LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cartes pour les profs

Aller en bas 
+2
kermit
la grande cupcake
6 participants
AuteurMessage
la grande cupcake
bavarde
la grande cupcake


Nombre de messages : 849
Age : 51
Localisation : chez nous
Date d'inscription : 15/07/2008

Cartes pour les profs Empty
MessageSujet: Cartes pour les profs   Cartes pour les profs Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 21:13

J'ai fait pour la premiere fois un collage de mes cartes....sur mon blog. Quelle belle fonction sur picassa!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lagrandecupcake.blogspot.com
kermit
Grande pie



Nombre de messages : 3196
Age : 52
Localisation : Mont-Tremblant
Date d'inscription : 21/12/2008

Cartes pour les profs Empty
MessageSujet: Re: Cartes pour les profs   Cartes pour les profs Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 21:36

Elles sont magnifiques et originales.
Revenir en haut Aller en bas
Bobette Brutale
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 13085
Age : 49
Date d'inscription : 15/07/2008

Cartes pour les profs Empty
MessageSujet: Re: Cartes pour les profs   Cartes pour les profs Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 22:30

Chanceuses seront celles qui les recevront!!! Bravo!! Cartes pour les profs Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Cartes pour les profs Empty
MessageSujet: Re: Cartes pour les profs   Cartes pour les profs Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 17:53

Ah wow!! Aye!! Je pensais à toi justement hier et suis très heureuse de te voir!!! Cartes pour les profs Icon_biggrin Je me demandais ou t'étais passée, ça faisait longtemps que je t'avais pas vue ma belle Grande Cupcake!!!! Cartes pour les profs Icon_biggrin Cartes pour les profs Icon_sunny Cartes pour les profs Herz Cartes pour les profs Icon_sunny Cartes pour les profs Icon_biggrin

Elles sont YEEHAW-SUPERBES tes cartes!! J'hallucine sur ton papier avec des crayons dessus, c'est tellement approprié!! Cartes pour les profs Icon_biggrin Ben t'as vraiment ce don là toi, tu trouves toujours le si approprié!!! Cartes pour les profs Icon_biggrin Cartes pour les profs Im_14317 Cartes pour les profs Im_14317 Cartes pour les profs Im_14317 Cartes pour les profs Im_14317 Cartes pour les profs Im_14317 Cartes pour les profs Im_14317 Cartes pour les profs Icon_biggrin

Des merveilles!! Chus sûre que les profs sont heureux!!!!!!! Cartes pour les profs Icon_biggrin hihihi Youppie à toi!! Cartes pour les profs Icon_biggrin Au fait, parles-moi de ce fondant à la place du glaçage de gâteau? Ça m'intrigue énormément et ouf qu'il a l'air bon le Cupcake de la saison!!!!!!!!!!!!!!!!! Cartes pour les profs Icon_biggrin Cartes pour les profs Woot Cartes pour les profs Icon_biggrin

Cartes pour les profs Icon_sunny Cartes pour les profs Icon_flower Cartes pour les profs A23 Cartes pour les profs A23 Cartes pour les profs A23 Cartes pour les profs A23 Cartes pour les profs A23 Cartes pour les profs Icon_flower Cartes pour les profs Icon_sunny
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Rachel l'hirondelle
je fais partie des meubles
Rachel l'hirondelle


Nombre de messages : 7698
Age : 69
Localisation : Verdun, Ile des Soeurs
Date d'inscription : 15/09/2006

Cartes pour les profs Empty
MessageSujet: Re: Cartes pour les profs   Cartes pour les profs Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 12:04

Bravo la Grande! très belles cartes!
Revenir en haut Aller en bas
la grande cupcake
bavarde
la grande cupcake


Nombre de messages : 849
Age : 51
Localisation : chez nous
Date d'inscription : 15/07/2008

Cartes pour les profs Empty
MessageSujet: Re: Cartes pour les profs   Cartes pour les profs Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 12:11

Merci les filles! Oui les profs ont aimés! Il y en a une qui m'a même dit que c'était une oeuvre d'art!!!!
Mimi...le fondant c'est comme une pâte fait de sucre...un peu comme de la pâte d'amande. Ca fait tellement longtemps que je voulais l'utiliser mais j'avais peur de ''moffer'' ma ''shot'' ! Finalement c'est super facile et l'effet est tellement professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagrandecupcake.blogspot.com
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Cartes pour les profs Empty
MessageSujet: Re: Cartes pour les profs   Cartes pour les profs Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 21:55

hmmm la pâte d'amande!!! Cartes pour les profs Icon_lol Faut que j'essaie ça, t'es une source inépuisable de bon conseils!!!!!!!!! Cartes pour les profs Icon_biggrin Cartes pour les profs Woot Cartes pour les profs Woot Cartes pour les profs Woot Cartes pour les profs Icon_biggrin Merci beaucoup!! Cartes pour les profs Icon_biggrin

Cartes pour les profs Icon_sunny Cartes pour les profs Icon_flower Cartes pour les profs A23 Cartes pour les profs A23 Cartes pour les profs A23 Cartes pour les profs Icon_flower Cartes pour les profs Icon_sunny
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Cartes pour les profs Empty
MessageSujet: Re: Cartes pour les profs   Cartes pour les profs Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 7:09

Magnifique !
Elles sont merveilleuses, et sur le thème de l'école en plus, j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartes pour les profs Empty
MessageSujet: Re: Cartes pour les profs   Cartes pour les profs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartes pour les profs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 100 cartes pour 2010... 3/100
» 18 juillet 2 cartes pour moi
» Sketch pour cartes ???
» 100 cartes pour l'année!
» cartes pour les vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: CARTES ET ÉTAMPES-
Sauter vers: