LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 scraplift a la chaine de Juin (INSCRIPTIONS )

Aller en bas 
+11
Annie10
Bobette Brutale
Belle à Cropper
Mimita
Vivi
milianna
momo
Nell
verojohnson
Mélanie
loustic
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Vivi
Rang: Administrateur
Vivi


Nombre de messages : 6361
Age : 50
Localisation : Ferme-Neuve
Date d'inscription : 01/02/2009

scraplift a la chaine de Juin (INSCRIPTIONS ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: scraplift a la chaine de Juin (INSCRIPTIONS )   scraplift a la chaine de Juin (INSCRIPTIONS ) - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 5:25

Véro76 a écrit:
Vivi : avais-tu reconnu ta page originale dans la page d'Annabelle ? lol

Oui, j'étais au courant que c'était ma page dès qu'elle a été postée aux 1ères participantes et j'appréhendais vraiment de recevoir la page d'Annabelle car je me demandais si je devrais faire une 2e page semblable à la 1ère. Hihi ! Finalement, mes 2 pages ne se ressemblent pas trop ! Je suis bien contente !

Et je suis aussi contente des résultats. Vos pages sont superbes les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Caro
je fais partie des meubles
Caro


Nombre de messages : 9383
Age : 61
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2005

scraplift a la chaine de Juin (INSCRIPTIONS ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: scraplift a la chaine de Juin (INSCRIPTIONS )   scraplift a la chaine de Juin (INSCRIPTIONS ) - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 10:36

wowwwww encore de très belles pages..
Bon été toutes et malgré les vacances et tout et tout..
J'ai hête de reprendre ce jeu.
Merci Fabienne
Xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

scraplift a la chaine de Juin (INSCRIPTIONS ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: scraplift a la chaine de Juin (INSCRIPTIONS )   scraplift a la chaine de Juin (INSCRIPTIONS ) - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 12:17

Ah quel superbe bonbon pour le congé d'aujourd'hui!!!!!!!!! Wow les filles !! Vivi, je suis fière de t'avoir scraplifté, j'avais peur et c'est ce scraptlift à la chaîne qui m'a déniaisée, cé sublime!!!!!!!!!!!!!!! scraplift a la chaine de Juin (INSCRIPTIONS ) - Page 6 Icon_biggrin Ta 2e page est d'asilleurs à couper le souffle!! scraplift a la chaine de Juin (INSCRIPTIONS ) - Page 6 Icon_biggrin

Elles sont toutes à couper le souffle!!!!!!!!!! Bravo les filles, quelle belle expérience!!!!!!!!!! Un gros gros gros bisous à Loustic!!!!!!!!!!!!! Merci beaucoup!!!!!! scraplift a la chaine de Juin (INSCRIPTIONS ) - Page 6 Icon_biggrin scraplift a la chaine de Juin (INSCRIPTIONS ) - Page 6 Im_14317 scraplift a la chaine de Juin (INSCRIPTIONS ) - Page 6 Im_14317 scraplift a la chaine de Juin (INSCRIPTIONS ) - Page 6 Im_14317 scraplift a la chaine de Juin (INSCRIPTIONS ) - Page 6 Im_14317 scraplift a la chaine de Juin (INSCRIPTIONS ) - Page 6 Im_14317 scraplift a la chaine de Juin (INSCRIPTIONS ) - Page 6 Im_14317 scraplift a la chaine de Juin (INSCRIPTIONS ) - Page 6 Im_14317 scraplift a la chaine de Juin (INSCRIPTIONS ) - Page 6 Im_14317 scraplift a la chaine de Juin (INSCRIPTIONS ) - Page 6 Im_14317 scraplift a la chaine de Juin (INSCRIPTIONS ) - Page 6 Icon_biggrin Non mais quel trip!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cé vraiment hot tout ça!! scraplift a la chaine de Juin (INSCRIPTIONS ) - Page 6 Woot scraplift a la chaine de Juin (INSCRIPTIONS ) - Page 6 Woot scraplift a la chaine de Juin (INSCRIPTIONS ) - Page 6 Woot


scraplift a la chaine de Juin (INSCRIPTIONS ) - Page 6 F3 scraplift a la chaine de Juin (INSCRIPTIONS ) - Page 6 Smileybo scraplift a la chaine de Juin (INSCRIPTIONS ) - Page 6 Smileybi scraplift a la chaine de Juin (INSCRIPTIONS ) - Page 6 Smileyso scraplift a la chaine de Juin (INSCRIPTIONS ) - Page 6 Smileybi scraplift a la chaine de Juin (INSCRIPTIONS ) - Page 6 Smileybo scraplift a la chaine de Juin (INSCRIPTIONS ) - Page 6 F3
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Invité
Invité




scraplift a la chaine de Juin (INSCRIPTIONS ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: scraplift a la chaine de Juin (INSCRIPTIONS )   scraplift a la chaine de Juin (INSCRIPTIONS ) - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 20:38

Bravo les filles, les pages sont toutes très belles!!!

Merci Loustic, j'ai bien hâte de reprendre l'expérience en septembre.

Bonne vacances les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Belle à Cropper
Grande pie
Belle à Cropper


Nombre de messages : 2912
Age : 50
Date d'inscription : 25/02/2009

scraplift a la chaine de Juin (INSCRIPTIONS ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: scraplift a la chaine de Juin (INSCRIPTIONS )   scraplift a la chaine de Juin (INSCRIPTIONS ) - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 14:13

merci Fabienne d'organiser et de gérer tout ça !

bon été !
Revenir en haut Aller en bas
http://chezbelleacropper.blogspot.ca/
Contenu sponsorisé





scraplift a la chaine de Juin (INSCRIPTIONS ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: scraplift a la chaine de Juin (INSCRIPTIONS )   scraplift a la chaine de Juin (INSCRIPTIONS ) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scraplift a la chaine de Juin (INSCRIPTIONS )
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» 28 Fev - Scraplift a la chaine Fev -
» scraplift à la chaine d'avril
» scraplift à la chaine de Mai (PAGES DEVOILEES)
» Scraplift à la chaine : PAGES DEVOILEES
» scraplift a la chaine de MAI ( PAGES DEVOILEES)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: