LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Maldroite vs Chouchoune

Aller en bas 
+7
Laney
milianna
flanelle
melou
loustic
Rachel l'hirondelle
Mimita
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Maldroite vs Chouchoune Empty
MessageSujet: Maldroite vs Chouchoune   Maldroite vs Chouchoune Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 13:34

Alors, c'est fait, Maladroite a dans ses MP une page que je lui ai soumise pour faire un duel. J'attends de savoir s'il elle accepte le défi proposé ainsi que sa page...
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Maldroite vs Chouchoune Empty
MessageSujet: Re: Maldroite vs Chouchoune   Maldroite vs Chouchoune Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 15:25

Youppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!!! Maldroite vs Chouchoune Icon_mrgreen Maldroite vs Chouchoune Icon_cheers Maldroite vs Chouchoune Icon_mrgreen

Dit oui, dit oui, dit oui Maladroite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Maldroite vs Chouchoune Icon_sunny hihihiiiiiiiiiiiiiii!!! Maldroite vs Chouchoune Woot J'veux voir ça absolument. vous êtes tellement géniales toutes les deux et dans des styles opposés!!! Arf, ça va être quelque chose de très très spécial!!!!!!!!!! Maldroite vs Chouchoune Woot

Maldroite vs Chouchoune Smileybo Maldroite vs Chouchoune Smileybi Maldroite vs Chouchoune Smileybo
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Rachel l'hirondelle
je fais partie des meubles
Rachel l'hirondelle


Nombre de messages : 7698
Age : 69
Localisation : Verdun, Ile des Soeurs
Date d'inscription : 15/09/2006

Maldroite vs Chouchoune Empty
MessageSujet: Re: Maldroite vs Chouchoune   Maldroite vs Chouchoune Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 20:58

Bravo les filles! j'ai hâte de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
loustic
Diva top-posteuse
loustic


Nombre de messages : 10918
Age : 56
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 22/03/2007

Maldroite vs Chouchoune Empty
MessageSujet: Re: Maldroite vs Chouchoune   Maldroite vs Chouchoune Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 22:15

cool comme jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedeloustic.blogspot.com/
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Maldroite vs Chouchoune Empty
MessageSujet: Re: Maldroite vs Chouchoune   Maldroite vs Chouchoune Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 12:19

Ouais, c'est juteux au coton!! Maldroite vs Chouchoune Sbsourir C'est encore plus tripant quand les deux filles ont un style tout à fait, mais tout à fait différent!!!! hihihihi Et deux BOURREES de talent aussi!! Chacune dans son style... Ah je trouve ça carrément émouvant!! Maldroite vs Chouchoune Woot hihihiihihiiiiiii Maldroite vs Chouchoune Woot LE SUSPENSE!!!!!!!

Maldroite vs Chouchoune Icon_flower Maldroite vs Chouchoune Icon_sunny Maldroite vs Chouchoune A23 Maldroite vs Chouchoune A23 Maldroite vs Chouchoune A23 Maldroite vs Chouchoune A23 Maldroite vs Chouchoune A23 Maldroite vs Chouchoune A23 Maldroite vs Chouchoune Icon_sunny Maldroite vs Chouchoune Icon_flower
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Invité
Invité




Maldroite vs Chouchoune Empty
MessageSujet: Re: Maldroite vs Chouchoune   Maldroite vs Chouchoune Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 20:46

Je travail fort et j'ai un fun fou... sincèrement! Il me manque un élément essentiel que j'aurai demain. Alors un peu de patience, ma page s'en viens.
Revenir en haut Aller en bas
melou
Chuchoteuse
melou


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 29/06/2010

Maldroite vs Chouchoune Empty
MessageSujet: Re: Maldroite vs Chouchoune   Maldroite vs Chouchoune Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 20:55

j'Adore l'idée des duels de scrappeuses!!! Maldroite vs Chouchoune Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Maldroite vs Chouchoune Empty
MessageSujet: Re: Maldroite vs Chouchoune   Maldroite vs Chouchoune Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 22:04

hihihi Yesss!!!! Maldroite vs Chouchoune Icon_biggrin Maldroite vs Chouchoune Icon_flower Maldroite vs Chouchoune Icon_biggrin

Pis pas de stress surtout Chchoune, pas de pression hein, sinon, ça enlève tout le fun pour les 2 participantes, prends tout le temps qu'il te faudra. Maldroite vs Chouchoune Icon_biggrin

Maldroite vs Chouchoune Icon_sunny Maldroite vs Chouchoune Icon_flower Maldroite vs Chouchoune A23 Maldroite vs Chouchoune A23 Maldroite vs Chouchoune A23 Maldroite vs Chouchoune A23 Maldroite vs Chouchoune A23 Maldroite vs Chouchoune A23 Maldroite vs Chouchoune Icon_flower Maldroite vs Chouchoune Icon_sunny
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Invité
Invité




Maldroite vs Chouchoune Empty
MessageSujet: Re: Maldroite vs Chouchoune   Maldroite vs Chouchoune Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 23:10

Bon c'est faites pour ma part. Maladroite à reçue ma page et elle publiera le tout lorsqu'elle aura fini la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Maldroite vs Chouchoune Empty
MessageSujet: Re: Maldroite vs Chouchoune   Maldroite vs Chouchoune Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 23:26

hihihihihihi HOTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Maldroite vs Chouchoune Icon_biggrin Maldroite vs Chouchoune Woot Maldroite vs Chouchoune Woot Maldroite vs Chouchoune Woot Maldroite vs Chouchoune Woot Maldroite vs Chouchoune Woot Maldroite vs Chouchoune Icon_biggrin J'ai hâte de voir ça!! Maldroite vs Chouchoune Icon_flower As-tu eu du fun? Maldroite vs Chouchoune Icon_biggrin

Maldroite vs Chouchoune Icon_flower Maldroite vs Chouchoune A23 Maldroite vs Chouchoune A23 Maldroite vs Chouchoune A23 Maldroite vs Chouchoune A23 Maldroite vs Chouchoune A23 Maldroite vs Chouchoune A23 Maldroite vs Chouchoune A23 Maldroite vs Chouchoune A23 Maldroite vs Chouchoune Icon_flower
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Invité
Invité




Maldroite vs Chouchoune Empty
MessageSujet: Re: Maldroite vs Chouchoune   Maldroite vs Chouchoune Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 18:56

Et puis??? Ça s'en vient???
Revenir en haut Aller en bas
loustic
Diva top-posteuse
loustic


Nombre de messages : 10918
Age : 56
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 22/03/2007

Maldroite vs Chouchoune Empty
MessageSujet: Re: Maldroite vs Chouchoune   Maldroite vs Chouchoune Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 18:59

j ai hate de voir ca
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedeloustic.blogspot.com/
flanelle
Grande pie
flanelle


Nombre de messages : 3414
Age : 54
Date d'inscription : 30/07/2009

Maldroite vs Chouchoune Empty
MessageSujet: Re: Maldroite vs Chouchoune   Maldroite vs Chouchoune Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 20:33

Vous allez mettre vos 2 pages ici???
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Maldroite vs Chouchoune Empty
MessageSujet: Re: Maldroite vs Chouchoune   Maldroite vs Chouchoune Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 12:23

wan wan wan..... hihihihi Maldroite vs Chouchoune Icon_lol
Maldroite vs Chouchoune Sbsourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Invité
Invité




Maldroite vs Chouchoune Empty
MessageSujet: Re: Maldroite vs Chouchoune   Maldroite vs Chouchoune Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 21:41

Bon ok.... J'ai recommencer à travailler et comme toute les bonnefemmes qui ont des enfants et qui travaillent, chu crevée et ma routine complètement chamboulée. Maldroite vs Chouchoune Sbsurpri Alors j'ai pas mal réduit ma fréquentation du forum. Vous comprenez c'est certain!!! Je publie donc ce que j'ai fait de la page de Maladroite et je vous met celle que je lui ai soumise. Elle travaille là-dessus, elle me l'a dit cette en début de semaine. Je crois bien que lorsqu'elle aura terminé elle viendra la poster ici.


voici ce que j'ai envoyer à Maladroite
Maldroite vs Chouchoune 2defi_fleurs_multicolors_copie

Ce que j'ai reçue d'elle


Maldroite vs Chouchoune Shine_w
C'est tout transparent... c'est écoeurant comme c'est hot!!!


Maldroite vs Chouchoune Shine_1w




Voici ma version, toute aussi transparente mais ça ne se voit pas sur ma photo.


Maldroite vs Chouchoune Duel_maladroite

J'ai adoré l'expérience et j'espère que ma compagne à autant de fun que j'en ai eu.
Revenir en haut Aller en bas
milianna
Rang: Administrateur
milianna


Nombre de messages : 4039
Age : 51
Localisation : Boisbriand, Quebec
Date d'inscription : 18/08/2007

Maldroite vs Chouchoune Empty
MessageSujet: Re: Maldroite vs Chouchoune   Maldroite vs Chouchoune Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 5:53

wow chouchoune ta page est merveilleuse superbe défi relevé
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsmilianna.blogspot.com/
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Maldroite vs Chouchoune Empty
MessageSujet: Re: Maldroite vs Chouchoune   Maldroite vs Chouchoune Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 10:38

Wow, Un heureux mélange Maladroite et Chouchoune, c'est fou ce que ça donne!!!!!!!!!!!!!! Wow, ben ben tripante!!!! Magnifique Chouchoune!!!!! Pis aye!!! Le Glimmer a séché sur le transparent????? Va falloir que tu me dises comment t'as réussit ça, j'avais eu une idée le fun y'a quelques mois mais ça n'avait pas fonctionné du tout justement à cause du Glimmer qui n'avait jamais séché sur mon mika.... sniff.

Mais ouais ouais ouais, EXQUISE ta page, à couper le souffle!!!!!!!!!!!!!!! Maldroite vs Chouchoune Icon_biggrin Maldroite vs Chouchoune Im_14317 Maldroite vs Chouchoune Im_14317 Maldroite vs Chouchoune Im_14317 Maldroite vs Chouchoune Im_14317 Maldroite vs Chouchoune Im_14317 Maldroite vs Chouchoune Im_14317 Maldroite vs Chouchoune Im_14317 Maldroite vs Chouchoune Im_14317 Maldroite vs Chouchoune Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Laney
bavarde
Laney


Nombre de messages : 862
Age : 50
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/11/2008

Maldroite vs Chouchoune Empty
MessageSujet: Re: Maldroite vs Chouchoune   Maldroite vs Chouchoune Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 18:30

C'est donc ben beau! Vraiment cool!
Revenir en haut Aller en bas
Mercure
langue pendue



Nombre de messages : 1939
Localisation : Blackburn Hamlet
Date d'inscription : 04/08/2010

Maldroite vs Chouchoune Empty
MessageSujet: Re: Maldroite vs Chouchoune   Maldroite vs Chouchoune Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 21:32

c'est ... je n'en reviens pas de vos talents. Ce sont des oeuvres d'art. Agréable à regarder, plus qu'une fois.

J'ai beaucoup de chemin à parcourir.

C'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
maladroite
irrécupérable
maladroite


Nombre de messages : 5160
Age : 46
Localisation : Saint-Jérome
Date d'inscription : 27/07/2006

Maldroite vs Chouchoune Empty
MessageSujet: Re: Maldroite vs Chouchoune   Maldroite vs Chouchoune Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 23:49

bon bon.....je tarde vous me direz... et j'ai pas d'excuse mise a part que je suis fatiguée... mais.. jai congé en fds jessaie de vous faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maldroite vs Chouchoune Empty
MessageSujet: Re: Maldroite vs Chouchoune   Maldroite vs Chouchoune Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 21:31

maladroite a écrit:
bon bon.....je tarde vous me direz... et j'ai pas d'excuse mise a part que je suis fatiguée... mais.. jai congé en fds jessaie de vous faire ça...

C'est parce que j'ai pu de temps que j'ai poster la mienne.... Si tu savais comme je te comprend!!!! On t'attend, on est patiente...

Maldroite vs Chouchoune Smileybi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maldroite vs Chouchoune Empty
MessageSujet: Re: Maldroite vs Chouchoune   Maldroite vs Chouchoune Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 21:33

Mimi, c'est de la peinture acrylique et non du glimmer. C'était une des conditions de Maladroite. Peinture, transparence, 45 guguss(brads, boutons,perles...) photo en polaroid. C'est pour ça que sa tiens si bien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Maldroite vs Chouchoune Empty
MessageSujet: Re: Maldroite vs Chouchoune   Maldroite vs Chouchoune Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 21:17

Ahhhhhhhhhhhhhhh ok!!! Là je comprend!!! Wow, on dirait vraiment du glimmer mist!! Maldroite vs Chouchoune Icon_biggrin Tabarouette, je devrais retourner à mon idée... C'était 3 couleurs différentes superposées sur des tranparents... Ah c'est trop difficile à expliquer mais je le vois dans ma tête... ah vous m'inspirez!! Vous m'inspirez!!!!! Maldroite vs Chouchoune Icon_biggrin Maldroite vs Chouchoune Woot Maldroite vs Chouchoune Woot Maldroite vs Chouchoune Woot Maldroite vs Chouchoune Woot Maldroite vs Chouchoune Woot Maldroite vs Chouchoune Icon_biggrin

Pis ben oui Maladroite, y'a pas le feu, on fait ça pour le fun hein? T'en fais surtout pas et prends tout le temps que tu voudras, on sera ici quand tu seras prête! Maldroite vs Chouchoune Icon_biggrin

Maldroite vs Chouchoune Icon_flower Maldroite vs Chouchoune 57b Maldroite vs Chouchoune A23 Maldroite vs Chouchoune Smileybi Maldroite vs Chouchoune A23 Maldroite vs Chouchoune 57b Maldroite vs Chouchoune Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
loustic
Diva top-posteuse
loustic


Nombre de messages : 10918
Age : 56
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 22/03/2007

Maldroite vs Chouchoune Empty
MessageSujet: Re: Maldroite vs Chouchoune   Maldroite vs Chouchoune Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 21:21

wow tout un defi pour l une comme pour l autre ca !!
Chouchoune ta page originale est totalement débile, c est fou.
Le defi transparent de maladroite est relevé avec beaucoup de brio
J'ai ahte de voir sa version de ta page
Bravo les filles une super initiative.

Ca me donne d'ailleur une idee pour une prochaine version modifiée du scraplift dans les prochains mois.
Accepteriez vous de me ceder le concept dans ce cadre la ??
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedeloustic.blogspot.com/
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Maldroite vs Chouchoune Empty
MessageSujet: Re: Maldroite vs Chouchoune   Maldroite vs Chouchoune Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 21:29

Maldroite vs Chouchoune Sbsourir Maldroite vs Chouchoune Icon_geek hihihihi C'était mon idée au départ et je trouve que ça me donne le droit de vote!!!!!!
Maldroite vs Chouchoune Sbsourir Maldroite vs Chouchoune Sbsourir Maldroite vs Chouchoune Sbsourir Maldroite vs Chouchoune Sbsourir Maldroite vs Chouchoune Sbsourir

Moi je dis Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!

Maldroite vs Chouchoune Sbsourir Maldroite vs Chouchoune F3 Maldroite vs Chouchoune Smileybi Maldroite vs Chouchoune F3 Maldroite vs Chouchoune Sbsourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Contenu sponsorisé





Maldroite vs Chouchoune Empty
MessageSujet: Re: Maldroite vs Chouchoune   Maldroite vs Chouchoune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maldroite vs Chouchoune
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Défi de juillet (Chouchoune) - Moodbord
» Défi carte d'août (Chouchoune)
» 5 novembre; Chouchoune Carte Noël 1
» 11 novembre; Chouchoune Noël 2 positif
» 12 novembre; Chouchoune carte Noël 3 négatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: PAGES DE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: