LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 scraplift a la chaine de MAI ( PAGES DEVOILEES)

Aller en bas 
+16
Vivi
milianna
Nell
Annie10
Claudine
Caro
Mélanie
grenouile25
Jash
Mimita
Rachel l'hirondelle
Joéllie
Bobette Brutale
verojohnson
biscuit
loustic
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Vivi
Rang: Administrateur
Vivi


Nombre de messages : 6361
Age : 50
Localisation : Ferme-Neuve
Date d'inscription : 01/02/2009

scraplift a la chaine de MAI ( PAGES DEVOILEES) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: scraplift a la chaine de MAI ( PAGES DEVOILEES)   scraplift a la chaine de MAI ( PAGES DEVOILEES) - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 18:30

Wow ! De superbes créations les filles !

Bobette, j'adore ta page !!!
Nell, on a eu l'inspiration des mêmes papiers !!!
Belle à Croppper, je suis contente que ma page t'ait inspirée la magnifique page que tu as fait !

Bravo à toutes, ce n'était pas facile cette fois-ci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Grande pie
Nell


Nombre de messages : 3014
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 07/12/2009

scraplift a la chaine de MAI ( PAGES DEVOILEES) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: scraplift a la chaine de MAI ( PAGES DEVOILEES)   scraplift a la chaine de MAI ( PAGES DEVOILEES) - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 18:50

Wow les filles!! Les résultats sont vraiment ....Ouf!!!! scraplift a la chaine de MAI ( PAGES DEVOILEES) - Page 6 Im_14317 scraplift a la chaine de MAI ( PAGES DEVOILEES) - Page 6 Im_14317 Tellement de belles créations!!! Mais, Bobette Brutal et Belle a cropper, je trouve vos pages renversantes!!!!Vous êtes mes 2 gros coup de coeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joéllie
langue pendue
Joéllie


Nombre de messages : 1627
Age : 51
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 19/10/2009

scraplift a la chaine de MAI ( PAGES DEVOILEES) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: scraplift a la chaine de MAI ( PAGES DEVOILEES)   scraplift a la chaine de MAI ( PAGES DEVOILEES) - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 19:03

Wow, magnifique, je suis impressionée à chaque fois et celui-là surpasse les autres, il fût difficile pour nous tous, mais les résultats sont époustouflant.
Bravo les filles. scraplift a la chaine de MAI ( PAGES DEVOILEES) - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
cas désespéré
Claudine


Nombre de messages : 4734
Age : 62
Localisation : Rive sud de Montréal
Date d'inscription : 05/06/2006

scraplift a la chaine de MAI ( PAGES DEVOILEES) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: scraplift a la chaine de MAI ( PAGES DEVOILEES)   scraplift a la chaine de MAI ( PAGES DEVOILEES) - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 19:35

Bobette t'es mon idole, je bave devant ta page.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scraplift a la chaine de MAI ( PAGES DEVOILEES) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: scraplift a la chaine de MAI ( PAGES DEVOILEES)   scraplift a la chaine de MAI ( PAGES DEVOILEES) - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 21:00

Oups!!! On dirait que mon style militaro-chinois a fait peur à Chaton. Ben coup donc... scraplift a la chaine de MAI ( PAGES DEVOILEES) - Page 6 Icon_biggrin2

Vivi, j'aime que tu ais incorporer le plan de rez-de-chaussé de ta maison.

Bobette, J'ai été foudroyée d'inspiration en voyant ton papier de fond pour le défi des étiquettes et j'en ai fait une page pour le plaisir. Mais l'affaire c'est que j'ai faillie en faire une qui répondait au challenge avec le papier vert que tu as utilisée pour le lift... Je crois que nous avons des goûts très similaires!!! En passant, ta page est fantastique, ma préférée.
scraplift a la chaine de MAI ( PAGES DEVOILEES) - Page 6 Im_14317

Bobette est mon idole!!!!scraplift a la chaine de MAI ( PAGES DEVOILEES) - Page 6 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
loustic
Diva top-posteuse
loustic


Nombre de messages : 10918
Age : 56
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 22/03/2007

scraplift a la chaine de MAI ( PAGES DEVOILEES) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: scraplift a la chaine de MAI ( PAGES DEVOILEES)   scraplift a la chaine de MAI ( PAGES DEVOILEES) - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 21:09

hehe Chouchoune ben non !!
Je pense qu elle a oublié
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedeloustic.blogspot.com/
Chaton
Chuchoteuse
Chaton


Nombre de messages : 214
Age : 45
Localisation : Trois-Pistoles
Date d'inscription : 04/03/2006

scraplift a la chaine de MAI ( PAGES DEVOILEES) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: scraplift a la chaine de MAI ( PAGES DEVOILEES)   scraplift a la chaine de MAI ( PAGES DEVOILEES) - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 22:28

non non j'ai pas oublié j'ai juste manqué de temps avec la semaine de fou que j'ai alors voici ma page. Elle manque un peu de finish mais c,est tout le temps que j'ai eut. désolé pour le retard. En passant vos pages sont tous vraiment magnifique.

scraplift a la chaine de MAI ( PAGES DEVOILEES) - Page 6 Bbenjou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scraplift a la chaine de MAI ( PAGES DEVOILEES) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: scraplift a la chaine de MAI ( PAGES DEVOILEES)   scraplift a la chaine de MAI ( PAGES DEVOILEES) - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 23:09

Super Chaton!!!
Revenir en haut Aller en bas
milianna
Rang: Administrateur
milianna


Nombre de messages : 4039
Age : 51
Localisation : Boisbriand, Quebec
Date d'inscription : 18/08/2007

scraplift a la chaine de MAI ( PAGES DEVOILEES) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: scraplift a la chaine de MAI ( PAGES DEVOILEES)   scraplift a la chaine de MAI ( PAGES DEVOILEES) - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 7:32

wow j'adore nos pages.... elles sont toutes magnifiques...

Vivi et belle à croper j'ai un gros coup de coeur pour vos pages...
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsmilianna.blogspot.com/
Belle à Cropper
Grande pie
Belle à Cropper


Nombre de messages : 2912
Age : 50
Date d'inscription : 25/02/2009

scraplift a la chaine de MAI ( PAGES DEVOILEES) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: scraplift a la chaine de MAI ( PAGES DEVOILEES)   scraplift a la chaine de MAI ( PAGES DEVOILEES) - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 8:42

wow les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [img]https://scrapbooklaurentides.forumactif.com/users/1813/31/49/96/smiles/a23.gif[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezbelleacropper.blogspot.ca/
loustic
Diva top-posteuse
loustic


Nombre de messages : 10918
Age : 56
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 22/03/2007

scraplift a la chaine de MAI ( PAGES DEVOILEES) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: scraplift a la chaine de MAI ( PAGES DEVOILEES)   scraplift a la chaine de MAI ( PAGES DEVOILEES) - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 19:42

Merciiiiii Chaton c vraiment gentil d etre venue l'afficher
Je la rajoute aux autres
Ahhhhhhh si on pouvait toujours faire comme bon nous semble ;-)))
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedeloustic.blogspot.com/
flanelle
Grande pie
flanelle


Nombre de messages : 3414
Age : 54
Date d'inscription : 30/07/2009

scraplift a la chaine de MAI ( PAGES DEVOILEES) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: scraplift a la chaine de MAI ( PAGES DEVOILEES)   scraplift a la chaine de MAI ( PAGES DEVOILEES) - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 21:11

Vos pages sont très belles les filles.

Plusieurs gros coup de coeur...
Bobette, Vivi, Mélanie et Belle... Wow!!!


Dernière édition par flanelle le Mer 26 Mai 2010 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Chuchoteuse
Chaton


Nombre de messages : 214
Age : 45
Localisation : Trois-Pistoles
Date d'inscription : 04/03/2006

scraplift a la chaine de MAI ( PAGES DEVOILEES) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: scraplift a la chaine de MAI ( PAGES DEVOILEES)   scraplift a la chaine de MAI ( PAGES DEVOILEES) - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 21:13

c'est pas toujours facile la conciliation travail - famille - scrapbooking Smile)))
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

scraplift a la chaine de MAI ( PAGES DEVOILEES) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: scraplift a la chaine de MAI ( PAGES DEVOILEES)   scraplift a la chaine de MAI ( PAGES DEVOILEES) - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 10:14

ahhhhhhh OUFFFFFFFFFF!!! scraplift a la chaine de MAI ( PAGES DEVOILEES) - Page 6 Icon_biggrin scraplift a la chaine de MAI ( PAGES DEVOILEES) - Page 6 Im_14317 scraplift a la chaine de MAI ( PAGES DEVOILEES) - Page 6 Im_14317 scraplift a la chaine de MAI ( PAGES DEVOILEES) - Page 6 Im_14317 scraplift a la chaine de MAI ( PAGES DEVOILEES) - Page 6 Im_14317 scraplift a la chaine de MAI ( PAGES DEVOILEES) - Page 6 Im_14317 scraplift a la chaine de MAI ( PAGES DEVOILEES) - Page 6 Im_14317 scraplift a la chaine de MAI ( PAGES DEVOILEES) - Page 6 Im_14317 scraplift a la chaine de MAI ( PAGES DEVOILEES) - Page 6 Im_14317 scraplift a la chaine de MAI ( PAGES DEVOILEES) - Page 6 Im_14317 scraplift a la chaine de MAI ( PAGES DEVOILEES) - Page 6 Icon_biggrin Ça cé la partie du scraplift à la chaîne que je préfère!!! Quand on voit toutes les pages, wow!!! scraplift a la chaine de MAI ( PAGES DEVOILEES) - Page 6 Icon_biggrin

Moi aussi cé celle de Bobette qui m'a le plus renversée mais je dois dire qu'il y a un talent fou dans toutes les pages!!! Vous êtes bonnes les filles!!!!! scraplift a la chaine de MAI ( PAGES DEVOILEES) - Page 6 Icon_biggrin Wow!! Claudine, les couleurs!!!!!!!!!! Et j'ajoute que je suis agréablement surprise par la page de Milliana, coudons, je pense que c'est la première page de Miliana que je vois et OUF!! Aussi belle et tripante que ses cartes!!!! Wow!! Vivi, Loustic aussi, ben cela va sans dire avec vous autres... hihihi scraplift a la chaine de MAI ( PAGES DEVOILEES) - Page 6 Icon_biggrin

WOW à TOUTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! scraplift a la chaine de MAI ( PAGES DEVOILEES) - Page 6 Icon_biggrin scraplift a la chaine de MAI ( PAGES DEVOILEES) - Page 6 Im_14317 scraplift a la chaine de MAI ( PAGES DEVOILEES) - Page 6 Im_14317 scraplift a la chaine de MAI ( PAGES DEVOILEES) - Page 6 Im_14317 scraplift a la chaine de MAI ( PAGES DEVOILEES) - Page 6 Im_14317 scraplift a la chaine de MAI ( PAGES DEVOILEES) - Page 6 Im_14317 scraplift a la chaine de MAI ( PAGES DEVOILEES) - Page 6 Im_14317 scraplift a la chaine de MAI ( PAGES DEVOILEES) - Page 6 Im_14317 scraplift a la chaine de MAI ( PAGES DEVOILEES) - Page 6 Im_14317 scraplift a la chaine de MAI ( PAGES DEVOILEES) - Page 6 Im_14317 scraplift a la chaine de MAI ( PAGES DEVOILEES) - Page 6 Icon_biggrin

scraplift a la chaine de MAI ( PAGES DEVOILEES) - Page 6 Icon_sunny scraplift a la chaine de MAI ( PAGES DEVOILEES) - Page 6 Icon_flower scraplift a la chaine de MAI ( PAGES DEVOILEES) - Page 6 A23 scraplift a la chaine de MAI ( PAGES DEVOILEES) - Page 6 A23 scraplift a la chaine de MAI ( PAGES DEVOILEES) - Page 6 A23 scraplift a la chaine de MAI ( PAGES DEVOILEES) - Page 6 Icon_flower scraplift a la chaine de MAI ( PAGES DEVOILEES) - Page 6 Icon_sunny
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Contenu sponsorisé





scraplift a la chaine de MAI ( PAGES DEVOILEES) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: scraplift a la chaine de MAI ( PAGES DEVOILEES)   scraplift a la chaine de MAI ( PAGES DEVOILEES) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scraplift a la chaine de MAI ( PAGES DEVOILEES)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Scraplift à la chaine : PAGES DEVOILEES
» scraplift à la chaine de Mai (PAGES DEVOILEES)
» scraplift a la chaine IS BACK PAGES DEVOILEES
» Scraplift à la chaine FEVRIER : PAGES DEVOILEES
» Scraplift à la chaine JANVIER : PAGES DEVOILEES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: