| Questions en vrac | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Scropine Chuchoteuse
| Sujet: Questions en vrac Jeu 10 Juin 2010 - 19:21 | |
| Allo les filles, Je fais du scrap depuis peu et j'ai qq questions à vous poser 1- Quel est le meilleur endroit ou faire developper les photos, ou elles seraient de la meme qualité que faites chez Cosco? 2- J'ai vu sur beaucoup de page des titres en dymo , mais des roses, blancs, jaunes etc , savez vous à quelle boutique au Québec on pourrait s'en procurer ? 3- Je veux savoir comment s'appelle l'espece de corde rigide et de toute les couleurs, certaines les font en tire bouchon, je ne sais pas si je suis claire , sinon dans la crop en ligne dans le défi sketch lalunatique en a mis sur sa page Je pense que pour le moment ce sera tout loll Merci et bon crop a toutes | |
|
| |
Ladybird Diva top-posteuse
Nombre de messages : 14614 Age : 47 Localisation : Pierrefonds (Montréal) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Questions en vrac Jeu 10 Juin 2010 - 20:28 | |
| 1- Moi, c'est Costco que je préfère au niveau de la qualité. 2- Pour la Dymo, je pense que tu peux demander ça à Sylvie dans la section Demandes spéciales et elle va pouvoir te dire quand, comment, combien, etc. 3- La corde, c'est la cordeline, tu peux en trouver un peu partout dans les boutiques de loisirs créatifs. Sylvie, tu en fais en couleurs spéciales? | |
|
| |
loustic Diva top-posteuse
Nombre de messages : 10918 Age : 56 Localisation : Saint-Colomban Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Questions en vrac Jeu 10 Juin 2010 - 20:38 | |
| idem pour 1 et 2 3 - beaucoup de magasins d escompte en tiennent ( blanc, vert, rouge, noir, beige, brun ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions en vrac Mer 16 Juin 2010 - 21:20 | |
| 1- Costco all the way...!!!! LOL quoi d'autre...??? 2-J'ai acheter les miens aux usa 3- j'ai acheter du blanc et du kraft et j'encre au besoin pour mettre une peu de couleur; dollorama. |
|
| |
flanelle Grande pie
| Sujet: Re: Questions en vrac Mer 16 Juin 2010 - 21:26 | |
| 1. N'importe où. Le moins cher. 2. Je n'ai pas de couleurs spéciales... J'espère en trouver tout comme toi. 3. Au Dollorama | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions en vrac Jeu 17 Juin 2010 - 10:20 | |
| Flanelle, Costco accotera toujours le prix des compétitieurs. De plus il n'y a jamais de quantité minimum ( ni en fichiers, ni en impressions), le travaille est fait sur place, manuellement ( inspecter et corriger au besoin) en moin d'une heure. Alors personne n'est moin cher si tu tiens compte de tout cela. Va voir les prix sur www.costco.ca tu vas être surprise. Même les commandes sur le web sont fait en quelques heures tout au plus (à St-jérôme du moins). Imabattable, promis... |
|
| |
Véro76 Diva top-posteuse
Nombre de messages : 26639 Age : 48 Localisation : 2-Montagnes Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Questions en vrac Jeu 17 Juin 2010 - 10:31 | |
| Et bien moi Costco, j'adore ! Je passe ma commande le soir de chez moi et je vais la chercher le lendemain midi. | |
|
| |
Mimita Diva top-posteuse
| Sujet: Re: Questions en vrac Jeu 17 Juin 2010 - 11:22 | |
| | |
|
| |
Scropine Chuchoteuse
| Sujet: Re: Questions en vrac Jeu 17 Juin 2010 - 17:57 | |
| merci les filles de vos réponses , j'ai effectivement trouvé la cordeline au dollorama et pour ce qui est des photos , vous me confirmez que Costco est le meilleur, j'ai fait Walmart et JC et c'est de la shnoute, je fais une plus belle job qu'eux avec mon imprimante à jet d'encre. | |
|
| |
Ladybird Diva top-posteuse
Nombre de messages : 14614 Age : 47 Localisation : Pierrefonds (Montréal) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Questions en vrac Jeu 17 Juin 2010 - 21:15 | |
| Le seul truc que je reproche à Costco, c'est justement qu'il te corrige les photos.... alors que moi j'aime parfois donner un effet surexposée à mes photos par exemple et je suis toujours obligée de préciser!
Wall Mart, je le fais de temps à autre, et c'est pas horrible quand même... mais ça dépend aussi peut-être des endroits. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions en vrac Jeu 17 Juin 2010 - 21:25 | |
| Ladybird, demande aux techs, sans corrections si tu vas au comptoir et pour les commande internet, il y a une section où tu peux préciser que tu ne veux aucune retouches à tes fichiers.
Et il ne faut pas se gêner quand on aime pas la job qu'y a été faite. Fait reprendre les fichiers qui sont mals tirés. Quand c'est raisonnable comme demande y'a pas de mal à ça. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions en vrac | |
| |
|
| |
| Questions en vrac | |
|