LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petit rappel - cours À la découverte de la distress - demain

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit rappel - cours À la découverte de la distress - demain Empty
MessageSujet: Petit rappel - cours À la découverte de la distress - demain   Petit rappel - cours À la découverte de la distress - demain Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 16:12

Un petit rappel - c'est le temps de vous inscrire!!!
Venez vous amuser avec moi avec la Distress!!!

Cours À la découverte de la Distress

Entrez dans le monde coloré de la Distress! Durant ce cours, vous explorerez de nombreuses possibilités qu'offre ce produit... La création d'un papier à motif à l'aide d'un masque et d'un "glimmer mist" maison, la technique du Spritz & Flick, le vieillissement de photo, la teinture et la résistance à l'embossage! Vous conserverez tout cela en mémoire grâce à la superbe page que vous créerez (en plus des notes de cours!).

Durée: 2h30/3h
Coût: 28$ + txs

*** Voici la page!

Petit rappel - cours À la découverte de la distress - demain DSC06872
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rappel - cours À la découverte de la distress - demain Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel - cours À la découverte de la distress - demain   Petit rappel - cours À la découverte de la distress - demain Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 23:09

Présente! jeudi 19h00, Chouch will be there!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rappel - cours À la découverte de la distress - demain Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel - cours À la découverte de la distress - demain   Petit rappel - cours À la découverte de la distress - demain Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 8:29

Étais-tu déjà inscrite ou tu viens de prendre la décision lol?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rappel - cours À la découverte de la distress - demain Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel - cours À la découverte de la distress - demain   Petit rappel - cours À la découverte de la distress - demain Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 13:08

Je viens de prendre ma décision... mais je voulais faire le cours en mai, mais....
Et là nous sommes en vacances, alors il m'était difficile de me décider avant. Les activités de la famille passent avant le scrap et suivent l'inspiration du moment. Et c'est un cours avec Franco qui m'inspire pour le moment!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rappel - cours À la découverte de la distress - demain Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel - cours À la découverte de la distress - demain   Petit rappel - cours À la découverte de la distress - demain Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 13:12

Bon, je ne comprends pas tout lol... mais je pense qu'on va se voir ce soir! Génial - j'ai hâte de faire ta connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
esteralda
cas désespéré
esteralda


Nombre de messages : 3998
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 14/07/2007

Petit rappel - cours À la découverte de la distress - demain Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel - cours À la découverte de la distress - demain   Petit rappel - cours À la découverte de la distress - demain Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 20:11

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementesteralda.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Petit rappel - cours À la découverte de la distress - demain Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel - cours À la découverte de la distress - demain   Petit rappel - cours À la découverte de la distress - demain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit rappel - cours À la découverte de la distress - demain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: