LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Big shot et faux cuir...

Aller en bas 
+5
Mélanie
Mimita
lalunatique
Ladybird
Véro76
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Big shot et faux cuir... Empty
MessageSujet: Big shot et faux cuir...   Big shot et faux cuir... Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 7:47

Sur le blog, les filles!

http://scrapbooklaurentides.blogspot.com/2010/04/le-faux-cuir.html
Revenir en haut Aller en bas
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Big shot et faux cuir... Empty
MessageSujet: Re: Big shot et faux cuir...   Big shot et faux cuir... Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 7:54

Euhhh.... wow !!!!!!!!
J'adoooore ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big shot et faux cuir... Empty
MessageSujet: Re: Big shot et faux cuir...   Big shot et faux cuir... Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 8:08

Merci Véro!
Revenir en haut Aller en bas
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Big shot et faux cuir... Empty
MessageSujet: Re: Big shot et faux cuir...   Big shot et faux cuir... Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 8:51

Joanie.... tu as le don de nous donner envie d'acheter une Big Shot!!! Sylvie, j'espère que tu as du stock!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
lalunatique
Grande pie
lalunatique


Nombre de messages : 2816
Age : 38
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 31/01/2006

Big shot et faux cuir... Empty
MessageSujet: Re: Big shot et faux cuir...   Big shot et faux cuir... Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 9:00

Depuis le début que tu nous montres ce que tu fais avec cette machine je travaille fort à me convaincre que j'en ai pas besoin Wink

Ton faux cuir est vraiment réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird


Nombre de messages : 14614
Age : 47
Localisation : Pierrefonds (Montréal)
Date d'inscription : 03/07/2007

Big shot et faux cuir... Empty
MessageSujet: Re: Big shot et faux cuir...   Big shot et faux cuir... Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 9:17

lalunatique a écrit:
Depuis le début que tu nous montres ce que tu fais avec cette machine je travaille fort à me convaincre que j'en ai pas besoin Wink

Ton faux cuir est vraiment réussi !

Même chose ici.... vraiment, à quoi peut bien servir une Big Shot hein??? Qui a besoin de ça??? Moi?? Euhhhh.... non, non, je n'en ai pas besoin....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogladybird.blogspot.com/
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Big shot et faux cuir... Empty
MessageSujet: Re: Big shot et faux cuir...   Big shot et faux cuir... Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 10:30

GÉNIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Big shot et faux cuir... Icon_biggrin Big shot et faux cuir... Im_14317 Big shot et faux cuir... Im_14317 Big shot et faux cuir... Im_14317 Big shot et faux cuir... Im_14317 Big shot et faux cuir... Im_14317 Big shot et faux cuir... Im_14317 Big shot et faux cuir... Icon_biggrin Faut que j'essaie ça!!!! Big shot et faux cuir... Icon_lol

Merci Franco!!!!!!!!!!!!!!!!!! Big shot et faux cuir... Icon_sunny Big shot et faux cuir... Woot Big shot et faux cuir... Icon_sunny

Big shot et faux cuir... Icon_flower Big shot et faux cuir... A23 Big shot et faux cuir... A23 Big shot et faux cuir... A23 Big shot et faux cuir... Icon_flower
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Mélanie
cas désespéré



Nombre de messages : 4258
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Date d'inscription : 14/10/2006

Big shot et faux cuir... Empty
MessageSujet: Re: Big shot et faux cuir...   Big shot et faux cuir... Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 13:38

Non, je ne dois pas aller voir, je dois me retenir...
J'ai essayé la Cuttlebug ce week-end, moi qui me tenait loin de ces machins-trucs-là...
Non, je n'en ai pas besoin, je dois me retenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://melan1e.blogspot.com/
Invité
Invité




Big shot et faux cuir... Empty
MessageSujet: Re: Big shot et faux cuir...   Big shot et faux cuir... Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 13:46

Les filles, c'est un outil vraiment génial... Et j'étais peut-être la plus sceptique!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
cas désespéré



Nombre de messages : 4258
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Date d'inscription : 14/10/2006

Big shot et faux cuir... Empty
MessageSujet: Re: Big shot et faux cuir...   Big shot et faux cuir... Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 13:48

À vue de nez (j'haïs cette expression), je trouve aussi qu'il a l'air génial... C'est mon portefeuille qui n'est pas tout-à-fait du même avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://melan1e.blogspot.com/
Invité
Invité




Big shot et faux cuir... Empty
MessageSujet: Re: Big shot et faux cuir...   Big shot et faux cuir... Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 13:57

Mouais, je comprends... Faut économiser un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Big shot et faux cuir... Empty
MessageSujet: Re: Big shot et faux cuir...   Big shot et faux cuir... Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 18:14

Big shot et faux cuir... Icon_biggrin Mais Mélanie, tu peux utiliser celle de la boutique sans frais, t'sais la petite bleu-vert et noire là?

Les enveloppes sont pas chères (C'est ceux qui coupent qui sont chers...) ben j'pense que Sylvie en a quelques unes qu'on peut utiliser lors des crops? Big shot et faux cuir... Icon_biggrin

Pis Franco, moi chus hyper contente que tu t'en sois achetée une car là tu vas nous sortir des idées incroyablement tripantes, comme ce faux cuir!!!!! Yeeeehawwwwwwwwwwwww! Big shot et faux cuir... Icon_biggrin Big shot et faux cuir... Woot Big shot et faux cuir... Sbgrosbi Big shot et faux cuir... Woot Big shot et faux cuir... Icon_biggrin

Big shot et faux cuir... Icon_sunny Big shot et faux cuir... Icon_flower Big shot et faux cuir... A23 Big shot et faux cuir... A23 Big shot et faux cuir... A23 Big shot et faux cuir... Icon_flower Big shot et faux cuir... Icon_sunny
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
loustic
Diva top-posteuse
loustic


Nombre de messages : 10918
Age : 56
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 22/03/2007

Big shot et faux cuir... Empty
MessageSujet: Re: Big shot et faux cuir...   Big shot et faux cuir... Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 18:30

super reussi comme effet j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedeloustic.blogspot.com/
Laney
bavarde
Laney


Nombre de messages : 862
Age : 50
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/11/2008

Big shot et faux cuir... Empty
MessageSujet: Re: Big shot et faux cuir...   Big shot et faux cuir... Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 19:01

On achète ça où de la Créamousse?
Revenir en haut Aller en bas
Tasienne
bavarde
Tasienne


Nombre de messages : 923
Age : 43
Localisation : Saint-Canut
Date d'inscription : 21/07/2007

Big shot et faux cuir... Empty
MessageSujet: Re: Big shot et faux cuir...   Big shot et faux cuir... Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 19:50

Même question que Laney on achète ca ou du créamousse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big shot et faux cuir... Empty
MessageSujet: Re: Big shot et faux cuir...   Big shot et faux cuir... Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 20:20

Je recommande l'achat d'une big shot... On peut y mettre plein de truc - même le papier de toilettes, si vous avez vu ma dernière chronique lol!

Et je vais continuer de vous pondre des idées pour cet outil!

Pour le créamousse (fun foam), il y a en a au Dollo, au WM... Je vous recommande la couleur "chamois"...
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Big shot et faux cuir... Empty
MessageSujet: Re: Big shot et faux cuir...   Big shot et faux cuir... Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 10:21

Au fait, l'hiver passé, j'étais au Dollo et il n'y avait plus de grandes feuilles (t'sais pas tout à fait 8 1/2 x 11 mais pas loin...) mais ils avaient les petites feuilles (format mémo) qui viennent en gros tas de toutes les couleurs pour $1.

J'ai trouvé que les petites sont plus minces et ne fonctionnent pas aussi bien (ben moi je le faisais à l'étampe comme tu nous avais montré) et ouais, le plus épais semblait fonctionner mieux... j'sais pas si cé moi qui avais peur de trop chauffer à cause de la minceur... Toi? As-tu essayé les petites feuilles? Cétait comment?

En tout cas, des grandes plus épaisses, y'en a chez WalMart et Village des Magiprix aussi je pense.

Big shot et faux cuir... Icon_lol Big shot et faux cuir... Icon_sunny Big shot et faux cuir... Icon_flower Big shot et faux cuir... Icon_sunny Big shot et faux cuir... Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
samijo
Grande pie
samijo


Nombre de messages : 3158
Age : 62
Localisation : Bois-des-Filion
Date d'inscription : 10/08/2005

Big shot et faux cuir... Empty
MessageSujet: Re: Big shot et faux cuir...   Big shot et faux cuir... Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 11:03

Pensez-vous qu'on peut faire la même chose avec une cuttlebug??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big shot et faux cuir... Empty
MessageSujet: Re: Big shot et faux cuir...   Big shot et faux cuir... Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 11:48

Je ne connais pas la Cuttlebug... Je te dirais que ça dépend de l'épaisseur maximale que tu peux utiliser dans les folders pour que ça passe encore dans la machine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big shot et faux cuir... Empty
MessageSujet: Re: Big shot et faux cuir...   Big shot et faux cuir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Big shot et faux cuir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle technique faux cuir
» Cricut ou big shot?
» Question Big shot
» Créer du faux suede
» Qui a la big shot ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: