LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Défi-Carte Blanche et le trip fractale continue..

Aller en bas 
+6
nadyfleur
daneji
Gazoune
Rachel l'hirondelle
milianna
Mimita
10 participants
AuteurMessage
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Défi-Carte Blanche et le trip fractale continue.. Empty
MessageSujet: Défi-Carte Blanche et le trip fractale continue..   Défi-Carte Blanche et le trip fractale continue.. Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 13:06

hihihi, ah j'ai tellement de fun avec mes fractales adorés....
Bon ben.... voici mes 2 nouvelles cartes. Défi-Carte Blanche et le trip fractale continue.. Icon_lol

Défi-Carte Blanche et le trip fractale continue.. 2010-04-CarteBlanche

Défi-Carte Blanche et le trip fractale continue.. 2010-04-MimsCard

Défi-Carte Blanche et le trip fractale continue.. Icon_flower Défi-Carte Blanche et le trip fractale continue.. Icon_sunny Défi-Carte Blanche et le trip fractale continue.. Icon_flower
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Défi-Carte Blanche et le trip fractale continue.. Empty
MessageSujet: Re: Défi-Carte Blanche et le trip fractale continue..   Défi-Carte Blanche et le trip fractale continue.. Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 13:19

Ah les photos sont décevantes des fois, j'ai essayé un scan!! hihihi Cé ben mieux:

2010-04-MimsCardPicBDéfi-Carte Blanche et le trip fractale continue.. 2010-04-MimsCardPicB

Défi-Carte Blanche et le trip fractale continue.. 57b Défi-Carte Blanche et le trip fractale continue.. Icon_sunny Défi-Carte Blanche et le trip fractale continue.. 57b
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
milianna
Rang: Administrateur
milianna


Nombre de messages : 4039
Age : 51
Localisation : Boisbriand, Quebec
Date d'inscription : 18/08/2007

Défi-Carte Blanche et le trip fractale continue.. Empty
MessageSujet: Re: Défi-Carte Blanche et le trip fractale continue..   Défi-Carte Blanche et le trip fractale continue.. Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 13:20

elles sont toutes les deux superbes


j'aime beaucoup ton tip fractal hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsmilianna.blogspot.com/
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Défi-Carte Blanche et le trip fractale continue.. Empty
MessageSujet: Re: Défi-Carte Blanche et le trip fractale continue..   Défi-Carte Blanche et le trip fractale continue.. Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 13:26

Ah merci beaucoup Miliana, le pire cé que y'a pas de mérite, cé juste du crackle paint, le reste, cé tout dans l'image!! Cé fou hein? LOLOLOL Défi-Carte Blanche et le trip fractale continue.. Icon_biggrin

Défi-Carte Blanche et le trip fractale continue.. Icon_flower Défi-Carte Blanche et le trip fractale continue.. Icon_sunny Défi-Carte Blanche et le trip fractale continue.. Icon_flower
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Rachel l'hirondelle
je fais partie des meubles
Rachel l'hirondelle


Nombre de messages : 7698
Age : 69
Localisation : Verdun, Ile des Soeurs
Date d'inscription : 15/09/2006

Défi-Carte Blanche et le trip fractale continue.. Empty
MessageSujet: Re: Défi-Carte Blanche et le trip fractale continue..   Défi-Carte Blanche et le trip fractale continue.. Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 17:33

Woowww! Super beau! Moi aussi j'adore tes fractales! Bravo Mimita!!
Revenir en haut Aller en bas
Gazoune
Grande pie
Gazoune


Nombre de messages : 2722
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2009

Défi-Carte Blanche et le trip fractale continue.. Empty
MessageSujet: Re: Défi-Carte Blanche et le trip fractale continue..   Défi-Carte Blanche et le trip fractale continue.. Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 17:58

Superbe!!! J'adore!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
daneji
cas désespéré
daneji


Nombre de messages : 4493
Age : 66
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 27/09/2006

Défi-Carte Blanche et le trip fractale continue.. Empty
MessageSujet: Re: Défi-Carte Blanche et le trip fractale continue..   Défi-Carte Blanche et le trip fractale continue.. Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 18:23

Wow, wow, wowwww, tes cartes sont vraiment très très belles Mimita!!!

Euhhh, pourriez-vous m'instruire??? C'est quoi des fractales???
Revenir en haut Aller en bas
nadyfleur
Chuchoteuse



Nombre de messages : 243
Age : 48
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 07/02/2008

Défi-Carte Blanche et le trip fractale continue.. Empty
MessageSujet: Re: Défi-Carte Blanche et le trip fractale continue..   Défi-Carte Blanche et le trip fractale continue.. Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 19:04

c'est super beau
moi aussi je connais pas vraiment le terme fractal....alors je bis daneji...instruisez nous hihi

je sais pas si ça ce dit ce mot la hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://lescartesdenady.blogspot.com/
natsi
irrécupérable
natsi


Nombre de messages : 6069
Age : 58
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 07/01/2006

Défi-Carte Blanche et le trip fractale continue.. Empty
MessageSujet: Re: Défi-Carte Blanche et le trip fractale continue..   Défi-Carte Blanche et le trip fractale continue.. Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 19:39

Moi aussi je veux savouarrrrrrr! Fractale?

Mimita elles sont super belles tes cartes!

Bravo ma belle!

XXX
Revenir en haut Aller en bas
francep
Chuchoteuse
francep


Nombre de messages : 224
Age : 64
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 09/06/2009

Défi-Carte Blanche et le trip fractale continue.. Empty
MessageSujet: Re: Défi-Carte Blanche et le trip fractale continue..   Défi-Carte Blanche et le trip fractale continue.. Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 8:34

Magnifiques tes cartes....euh moi aussi je suis ignorante...fractal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passions-france.blogspot.com
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Défi-Carte Blanche et le trip fractale continue.. Empty
MessageSujet: Re: Défi-Carte Blanche et le trip fractale continue..   Défi-Carte Blanche et le trip fractale continue.. Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 10:34

Ah merci les filles, je suis rouge jusqu'aux oreilles!! Défi-Carte Blanche et le trip fractale continue.. Icon_biggrin2Défi-Carte Blanche et le trip fractale continue.. Icon_sunny Défi-Carte Blanche et le trip fractale continue.. Icon_biggrin2

Les fractales:
C'est le Mandelbrot qui est le plus populaire (sortant des années 70).. Les fractales sont le résultat d'une équation mathématique d'une forme géométrique qui se fragmentent en parties, et que chacune se divise en une copie réduite et double de l'ensemble.

Les fratales ne peuvent être faits à la mitaine, ça prend un programme mathématique pour les faire et plusieurs disent que c'est le lien de la nature et le lien entre les sciences et l'art! Défi-Carte Blanche et le trip fractale continue.. Icon_biggrin Cool hein? Le schéma mathématique est d'ailleurs ce qui a permis les scènes réalistes de la nature dans la plupart des jeux vidéos d'aujourd'hui. Défi-Carte Blanche et le trip fractale continue.. Icon_biggrin

J'ai rencontrés des amis lors de mon cours de CGA à Toronto, il y a une vingtaine d'années et ils font des fractales (des grosses bols en maths). Plusieurs ont été d'ailleurs publiés, on en voit des tas sur l'internet. J'affectionne particulièrement ceux qui forment des «paisly», t'sais ça ressemble à des têtes de violons? Défi-Carte Blanche et le trip fractale continue.. Icon_biggrin

Cé très très hot pour faire des inchies, ah tout de sorte de choses. Mais je ne pourrais (pas que ça m'intéresse, je scrappe pour mon propre plaisir) pas les revendre... Mais je pourrais checker avec eux pour voir si je ne pourrais pas en obtenir pour partager avec vous autres!! Je reviens là-dessus. Défi-Carte Blanche et le trip fractale continue.. Icon_biggrin

Défi-Carte Blanche et le trip fractale continue.. Icon_flower Défi-Carte Blanche et le trip fractale continue.. A23 Défi-Carte Blanche et le trip fractale continue.. A23 Défi-Carte Blanche et le trip fractale continue.. A23 Défi-Carte Blanche et le trip fractale continue.. Icon_flower
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
nadyfleur
Chuchoteuse



Nombre de messages : 243
Age : 48
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 07/02/2008

Défi-Carte Blanche et le trip fractale continue.. Empty
MessageSujet: Re: Défi-Carte Blanche et le trip fractale continue..   Défi-Carte Blanche et le trip fractale continue.. Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 11:27

merci Mimita pour l'info...
je vais me coucher plus intelligente ce soir hihihi mouahhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://lescartesdenady.blogspot.com/
marilyn fontaine
bavarde
marilyn fontaine


Nombre de messages : 718
Age : 43
Localisation : St-Dominique
Date d'inscription : 18/03/2009

Défi-Carte Blanche et le trip fractale continue.. Empty
MessageSujet: Re: Défi-Carte Blanche et le trip fractale continue..   Défi-Carte Blanche et le trip fractale continue.. Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 15:45

Bravo Mimita!!! C'est vraiment très très beau!!! Tu as beaucoup de talents!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marilyn-lafoliesdescartes.blogspot.com/
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Défi-Carte Blanche et le trip fractale continue.. Empty
MessageSujet: Re: Défi-Carte Blanche et le trip fractale continue..   Défi-Carte Blanche et le trip fractale continue.. Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 11:01

Wow, merci les filles, vous êtes tellement fines!!! Défi-Carte Blanche et le trip fractale continue.. Icon_biggrin hihihi

Aye, j'ai une bonne nouvelle!!! Ma chum est venue faire son tour et elle m'a emporté un lien vers un petit programme de fractales!!! Yeehawww!! Ça va me prendre de la pratique (cé que ça fait longtemps que j'ai fait de l'algèbre.... Défi-Carte Blanche et le trip fractale continue.. Icon_biggrin2 Défi-Carte Blanche et le trip fractale continue.. Icon_geek Défi-Carte Blanche et le trip fractale continue.. Icon_biggrin2 LOL) Y'é un peu compliqué le programme mais wow, gee, j'ai fait deux images en fin de semaine et wow, c'est cool en masse!!!!

Pour les interressés, ce programme est gratuit!!! Vous pouvez le télécharger, ça s'appelle ChaosPro. Un bon site montrant beaucoup beaucoup d'infos (ma copine en fait partie) est Fractint. Défi-Carte Blanche et le trip fractale continue.. Icon_biggrin

En tous cas, c'est pas facile, je vous le dis tout de suite mais par contre, quand j'aurai une petite collection d'images, je vais les mettre sur mon site et vous pourrez les télécharger gratuitement et comme je les donnerai, vous pouvez faire ce que vous voulez avec. Défi-Carte Blanche et le trip fractale continue.. Icon_biggrin

Défi-Carte Blanche et le trip fractale continue.. Icon_flower Défi-Carte Blanche et le trip fractale continue.. A23 Défi-Carte Blanche et le trip fractale continue.. A23 Défi-Carte Blanche et le trip fractale continue.. A23 Défi-Carte Blanche et le trip fractale continue.. A23 Défi-Carte Blanche et le trip fractale continue.. A23 Défi-Carte Blanche et le trip fractale continue.. Icon_flower
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Marilyn1
langue pendue



Nombre de messages : 1521
Localisation : St-Jérome
Date d'inscription : 01/02/2006

Défi-Carte Blanche et le trip fractale continue.. Empty
MessageSujet: Re: Défi-Carte Blanche et le trip fractale continue..   Défi-Carte Blanche et le trip fractale continue.. Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 12:52

C'est vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi-Carte Blanche et le trip fractale continue.. Empty
MessageSujet: Re: Défi-Carte Blanche et le trip fractale continue..   Défi-Carte Blanche et le trip fractale continue.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi-Carte Blanche et le trip fractale continue..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un p'tit trip de carte ce week-end !
» CARTE 24 / 104: Défi carte blanche (inspir@carte)
» carte défi
» Voici ma carte défi blanc!!!carte 32
» Défi carte : un scraplift d'une carte de Daneji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: CARTES ET ÉTAMPES-
Sauter vers: