LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Cadre avec fleur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
samijo
Grande pie
samijo


Nombre de messages : 3158
Age : 62
Localisation : Bois-des-Filion
Date d'inscription : 10/08/2005

Cadre avec fleur Empty
MessageSujet: Cadre avec fleur   Cadre avec fleur Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 13:33

J'ai trouvé sur youtube un vidéo montrant comment faire des roses en cartons comme celle de Tim Holtz sauf qu'on utilise notre cricut pour faire la fleur. https://www.youtube.com/watch?v=edApDLVUWSw&feature=fvw

J'ai trouvé l'inspiration du cadre sur le blog de LollyChops www.lollychops.com et j'ai fait ses petites fleurs en sprirale. Elle a fait un tutorial pour les petites fleurs.

J'aime tellement mon cadre que je vais m'en faire d'autres pour mettre dans ma chambre.

Merci de regarder

Cadre avec fleur DSCN1502

Cadre avec fleur DSCN1504
Revenir en haut Aller en bas
Caro
je fais partie des meubles
Caro


Nombre de messages : 9383
Age : 61
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2005

Cadre avec fleur Empty
MessageSujet: Re: Cadre avec fleur   Cadre avec fleur Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 14:15

Chnoute Jo.. je ne vois pas je tenterai de la maison ce soir....Dis donc faudrais bien se revoir... quand viendras-tu cropper à la boutique......?????
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
samijo
Grande pie
samijo


Nombre de messages : 3158
Age : 62
Localisation : Bois-des-Filion
Date d'inscription : 10/08/2005

Cadre avec fleur Empty
MessageSujet: Re: Cadre avec fleur   Cadre avec fleur Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 17:23

C'est vrai Caro que ça fait longtemps qu'on s'est pas vue. C'est plus difficile le vendredi soir pour aller cropper. Je finis de travailler vers 6:00 le temps de partir de Laval avec le traffic sur la 15 je sais pas à quelle heure j'arriverais. Mais y faudrait ben que je me botte le derrière un bon moment donné (maudite gêne) et y allé.
Revenir en haut Aller en bas
biscuit
cas désespéré



Nombre de messages : 3630
Age : 48
Localisation : Alma
Date d'inscription : 14/03/2010

Cadre avec fleur Empty
MessageSujet: Re: Cadre avec fleur   Cadre avec fleur Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 17:32

vraiment belles tes fleurs...et ton cadre
Revenir en haut Aller en bas
Caro
je fais partie des meubles
Caro


Nombre de messages : 9383
Age : 61
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2005

Cadre avec fleur Empty
MessageSujet: Re: Cadre avec fleur   Cadre avec fleur Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 9:58

Gêne ben voyons Johanne d'abord on se connait déjà, .. je te garderai une place à ma table et pour l'heure de ton arrivé ce n'est pas une raison pour moi lollll j'arrive vers les 19.30h donc tu n'as plus de raisons...
on se donne rendez-vous au mois de mai ?????
et les crops du samedi ... comme dans l'temps,,,,,,,, tu venais.... et ils sont moins loin pouhahah
alors botte toi le derrière en masse sinon je le ferai à ta place tu es pas si loin 'ttention lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
amv139
Causeuse



Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 28/06/2010

Cadre avec fleur Empty
MessageSujet: Re: Cadre avec fleur   Cadre avec fleur Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 19:14

Très joli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadre avec fleur Empty
MessageSujet: Re: Cadre avec fleur   Cadre avec fleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadre avec fleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadre avec inchies
» page avec fleur papier patron
» 7 juillet 07: cadre photos
» Cadre
» Cadre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: OBJETS ALTÉRÉS-
Sauter vers: