LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 6 avril - Moment de grâce

Aller en bas 
+3
kermit
Mimita
Laney
7 participants
AuteurMessage
Laney
bavarde
Laney


Nombre de messages : 862
Age : 50
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/11/2008

6 avril - Moment de grâce Empty
MessageSujet: 6 avril - Moment de grâce   6 avril - Moment de grâce Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 19:55

Pour Creative Scrappers (je ne suis pas dans le DT). Pas facile à photographier le noir et blanc!

6 avril - Moment de grâce IMG_0997cropped_resized
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

6 avril - Moment de grâce Empty
MessageSujet: Re: 6 avril - Moment de grâce   6 avril - Moment de grâce Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 20:18

Oh my!!!! Que de magnifiques photos!!!!! Ah je voudrais y être!! 6 avril - Moment de grâce Icon_biggrin Ce brun est une complémentaire parfaite pour couper le froid du bleu!! J'adore ça! 6 avril - Moment de grâce Icon_biggrin J'aime beaucoup ton sketch!! Ouais!! Superbe page!!!! 6 avril - Moment de grâce Icon_biggrin 6 avril - Moment de grâce Im_14317 6 avril - Moment de grâce Im_14317 6 avril - Moment de grâce Im_14317 6 avril - Moment de grâce Im_14317 6 avril - Moment de grâce Im_14317 6 avril - Moment de grâce Im_14317 6 avril - Moment de grâce Icon_biggrin

6 avril - Moment de grâce Icon_flower 6 avril - Moment de grâce A23 6 avril - Moment de grâce A23 6 avril - Moment de grâce A23 6 avril - Moment de grâce Icon_flower
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
kermit
Grande pie



Nombre de messages : 3196
Age : 52
Localisation : Mont-Tremblant
Date d'inscription : 21/12/2008

6 avril - Moment de grâce Empty
MessageSujet: Re: 6 avril - Moment de grâce   6 avril - Moment de grâce Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 20:21

Ta page regorge d'originalité Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Laney
bavarde
Laney


Nombre de messages : 862
Age : 50
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/11/2008

6 avril - Moment de grâce Empty
MessageSujet: Re: 6 avril - Moment de grâce   6 avril - Moment de grâce Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 20:41

Sauf que c'est pas brun, mais noir et blanc! 6 avril - Moment de grâce Icon_lol Très difficile de photographier une page en noir et blanc.

Merci les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

6 avril - Moment de grâce Empty
MessageSujet: Re: 6 avril - Moment de grâce   6 avril - Moment de grâce Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 20:46

ah!! 6 avril - Moment de grâce Sbsourir C'est hilarant, je viens de connecter ton premier message!! LOL 6 avril - Moment de grâce Icon_biggrin Ouais ouais, je catech très bien, il m'arrive souvent d'avoir le même problème!!! Des fois cé beau mais cé pas pantoute comme l'original (ben comme je l'iimagine ici, j'imagone que même les fleurs sont noir et blanc?) hihihi GÉNIAL quand même, j'aime beaucoup ta page! 6 avril - Moment de grâce Icon_biggrin 6 avril - Moment de grâce Icon_sunny 6 avril - Moment de grâce Icon_biggrin

6 avril - Moment de grâce 57b 6 avril - Moment de grâce A23 6 avril - Moment de grâce A23 6 avril - Moment de grâce A23 6 avril - Moment de grâce 57b
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Laney
bavarde
Laney


Nombre de messages : 862
Age : 50
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/11/2008

6 avril - Moment de grâce Empty
MessageSujet: Re: 6 avril - Moment de grâce   6 avril - Moment de grâce Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 21:32

C'est juste les papiers qui sont noirs et blancs, sauf la bande qui est noire et crème. Les grosses fleurs sont bleu marin, la picottée est noire et crème et l'autre est blanche. Et les petites, ben, tu vois bien! 6 avril - Moment de grâce Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Rachel l'hirondelle
je fais partie des meubles
Rachel l'hirondelle


Nombre de messages : 7698
Age : 69
Localisation : Verdun, Ile des Soeurs
Date d'inscription : 15/09/2006

6 avril - Moment de grâce Empty
MessageSujet: Re: 6 avril - Moment de grâce   6 avril - Moment de grâce Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 20:08

Vraiment une superbe page Laney! Je ne sais pas si c'était ton intention, mais on dirait avec le cercle placé comme ça que c'est la suite des photos, que le soleil se réflète dans l'océan... c'est vraiment magnifique! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
biscuit
cas désespéré



Nombre de messages : 3630
Age : 48
Localisation : Alma
Date d'inscription : 14/03/2010

6 avril - Moment de grâce Empty
MessageSujet: Re: 6 avril - Moment de grâce   6 avril - Moment de grâce Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 6:53

c vraiment beau les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Bobette Brutale
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 13085
Age : 49
Date d'inscription : 15/07/2008

6 avril - Moment de grâce Empty
MessageSujet: Re: 6 avril - Moment de grâce   6 avril - Moment de grâce Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 18:56

Très bon choix de couleurs et tes photos sont tout à fait magnifiques! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
mariemily
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 14309
Age : 48
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/09/2007

6 avril - Moment de grâce Empty
MessageSujet: Re: 6 avril - Moment de grâce   6 avril - Moment de grâce Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 19:51

Très jolie ta page! J'adore tes petites fleurs à travers les "swirls" de perles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6 avril - Moment de grâce Empty
MessageSujet: Re: 6 avril - Moment de grâce   6 avril - Moment de grâce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6 avril - Moment de grâce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: PAGES DE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: