LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
melou
Chuchoteuse
melou


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 29/06/2010

une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2 Empty
MessageSujet: une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2   une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 8:34

Bonjour! J'ai envie de partager avec vous ma page préférée, j'y ai travaillé très fort, mais c'est surtout le sujet que j'aime...
par contre, je ne réussi pas à mettre le lien pour la photo... quelqu'un peu m'aider??


Dernière édition par melou le Mer 7 Juil 2010 - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2   une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 8:57

Quel est ton lien?
Tu peux me l'envoyer en MP!
Si tu veux le faire toi-même, tu dois remplacer le mot image par ton lien entre ces codes.

une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2 IMAGE
Revenir en haut Aller en bas
melou
Chuchoteuse
melou


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 29/06/2010

une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2   une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 9:03

Francofun a écrit:
Quel est ton lien?
Tu peux me l'envoyer en MP!
Si tu veux le faire toi-même, tu dois remplacer le mot image par ton lien entre ces codes.

une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2 IMAGE
???
Revenir en haut Aller en bas
melou
Chuchoteuse
melou


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 29/06/2010

une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2   une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 9:04

j'essaie de me connecter dans servimg, mais ils me disent toujours que mon nom d'utilisateur ou mon mot de passe sont incorrectes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2   une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 9:11

Je ne connais pas servimg, mais ici-même, tu peux te créer une galerie.

Dans le haut de la page, clique sur accueil. Ensuite, tu auras un encadré dans le haut de la nouvelle page (boutique, blog, inspir@cartes et galerie) - clique sur galerie. Ensuite, sur "register" et finalement, tu remplis la demande. Suite à cela, tu auras une galerie pour uploader tes pages!

Quand tu auras réussi à mettre une image dans ta galerie (à partir de ton ordi), tu cliqueras sur celle-ci avec le bouton de droite, tu choisis "information sur l'image" et tu copies le lien qui sera sélectionné et tu le recopies dans le code que je t'ai mis plus haut...

Ça te va?


Dernière édition par Francofun le Mer 30 Juin 2010 - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2   une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 9:12

J'ai l'impression qu'il y a un problème présentement avec les liens d'image non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Invité
Invité




une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2   une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 9:15

Tu penses Mag?
Attend, je regarde si ça marche avec un lien de ma galerie...

***Test effectué - ça marchait bien!
Revenir en haut Aller en bas
melou
Chuchoteuse
melou


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 29/06/2010

une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2   une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 9:39

merci francofun! Par contre, le code n'apparaît pas plus haut, ya juste un carré blanc avec un x
Revenir en haut Aller en bas
melou
Chuchoteuse
melou


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 29/06/2010

une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2   une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 9:49

grrr... j'arrête d'essayer pour aujourd'hui, ça fait quatre fois que je veux uploader une photo dans ma gallerie et ça finit toujours par me dire qu'il n'y a pas de photo dans ma gallerie. Décidémment, la technologie et moi, ça fait deux ce matin!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2   une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 9:56

Je pensais aussi que ça ne fonctionnait pas, car ton code n'apparaissait pas...
Melou tu as réussi à te créer un compte au moins?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
melou
Chuchoteuse
melou


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 29/06/2010

une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2   une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 10:02

oui, j'ai réussi ça au moins... une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2   une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 10:11

Good! Ça s'en vient!!! J'ai hâte de voir!
Revenir en haut Aller en bas
melou
Chuchoteuse
melou


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 29/06/2010

une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2   une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 13:00

bon, on oublie ça... ça marche pas du tout... je vais continuer de regarder vos créations au lieu de vous montrer les miennes!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2   une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 13:03

Ah non, ah non, je ne suis pas d'accord!!!!
Je veux voir moi!!
Je t'écris en MP! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2   une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 13:18

Mais non Melou, mwa aussi je veux voir!!!! Surtout si c'est ta préférée!!!! une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2 Icon_biggrin

N'abandonne pas, cé dur au début mais quand ça va marcher, tu vas être tellement contente!!! une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2 Icon_biggrin une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2 Icon_sunny une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2 Icon_biggrin Quand tu auras réussi à uploader ton image, pour la mettre ici cé très facile:

Quand tu réponds à un post ou quand tu en crées un nouveau, juste au dessus de la fenêtre ou tu écris ton message, il y a quelques options, tu veux celle qui est jaune avec ce qui ressemble à une montagne dessus et un petit point (en guise de soleil):

1. Tu cliques ce bouton jaune
2. Tu effaces le «http:» et tu colles ton lien à sa place
3. clique «enter» et tada!!!!

Pour la galerie ici, tu vas recevoir un courriel qui confirme ton enregistrement (ce sera différent de celui pour le forum) et après ça tu pourras uploader tes images sur la galerie.

Mais ça devrait marcher avec Servimg aussi. Je pense qu'il y a un bug global cette semaine, plusieurs sites ont un bug (dont le mien d'ailleurs et cé RARE!!!!!!!!!!!!!!!) une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2 Icon_lol

Pis on est là pour t'aider, ne lâche pas, tu vas avoir tellement de fun après!! une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2 Icon_biggrin

une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2 Icon_sunny une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2 Icon_flower une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2 A23 une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2 Smileybi une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2 A23 une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2 Icon_flower une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2 Icon_sunny
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2   une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 14:14

Je remonte ton post!! Lâche passsss!!!!!!!! une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2 Icon_biggrin une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2 Herz une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2 Icon_biggrin hihihi

Encore une fois, tu ne peux pas voir le petit bouton jaune pendant que tu lis ce que j'écris (car tu le vois seulement dans une réponse ou quand tu crées un nouveau post), cliques «répondre» et tu le verras!! une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2 Icon_biggrin T'as juste à ploguer ton lien là. une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2 Icon_biggrin

une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2 Icon_sunny une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2 Icon_flower une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2 A23 une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2 A23 une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2 A23 une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2 A23 une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2 A23 une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2 Icon_flower une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2 Icon_sunny
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
melou
Chuchoteuse
melou


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 29/06/2010

une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2   une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 8:53

une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2 Nos-bricos-0

bon, dernier test, je tente de faire un lien vers au feminin, où elel est déjà postée... en espérant que ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2   une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 9:14

Je suis certaine que ça vient de l'extension de ton fichier qui est en majuscule! Smile
En renommant et en t'assurant que l'ancienne extension ne reste pas derrière ton nom de fichier, je pense que ça va fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2   une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 16:23

Non non, cé pas ça pantoute... Melou, ton problème est que ce site ne permet pas l'affichage d'images sur un autre site, ils ne «host» pas. Et leur façon de faire ça est que ton image devient partie intégrante de la page web. (Cé comme U-Tube, ils font ça aussi, tu peux juste lier vers U-Tube, tu ne peux pas downloader les vidéos..., tu vois ce que je veux dire?) J'ai vu ça tout de suite: Si tu cliques-droit ton x rouge ci-dessus et regarde les propriétés, tu vois que l'extension est .html, ça cé une page, pas une image. une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2 Icon_biggrin

Je suis allée à cette page et j'ai sauvegardé les 3 images et je les ai uploadé sur mon propre site pour pouvoir les montrer ici (pauvre toi, t'as eu assez de frustrations, je me suis dis que tu serais contente!! hihi) et donc, je peux vous les montrer ici. (Elles sont magnifiques!!!! Tu as raison d'aimer tant la première!! Mais la 3e est très très originale aussi!!!! Ouais!! Bravo Melou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2 Icon_biggrin une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2 Im_14317 une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2 Im_14317 une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2 Im_14317 une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2 Im_14317 une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2 Im_14317 une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2 Im_14317 une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2 Im_14317 une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2 Icon_biggrin Les voici:

une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2 Melou-001

une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2 Melou-002

une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2 Melou-003

Melou, t'en fais pas, il te faut juste voir comment uploader tes images sur la galerie, tout le monde capote avec la première fois. Mais cé très facile quand t'as réussi, pour les fois d"après et tu pourras donc afficher tes images ici à partir de la galerie (ce que t'as fais ci-dessus était correct, comme je dis, c'est le host le problème. une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2 Icon_biggrin

Ne te gêne pas pour m'emvoyer des questions, je ferai tout mon possible pour t'aider........... on veut absolument voir tes pages, il s'avère qu'elles sont très inspirantes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est un gros bonbon pour nous!!!! une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2 Icon_biggrin une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2 Woot une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2 Icon_biggrin

une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2 Icon_flower une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2 Icon_sunny une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2 A23 une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2 A23 une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2 A23 une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2 A23 une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2 A23 une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2 Icon_sunny une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2 Icon_flower
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2   une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 16:27

Ce que je voulais dire Mimita, c'est que Melou n'est justement pas en mesure de loader ses images sur la galerie SL à cause de la mauvaise extension de ses fichiers.

Melou, je suis sûre qu'avec notre aide à toute, tu vas pouvoir y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2   une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 16:31

Bon je viens d'essayer avec la page que Melou m'a envoyé et ça ne fonctionne pas non plus dans mon compte!!
J'essaie une dernière chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2   une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 16:33

Moi, je ne voyais même pas ses liens!!!
Merci Mimita!

Melou, peux-tu copier les nouveaux liens de Mimita dans un nouveau message pour que tes pages soient mises à l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2   une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 16:40

Ch'suis curieuse, cé quoi l'extension sur les images que Melou t'a envoyé? une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2   une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 16:43

une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2 Icon_biggrin


Dernière édition par Mimita le Mar 6 Juil 2010 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2   une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 16:47

une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2 Icon_biggrin hihi


Dernière édition par Mimita le Mar 6 Juil 2010 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Contenu sponsorisé





une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2   une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite page que j'adore, merci mimita, allez à la page 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 14-04-2012: page que j'ai fais merci de yeuter :0)
» Voici une page que j'ai faite merci de yeuter :0)
» 16/02 un petite page un peu fun
» 13/01 Une petite page pour mon BOM!
» Un petite page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: PAGES DE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: