| L'encrage, là ( prise 2 de Manon ;) ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manon Grande pie
Nombre de messages : 3081 Age : 46 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: L'encrage, là ( prise 2 de Manon ;) ) Jeu 9 Fév 2006 - 13:20 | |
| L'encrage blanc est-ce aussi de l'encre, mais tout simplement blanche ????????
Merci !!!! | |
|
| |
Marie4poches Diva top-posteuse
Nombre de messages : 13408 Age : 42 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: L'encrage, là ( prise 2 de Manon ;) ) Jeu 9 Fév 2006 - 13:25 | |
| Oui, mais il faut faire attention parce qu'il y en a qui ne sont pas assez opaques et qui ne paraissent pas très bien.
Tu peux prendre de la peinture acrylique blanche, aussi, si c'est pour encrer le contour de ton papier. Par contre, pour des estampes, j'avoue que l'idéal est de l'encre. | |
|
| |
Manon Saguenay irrécupérable
Nombre de messages : 5508 Localisation : Saguenay Québec Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: L'encrage, là ( prise 2 de Manon ;) ) Jeu 9 Fév 2006 - 14:14 | |
| - Marie4poches a écrit:
Par contre, pour des estampes, j'avoue que l'idéal est de l'encre. ???? Je ne comprends pas Marie4poches. Je prends de la peinture blanche avec mes étampes et j'adore. Lorsque je prends mon encre blanche, je dois toujours embosser en blanc pour ça paraisse. | |
|
| |
Honey Diva top-posteuse
Nombre de messages : 10176 Age : 52 Localisation : Seule sur ma planète! Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: L'encrage, là ( prise 2 de Manon ;) ) Jeu 9 Fév 2006 - 14:44 | |
| Moi je fais le contraire!! Mes étampes avec peinture blanche et mes contours avec encre blanche! | |
|
| |
Marie4poches Diva top-posteuse
Nombre de messages : 13408 Age : 42 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: L'encrage, là ( prise 2 de Manon ;) ) Jeu 9 Fév 2006 - 15:08 | |
| - Manon Saguenay a écrit:
- Marie4poches a écrit:
Par contre, pour des estampes, j'avoue que l'idéal est de l'encre.
???? Je ne comprends pas Marie4poches. Je prends de la peinture blanche avec mes étampes et j'adore. Lorsque je prends mon encre blanche, je dois toujours embosser en blanc pour ça paraisse. Je ne parle pas de foam stamp, là. J'ai déjà essayé de la peinture blanche sur mes estampes et on ne voyait pas bien le détail de l'estampe. J'en avais peut-être mis trop épais. Désolée de vous avoir induit en erreur! | |
|
| |
alexanne Grande pie
Nombre de messages : 2953 Age : 47 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: L'encrage, là ( prise 2 de Manon ;) ) Jeu 9 Fév 2006 - 15:56 | |
| pour encrer le tour des papiers ou photos, je prend la cat's eye blanc (mais attention, elle est longue à sécher, plus que la noire on dirait!) et pour les foam stamps, j'aime bien l'acrylique... | |
|
| |
Ayla Grande pie
| Sujet: Re: L'encrage, là ( prise 2 de Manon ;) ) Jeu 9 Fév 2006 - 20:47 | |
| Coudonc j'apprends plein de choses...
Je n'avais pas pensé utiliser ma tonne de peinture acrylique pour mes lettrages en mousse.
Super de vous lire les filles | |
|
| |
Nombre de messages : 5508 Localisation : Saguenay Québec Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: L'encrage, là ( prise 2 de Manon ;) ) Jeu 9 Fév 2006 - 21:04 | |
| - Ayla a écrit:
- Coudonc j'apprends plein de choses...
Je n'avais pas pensé utiliser ma tonne de peinture acrylique pour mes lettrages en mousse.
Super de vous lire les filles Ayla, si tu vas adoré la peinture sur les pages de scrap! | |
|
| |
Ayla Grande pie
| Sujet: Re: L'encrage, là ( prise 2 de Manon ;) ) Jeu 9 Fév 2006 - 21:45 | |
| Je vais essayer entk Ce qui est super c'est que ça va me permettre d'utiliser du matériel que j'ai déjà au lieux d'acheter encore. C'est pas peu dire... mon budget roman est passé dans le scrap. C'pas grave,... j'ai pu le temps de lire | |
|
| |
| Sujet: Re: L'encrage, là ( prise 2 de Manon ;) ) Jeu 9 Fév 2006 - 21:52 | |
| | |
|
| |
Manon Grande pie
Nombre de messages : 3081 Age : 46 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 16/01/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'encrage, là ( prise 2 de Manon ;) ) | |
| |
|
| |
| L'encrage, là ( prise 2 de Manon ;) ) | |
|