| Avec les PO... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Avec les PO... Lun 26 Juil 2010 - 9:41 | |
| Avec tous les PO - ceux en cours et ceux que j'ai été ramassés à la boutique, je constate que je vais devoir abandonner le C&S - style dans lequel je me plais actuellement!
C'est fou tout ce que j'ai, tout ce que je veux... versus ce que j'utilise. Et là, ne riez pas trop fort, je ne suis pas la seule compulsive!
Alors, pourquoi craquez-vous à ce CHA pour le moment? |
|
| |
Laney bavarde
Nombre de messages : 862 Age : 50 Localisation : Laval Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Avec les PO... Lun 26 Juil 2010 - 20:58 | |
| Pink Paislee - Parisian Anthology Websters pages - Hollywood Vogue Crate Paper - Restoration Glitz Design - Hoopla
Ensuite, il y a les craft doilees de Maya Road, les Artisan elements de pink paislee, les rubons 7gypsies, les nouveaux Hambly... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec les PO... Lun 26 Juil 2010 - 21:00 | |
| Eheheh... ça va te coûter cher à toi aussi lol! |
|
| |
Laney bavarde
Nombre de messages : 862 Age : 50 Localisation : Laval Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Avec les PO... Lun 26 Juil 2010 - 21:01 | |
| LOL, je vais pas tout acheter ça là!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec les PO... Lun 26 Juil 2010 - 21:05 | |
| Ah non? T'es raisonnable!
Je te ferai pas le listing de mes achats, tu vas penser que je suis bonne à interner lol! |
|
| |
Odyy bavarde
Nombre de messages : 603 Age : 63 Localisation : Blainville, Québec Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Avec les PO... Lun 26 Juil 2010 - 21:06 | |
| Moi, je ne regarde plus les P.O. Je capote trop!!!! Y'a trop de belles chosed et je dois faire très attention car nous partons en croisière en septembre et j'ai besoin de $$$ pour dépenser là-bas...lolll | |
|
| |
Laney bavarde
| Sujet: Re: Avec les PO... Lun 26 Juil 2010 - 21:08 | |
| Ahahaha Franco, penses-tu? Faudrait que tu viennes voir mon stock!
Je suis en train de faire du ménage, j'en suis au premier tri, ensuite je vais mettre ça en vente sur Scrapbook Café. Après, je verrai si j'ai le courage de me parler en pleine face et de me raisonner pour me débarrasser de plus de choses encore. Faut faire de la place pour les nouveautés! ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec les PO... Lun 26 Juil 2010 - 21:12 | |
| Odyy, t'es vraiment raisonnable, toi lol! On revient de vacances et je suis encore en mode dépense lol!
Laney... Hum... J'ai déjà fait ça un premier tri... Ouais. J'avais tout mis dans une boîte... prête à donner (vendre, c'est trop compliqué lol). Et finalement, j'ai presque tout remis dans mes trucs lol! La boîte traînait là, et je pigeais dedans trop souvent!
Mais sérieusement, j'aurais avantage à faire un beau grand ménage! |
|
| |
Laney bavarde
| Sujet: Re: Avec les PO... Lun 26 Juil 2010 - 21:22 | |
| Ah non, pas question que je pige dedans. Les 2 seules fois o¸u je vais y toucher seront pour prendre des photos, puis pour poster le stock vendu! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec les PO... Lun 26 Juil 2010 - 21:23 | |
| Une volonté de fer! Super! Je regarderai si tu as des trésors, le moment venu lol! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec les PO... Lun 26 Juil 2010 - 21:39 | |
| Ahhh moi j'étais contente au début quand j'ai vu les Prima "full" vintage et pas dans ma palette! J'me suis dit "tiens je vais économiser pour une fois!!" Et là sont arrivés Bo Bunny... Jillibean Soup.. Bella Boulevard.. etc... finalement je ne m'en sortirai jamais haha |
|
| |
maladroite irrécupérable
Nombre de messages : 5160 Age : 46 Localisation : Saint-Jérome Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Avec les PO... Lun 26 Juil 2010 - 22:00 | |
| SVP ARRACHER MOI LES YEUX !!!!!! | |
|
| |
loustic Diva top-posteuse
Nombre de messages : 10918 Age : 56 Localisation : Saint-Colomban Date d'inscription : 22/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec les PO... Lun 26 Juil 2010 - 22:08 | |
| - maladroite a écrit:
- SVP ARRACHER MOI LES YEUX !!!!!!
Ben moi, y'a des endroits où je ne les ouvrent pas..... |
|
| |
loustic Diva top-posteuse
Nombre de messages : 10918 Age : 56 Localisation : Saint-Colomban Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Avec les PO... Lun 26 Juil 2010 - 22:12 | |
| t pas mal bonne Chouchoune moi chu pas capable ouinnnnnnnn | |
|
| |
maladroite irrécupérable
Nombre de messages : 5160 Age : 46 Localisation : Saint-Jérome Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Avec les PO... Lun 26 Juil 2010 - 22:13 | |
| moi non plus jpas capable ..jai peur de manker quekque chose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec les PO... Mar 27 Juil 2010 - 7:08 | |
| Je pense que je ne cligne même plus des yeux lol! Non mais, expliquez-moi d'où vient la compulsion??? |
|
| |
Laney bavarde
| Sujet: Re: Avec les PO... Mar 27 Juil 2010 - 7:45 | |
| C'est l’excitation de la chasse, le plaisir de la découverte, le bonheur de l'acquisition, nous sommes accros au shopping! | |
|
| |
Ladybird Diva top-posteuse
Nombre de messages : 14614 Age : 47 Localisation : Pierrefonds (Montréal) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Avec les PO... Mar 27 Juil 2010 - 11:31 | |
| Ma grosse surprise moi, ce sont les Sassafrass Lass... depuis plusieurs collections, je ne les trouvais plus à mon goûts, mais là, ils reviennent en force!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec les PO... | |
| |
|
| |
| Avec les PO... | |
|