LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 moment calin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolove
Chuchoteuse



Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : armentières
Date d'inscription : 11/08/2010

moment calin Empty
MessageSujet: moment calin   moment calin Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 16:53

coucou tout le monde!
voici une page faite il y a quelque temps déjà mais je voulais savoir ce que vous en pensez!!
merci d'avancemoment calin 13697350
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

moment calin Empty
MessageSujet: Re: moment calin   moment calin Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 23:02

Ahhh Très beaux choix de couleurs, ça ressort, c'est parfait! moment calin Icon_biggrin J'aime beaucoup ton petit tas en haut à droite, c'est un beau rappel des couleurs!! moment calin Icon_biggrin moment calin Im_14317 moment calin Im_14317 moment calin Im_14317 moment calin Im_14317 moment calin Im_14317 moment calin Im_14317 moment calin Icon_biggrin Est le fun ta page!! moment calin Icon_biggrin Ah tu vas me trouver fatiguante, t'sais ce qui lui manque? L'encrage... Check le lien ici, ça va te montrer de quoi je parle et les petit éponges d'encre (Cats Eye ou Chalk, etc..) pour encrer sont en vente à la boutique, ça fait une grosse différence sur la finition et le brun est la couleur qu'on utilise le plus. moment calin Icon_biggrin

Le lien:
http://www.scrapbook.tv/videos/inkspaints/ink_edges.html

C'est en anglais mais c'est visuel, pas grave su tu comprends pas ce qu'elle dit... hihihi moment calin Icon_biggrin

moment calin Icon_sunny moment calin Icon_flower moment calin A23 moment calin A23 moment calin A23 moment calin Icon_flower moment calin Icon_sunny
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
lolove
Chuchoteuse



Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : armentières
Date d'inscription : 11/08/2010

moment calin Empty
MessageSujet: Re: moment calin   moment calin Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 7:18

oui je sais lol en faites quand j'ai fait cette page je débuté dans le scrap donc je ne possédé pas grand chose!!
mais merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

moment calin Empty
MessageSujet: Re: moment calin   moment calin Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 20:02

moment calin Icon_biggrin Ah t'sais c'est la première chose qu'on m'a dit quand j'ai commencé moi aussi!! moment calin Icon_razz hihihi Mais je te trouve très bonne, t'as de l'imagination!! Yessss!!!!! moment calin Icon_biggrin

moment calin Icon_sunny moment calin Icon_flower moment calin A23 moment calin A23 moment calin A23 moment calin A23 moment calin A23 moment calin Icon_flower moment calin Icon_sunny
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Contenu sponsorisé





moment calin Empty
MessageSujet: Re: moment calin   moment calin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moment calin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: PAGES DE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: