Nombre de messages : 14614 Age : 47 Localisation : Pierrefonds (Montréal) Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Tout plein de pages (22 juin) Mar 22 Juin 2010 - 17:20
Ayoye, je suis terriblement en retard sur les pages que je vous montre!!!
Alors c'est parti... pour le combo de Julie sur le blog.
Des pages parues dans Scrapbook Extra
Des pages pour mon DT Kiki-Art
Pour le crop en ligne
La suite demain, car bébé m'appelle!
Mimita Diva top-posteuse
Sujet: Re: Tout plein de pages (22 juin) Mar 22 Juin 2010 - 17:38
Ah ce que j'aime être la première à voir car je peux continuer de regarder tout en laissant mes commentaires!!
Je pense qu'on avait vu «tu me fais tourner la tête», elle est encore absolument géniale!! hihi Je trouve la 1ère tellement originale!! La 2 est tellement touchante!!! Mon coup de coeur va à la suivante: Magie, c'est tellement beau le texte formant des grands cercles!!! Tout à fait mon genre!! Et la dernière!! La Road Trip m'a inspirée au cotton lors du crop en ligne, j'ai d'ailleurs fait le défi de Franco (au naturel) en m'inspirant de cette page de toi!
Ah you still got it!! Je me demandais si la fatigue d'un nouveau né affecte les scrapbouqueuses et je vois que ce n'est pas ton cas, au contraire, tu fais encore des pages OUFFFFFFF toutes pleines d'originalité et de profondeur (très touchantes) et douces, c'est BEAU!! Très toi!!!! Gros gros OUF ces pages, bravo ma belle inspiratrice!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mim
Invité Invité
Sujet: Re: Tout plein de pages (22 juin) Mer 23 Juin 2010 - 9:32
Mag, je suis une fan finie de tes créations! Tu stimules mon désir de créer!!! Tu sais créer des univers... magnifiques!!!
Mimita Diva top-posteuse
Sujet: Re: Tout plein de pages (22 juin) Mer 23 Juin 2010 - 13:27
Il fallait que je remette ce post tout en haut car OUFFFFFFF!!!!! hihihi
Mim
Ladybird Diva top-posteuse
Nombre de messages : 14614 Age : 47 Localisation : Pierrefonds (Montréal) Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Tout plein de pages (22 juin) Mer 23 Juin 2010 - 13:49
Mimita a écrit:
Il fallait que je remette ce post tout en haut car OUFFFFFFF!!!!! hihihi
Mim
Ahaha, t'es fine Mimita! Je dois encore en montrer d'autres... quand je vous dis que j'avais du retard!! Ensuite, je vais essayer de venir les mettre plus régulièrement!
Mimita Diva top-posteuse
Sujet: Re: Tout plein de pages (22 juin) Mer 23 Juin 2010 - 14:04
hihi J'aime tellement ce que tu fais!! Mwa j'trouve ça le fun d'en voir un gros tas d'un coup, ça me dérange pas du tout.
Mim
loustic Diva top-posteuse
Nombre de messages : 10918 Age : 56 Localisation : Saint-Colomban Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: Tout plein de pages (22 juin) Sam 26 Juin 2010 - 18:01
youtchhhhh Magali quelles pages magnifiques ! Un gros coup de coeur cependant pour ''magie du temps passé''. J,adore tous les cercles, le lettrage feerique, c vraiment de toute beauté. Mais le choix est bien difficile a vrai dire Road trip aussi est tellement original
Nounie langue pendue
Nombre de messages : 1751 Age : 49 Localisation : St-Joseph-du-Lac Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Tout plein de pages (22 juin) Sam 26 Juin 2010 - 18:57
Sont belleeeeeeeeeeeeesssssssssssss!!!
Je vais te copier..pour tu me fais tourner la tête...trop mignonne...
Tu fais des créations top géniales et top originales...
Wowwwwwwwwww!!!
Vivi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6361 Age : 50 Localisation : Ferme-Neuve Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: Tout plein de pages (22 juin) Dim 27 Juin 2010 - 6:31
Que de belles créations ! Je ne pourrais choisir ma favorite, elles me font toutes craquer !!!