laurentides Inc.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Mon petit tas de cartes....

+4
Véro76
daneji
Bobette Brutale
Mimita
8 participants
AuteurMessage
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita

Mon petit tas de cartes.... Empty
MessageSujet: Mon petit tas de cartes....   Mon petit tas de cartes.... Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 23:20

Ben oui, c'est la folie furieuse!!!! Mon petit tas de cartes.... Sbsourir J'ai eu du fun avec les défis d'InspireCartes!! Très inspirant indeed!! Pis J'AIME ma Big Shot!!!!!!!!!!!!!!!!! hihihi Mon petit tas de cartes.... Woot

Voici 6 pour InspiresCartes:

Défi Glimmer Mist:
Merci Miliana pour l'image!! hihihi Elle vient de l'un de tes cours!! Youppie à toi!! Mon petit tas de cartes.... Woot
Le fond était blanc avant le Glimmer en passant, toutes la couleur est au Glimmer!! hihihi, je ferais pas ça pour une page, mettons que ça couterait cher... LOL Mon petit tas de cartes.... Icon_biggrin Pas pire le résultat hein, chus ben fière, ah les beaux défis!!!!!!!!!!! Mon petit tas de cartes.... Icon_biggrin
Mon petit tas de cartes.... 2010-08-IC-01

Défi Double embossage avec Perfect Pearl:
Aye, ça reste sur les doigts le Perfect Pearl mais j'ai donné une couche de vernis, ça a réglé le problème mais OUF que cé le fun à peindre cette poudre là, encore plus le fun qu'au crayon!! Merci Franco!!!!!!!!!!!!!!!! Mon petit tas de cartes.... Woot

Mon petit tas de cartes.... 2010-08-IC-02

Défi découpe:
hihihi.... aimez-vous mon punch? Mon petit tas de cartes.... Icon_lol
Mon petit tas de cartes.... 2010-08-IC-03

Défi Spellbinders:
Mon petit tas de cartes.... 2010-08-IC-04

Défi étampe pas colorée:
Palaurie, c'est ma préférée celle-ci!! Merci beaucoup pour le beau défi!! Mon petit tas de cartes.... Woot
Mon petit tas de cartes.... 2010-08-IC-05

L'autre défi double embossage, mais avec de l'encre cette fois-ci:
Mon petit tas de cartes.... 2010-08-IC-06

Celle du défi SL di mois d'août (4 couleurs):
Aye, au lieu de plier, j'ai encré, cé ben moins épais pour le Iris Folding!! Pis le FUN!!!! Mon petit tas de cartes.... Woot Vous devriez essayer ça les filles si vous ne l'avez pas encore fait!! Mon petit tas de cartes.... Icon_biggrin Merci Myriam!!!!!!!!!!!!!!!! Mon petit tas de cartes.... Icon_biggrin

Mon petit tas de cartes.... 2010-08-ChallengeCard

Et quelques autres pour le fun! Mon petit tas de cartes.... Icon_biggrin Mon petit tas de cartes.... Icon_razz Mon petit tas de cartes.... Icon_biggrin Merci Joellie pour le inchie!!!!!!! Mon petit tas de cartes.... Icon_biggrin
Mon petit tas de cartes.... 2010-08-ForFun-01

Ici, j'sais, est comme l'autre d'en haut mais ben j'avais 2 p'tits oiseaux....
Mon petit tas de cartes.... 2010-08-ForFun-02

J'ai tellement aimé la technique de Franco, j'en ai fait une autre:
Mon petit tas de cartes.... 2010-08-ForFun-03

Et la dernière pour tester mes nouveaux dies Tim Holtz!!!! Mon petit tas de cartes.... Icon_biggrin
Mon petit tas de cartes.... 2010-08-ForFun-04

Et c'est tout. Mon petit tas de cartes.... Icon_biggrin J'ai eu du FUN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon petit tas de cartes.... Woot

Mon petit tas de cartes.... Smileybo Mon petit tas de cartes.... Icon_flower Mon petit tas de cartes.... A23 Mon petit tas de cartes.... A23 Mon petit tas de cartes.... A23 Mon petit tas de cartes.... A23 Mon petit tas de cartes.... A23 Mon petit tas de cartes.... Icon_flower Mon petit tas de cartes.... Smileybo
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Bobette Brutale
Diva top-posteuse

MessageSujet: Re: Mon petit tas de cartes....   Mon petit tas de cartes.... Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 23:34

Mimi tu fais de merveilleuses cartes!! Elles sont superbes super belles comme tout ce que tu fais... Mais celles de l'Halloween, défi glitter mist et avec le inches de Joellie sont absolument incroyables à mon goût! Je t'aime fort ma belle et ton énergie est toujours appréciée et aimée!!! Ne change pas!!! Mon petit tas de cartes.... Icon_wink xxxx
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita

MessageSujet: Re: Mon petit tas de cartes....   Mon petit tas de cartes.... Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 23:42

Ah t'es tellement gentille de dire ces belles affaires là Bobette!! Mon petit tas de cartes.... Herz Mon petit tas de cartes.... Icon_biggrin2 Mon petit tas de cartes.... Herz Mwa aussi j't'aime beaucoup pis twa aussi t'en as un gros tas d'énergie et ça se transmet!!! Mon petit tas de cartes.... Woot T'sais à notre age, on changera pas cé sûr!! hihihihihihi Mon petit tas de cartes.... Icon_tongue Mon petit tas de cartes.... Bisou5

T'sais le Glimmer... Je pense que dorénavent je vais garder le papier en dessous des pièces que je vaporise et toujours utiliser le même papier jusqu'è ce que le fond soit assez plein pour l'utiliser comme fond de cartes!!!! Mon petit tas de cartes.... Icon_wink hihihi Why not???? Mon petit tas de cartes.... Icon_lol

Mon petit tas de cartes.... 57b Mon petit tas de cartes.... A23 Mon petit tas de cartes.... A23 Mon petit tas de cartes.... A23 Mon petit tas de cartes.... A23 Mon petit tas de cartes.... A23 Mon petit tas de cartes.... 57b
Ah chus toute excitée là!!!! Mon petit tas de cartes.... Icon_biggrin2 Mon petit tas de cartes.... Herz Mon petit tas de cartes.... Icon_biggrin2

xxxxxx
Mim
daneji
cas désespéré
daneji

MessageSujet: Re: Mon petit tas de cartes....   Mon petit tas de cartes.... Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 7:56

Wow wow wow!!! C'est toute une belle production ça!!! J'ai un coup de coeur pour la carte Halloween.... j'aime tellllllement ça, moi, des cartes Halloween!!!!!!
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76

MessageSujet: Re: Mon petit tas de cartes....   Mon petit tas de cartes.... Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 8:13

Oh wow, ma belle Mimita !!
Tes cartes sont renversantes !!!
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita

MessageSujet: Re: Mon petit tas de cartes....   Mon petit tas de cartes.... Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 9:38

Oh my... venant de mes grandes idoles... OUF, je suis émue!!!! Mon petit tas de cartes.... Herz Mon petit tas de cartes.... Icon_biggrin2 Mon petit tas de cartes.... Herz Merciiiiii!!!!! Mon petit tas de cartes.... Icon_biggrin
Je sais que je radotte mais c'est grâce à vous autres cette belle inspiration là!!! Mon petit tas de cartes.... Icon_biggrin

Ah et MWA AUSSI je trippe Halloween!!!!!!!!!!!!! hihihihihihi BOO!!!!! hihihihi Mon petit tas de cartes.... Icon_lol Mon petit tas de cartes.... Icon_geek Mon petit tas de cartes.... Icon_lol

Mon petit tas de cartes.... Icon_flower Mon petit tas de cartes.... 57b Mon petit tas de cartes.... A23 Mon petit tas de cartes.... A23 Mon petit tas de cartes.... A23 Mon petit tas de cartes.... A23 Mon petit tas de cartes.... A23 Mon petit tas de cartes.... 57b Mon petit tas de cartes.... Icon_flower
Mim
loustic
Diva top-posteuse
loustic

MessageSujet: Re: Mon petit tas de cartes....   Mon petit tas de cartes.... Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 10:12

vraiment nice Mim...
On y prend gout aux cartes hein !!!
http://uneviedeloustic.blogspot.com/
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita

MessageSujet: Re: Mon petit tas de cartes....   Mon petit tas de cartes.... Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 10:36

Merciiii Loustic, t'es fine!!! Mon petit tas de cartes.... Icon_biggrin2 Mon petit tas de cartes.... Herz Mon petit tas de cartes.... Icon_biggrin2

Pis oui, ça n'a pas de bon sens, quand je commence là-dedans, je ne peux plus m'arrêter... !!!
Mon petit tas de cartes.... Sbsourir
Mim
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon petit tas de cartes....   Mon petit tas de cartes.... Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 12:56

C'est vrai qu'elles sont très belles. J'ai un crush pour l'iris folding... Bravo Mimi!
Marilyn1
langue pendue

MessageSujet: Re: Mon petit tas de cartes....   Mon petit tas de cartes.... Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 23:36

Elles sont vraiment toutes très belles je ne peux dire celle que je préfère, bravo!!!!
francep
Chuchoteuse
francep

MessageSujet: Re: Mon petit tas de cartes....   Mon petit tas de cartes.... Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 12:17

Wow mimita quelle belle production que je vois là... celle avec double embossage c'est génial. Très difficile de faire un choix parmi cette belle production, je les aime TOUTES. bravo bravo bravo bravo
http://www.passions-france.blogspot.com
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita

MessageSujet: Re: Mon petit tas de cartes....   Mon petit tas de cartes.... Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 13:33

Merci beaucoup Francep!! Mon petit tas de cartes.... Icon_biggrin Mon petit tas de cartes.... Herz Mon petit tas de cartes.... Icon_biggrin2 Mon petit tas de cartes.... Herz Mon petit tas de cartes.... Icon_biggrin

hihihi Le double embossage: Ça tient en forme!!!! Mon petit tas de cartes.... Sbsourir Ben c'est pcqu'il faut que je monte en haut pour nettoyer la gaufrette et le pinceau!!!

Mon petit tas de cartes.... Sbsourir J'ai dû monter et descendre 20 fois dans l'après midi!! Mais ça en valait la peine, c'est pas si dur que ça à faire non plus, le résultat est très chic et professionnel (plus belle encore en vrai) Mon petit tas de cartes.... Icon_biggrin Franco est géniale!!! Ben comme toi Francep!! Mon petit tas de cartes.... Icon_biggrin Mon petit tas de cartes.... Im_14317 Mon petit tas de cartes.... Im_14317 Mon petit tas de cartes.... Im_14317 Mon petit tas de cartes.... Im_14317 Mon petit tas de cartes.... Im_14317 Mon petit tas de cartes.... Im_14317 Mon petit tas de cartes.... Icon_biggrin Je suis ben fière du résultat. Mon petit tas de cartes.... Icon_biggrin2

Mon petit tas de cartes.... Icon_sunny Mon petit tas de cartes.... Icon_flower Mon petit tas de cartes.... A23 Mon petit tas de cartes.... A23 Mon petit tas de cartes.... A23 Mon petit tas de cartes.... A23 Mon petit tas de cartes.... Icon_flower Mon petit tas de cartes.... Icon_sunny
Mim
Gazoune
Grande pie
Gazoune

MessageSujet: Re: Mon petit tas de cartes....   Mon petit tas de cartes.... Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 13:12

Wow! Mimi elles sont toutes ecoeurantes te cartes!!!!! Je suis a la renverse!! Ton etampe d'halloween es a toi????
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita

MessageSujet: Re: Mon petit tas de cartes....   Mon petit tas de cartes.... Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 14:28

hihi merci Gazoune!! Mon petit tas de cartes.... Icon_lol Mon petit tas de cartes.... Icon_sunny Mon petit tas de cartes.... Icon_lol Et non, je ne me souviens plus si elle venait d'une échange ou ben des étampes de Sylvie lors d'un crop cartes... Mais est cuuute hein? Mon petit tas de cartes.... Icon_biggrin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon petit tas de cartes....   Mon petit tas de cartes.... Icon_minitime

Mon petit tas de cartes....
Page 1 sur 1