LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Aujourd'hui sur le blog - une grande première!

Aller en bas 
+3
Claudine
les ateliers de marie
daneji
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aujourd'hui sur le blog - une grande première! Empty
MessageSujet: Aujourd'hui sur le blog - une grande première!   Aujourd'hui sur le blog - une grande première! Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 8:47

Allez voir http://scrapbooklaurentides.blogspot.com/2010/06/un-blog-candy-pour-celebrer-lete.html!!!
Ça vaut la peine!!!
Revenir en haut Aller en bas
daneji
cas désespéré
daneji


Nombre de messages : 4493
Age : 66
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 27/09/2006

Aujourd'hui sur le blog - une grande première! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui sur le blog - une grande première!   Aujourd'hui sur le blog - une grande première! Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 9:08

Mais ça s'adresse juste aux personnes qui ont un blog???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui sur le blog - une grande première! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui sur le blog - une grande première!   Aujourd'hui sur le blog - une grande première! Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 9:48

Pour le moment, il est bâti de cette façon, mais j'ai envoyé un message à Sylvie pour voir si nous élargissons d'une quelconque façon les "inscriptions".

À suivre pour les filles qui n'ont pas de blog!

**** Alors, comme je le pensais, le blog candy étant un outil promotionnel, il est pour le moment réservé aux filles qui ont un blog et peuvent circuler le lien...

Éventuellement, nous aurons d'autres blog candy dont les critères seront différents!

Nous vous remercions de votre compréhension!
Revenir en haut Aller en bas
les ateliers de marie
bavarde



Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 07/12/2009

Aujourd'hui sur le blog - une grande première! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui sur le blog - une grande première!   Aujourd'hui sur le blog - une grande première! Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 13:55

OK mais faut que tu m'expliques comment on fait pour mettre ces infos sur notre blog car un copié-collé, ça ne marche pas, et c'est moi, Marie, la plus nulle en ordi!
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
cas désespéré
Claudine


Nombre de messages : 4734
Age : 62
Localisation : Rive sud de Montréal
Date d'inscription : 05/06/2006

Aujourd'hui sur le blog - une grande première! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui sur le blog - une grande première!   Aujourd'hui sur le blog - une grande première! Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 16:47

Super blog candy, une très belle idée.
Revenir en haut Aller en bas
loustic
Diva top-posteuse
loustic


Nombre de messages : 10918
Age : 56
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 22/03/2007

Aujourd'hui sur le blog - une grande première! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui sur le blog - une grande première!   Aujourd'hui sur le blog - une grande première! Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 18:07

Marie tu peux copier et coller les zones de texte sur ton blog de la meme maniere que sur un document word
Par contre pour l'image il faut que tu fasses un clic droit sur l image ----- enregistrer la photo sous ( tu lui donnes un nom . Ex : blog candy et tu regardes ou ton ordi copie cette image)
Par defaut windows copie ce genre d image directement dans ordinateur -- images
Ensuite tu retournes dans ton messages de ton blog et tu ajoutes une photo de la meme maniere que tu le fais d'habitude.

Si tu as d autres questions n hesites pas
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedeloustic.blogspot.com/
admin
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 19739
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2005

Aujourd'hui sur le blog - une grande première! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui sur le blog - une grande première!   Aujourd'hui sur le blog - une grande première! Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 19:39

Ma belle Daneji, celui ci est pour les Blogs, mais je vous promet un autre truc ouvert a tous bientot.

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
milianna
Rang: Administrateur
milianna


Nombre de messages : 4039
Age : 51
Localisation : Boisbriand, Quebec
Date d'inscription : 18/08/2007

Aujourd'hui sur le blog - une grande première! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui sur le blog - une grande première!   Aujourd'hui sur le blog - une grande première! Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 7:03

les filles qui participent il faut que vous ajoutiez votre adresse de courriel dans le add link.... c'est plus simple pour nous pour faire le tirage plus tard....

J'en ai ajouter pour certaine que je pouvais... alors vérifier si votre nom est là...
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsmilianna.blogspot.com/
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Aujourd'hui sur le blog - une grande première! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui sur le blog - une grande première!   Aujourd'hui sur le blog - une grande première! Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 18:10

Oh et si on a un site plutôt qu'un blog? On peut y mettre le lien et tout, c'est très faisable, cela compterait-il? Aujourd'hui sur le blog - une grande première! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui sur le blog - une grande première! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui sur le blog - une grande première!   Aujourd'hui sur le blog - une grande première! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui sur le blog - une grande première!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: