LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les meilleures revues de cartes!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les meilleures revues de cartes! Empty
MessageSujet: Les meilleures revues de cartes!   Les meilleures revues de cartes! Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 10:23

Ma mouman se lance dans les cartes... et elle a besoin d'inspiration! Mais est allergique à l'ordi lol...

C'est quoi les meilleures revues avec plein plein de projets de cartes???
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn1
langue pendue



Nombre de messages : 1521
Localisation : St-Jérome
Date d'inscription : 01/02/2006

Les meilleures revues de cartes! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures revues de cartes!   Les meilleures revues de cartes! Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 13:38

Moi j'en aurais de Pepercraft et Stampin et papercraft environ 30 revues je pourrais lui vendre le lot pour 25$ si ca l'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
milianna
Rang: Administrateur
milianna


Nombre de messages : 4039
Age : 51
Localisation : Boisbriand, Quebec
Date d'inscription : 18/08/2007

Les meilleures revues de cartes! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures revues de cartes!   Les meilleures revues de cartes! Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 15:47

C'est un super deal si jamais ta mouman le prends pas moi je serais intéressée hihi


moi j'adore scrapbook trends ils ont une revue carte par mois et je fais à chaque mois des WOW... mais plus difficile à se procurer
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsmilianna.blogspot.com/
daneji
cas désespéré
daneji


Nombre de messages : 4493
Age : 66
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 27/09/2006

Les meilleures revues de cartes! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures revues de cartes!   Les meilleures revues de cartes! Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 16:17

milianna a écrit:
moi j'adore scrapbook trends ils ont une revue carte par mois et je fais à chaque mois des WOW... mais plus difficile à se procurer

C'est la revue CARDS et elle est en effet très belle mais dispendieuse.... et SURTOUT NE JAMAIS VOUS ABONNER À CETTE REVUE... je l'ai fait et ils vous inscrivent sur un système de renouvellement "Golden Client"... ce qui fait qu'ils se renouvellent automatiquement... même si vous les avisez que vous ne voulez plus l'abonnement. Ils m'ont tellement niaisé longtemps qu'il était trop tard pour me faire rembourser par ma compagnie de carte de crédit. Cette année, je les attends de pieds ferme... car j'ai payé un an SANS LE VOULOIR Les meilleures revues de cartes! Benfache
Revenir en haut Aller en bas
loustic
Diva top-posteuse
loustic


Nombre de messages : 10918
Age : 56
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 22/03/2007

Les meilleures revues de cartes! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures revues de cartes!   Les meilleures revues de cartes! Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 16:26

ahhhh oui Dan je me souviens !!
Oufff toute une histoire cette affaire
Domage car c vraiment une belle revue
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedeloustic.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Les meilleures revues de cartes! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures revues de cartes!   Les meilleures revues de cartes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleures revues de cartes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: