LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Qui peut me nommer tous les styles de scrapbooking s.v.p.

Aller en bas 
+5
Rachel l'hirondelle
Mimita
yaelle
audrey
Claudine
9 participants
AuteurMessage
Claudine
cas désespéré
Claudine


Nombre de messages : 4734
Age : 62
Localisation : Rive sud de Montréal
Date d'inscription : 05/06/2006

Qui peut me nommer tous les styles de scrapbooking s.v.p. Empty
MessageSujet: Qui peut me nommer tous les styles de scrapbooking s.v.p.   Qui peut me nommer tous les styles de scrapbooking s.v.p. Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 6:55

Qui peut me nommer tous les styles de scrapbooking s.v.p.
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Rang: Administrateur
audrey


Nombre de messages : 8339
Age : 50
Localisation : Mirabel (St-Augustin)
Date d'inscription : 15/09/2005

Qui peut me nommer tous les styles de scrapbooking s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me nommer tous les styles de scrapbooking s.v.p.   Qui peut me nommer tous les styles de scrapbooking s.v.p. Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 7:16

sûrement pas tous mais il y a

Shabby chic
clean and simple
free style
Ceui avec les genre de bonhommes à la japonaise....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui peut me nommer tous les styles de scrapbooking s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me nommer tous les styles de scrapbooking s.v.p.   Qui peut me nommer tous les styles de scrapbooking s.v.p. Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 7:18

Heritage/vintage
kawaii
pop art/bam pop/retro
américain
clustering (entita)

On peut peut-être faire une catégorie pour le digiscrap et le scrap hybride.
Revenir en haut Aller en bas
yaelle
Causeuse
yaelle


Nombre de messages : 380
Age : 48
Localisation : Lyon FRANCE
Date d'inscription : 21/01/2010

Qui peut me nommer tous les styles de scrapbooking s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me nommer tous les styles de scrapbooking s.v.p.   Qui peut me nommer tous les styles de scrapbooking s.v.p. Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 8:39

Bonjour,

Européen
Digiscrap
Le mixed média
Revenir en haut Aller en bas
http://rosette1.canalblog.com/
Claudine
cas désespéré
Claudine


Nombre de messages : 4734
Age : 62
Localisation : Rive sud de Montréal
Date d'inscription : 05/06/2006

Qui peut me nommer tous les styles de scrapbooking s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me nommer tous les styles de scrapbooking s.v.p.   Qui peut me nommer tous les styles de scrapbooking s.v.p. Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 5:55

Shabby chic et vintage n'est pas la même chose?
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
cas désespéré
Claudine


Nombre de messages : 4734
Age : 62
Localisation : Rive sud de Montréal
Date d'inscription : 05/06/2006

Qui peut me nommer tous les styles de scrapbooking s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me nommer tous les styles de scrapbooking s.v.p.   Qui peut me nommer tous les styles de scrapbooking s.v.p. Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 5:56

mix média et pop art c'est quoi la différence?
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Qui peut me nommer tous les styles de scrapbooking s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me nommer tous les styles de scrapbooking s.v.p.   Qui peut me nommer tous les styles de scrapbooking s.v.p. Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 22:10

Boy, méchante bonne question Claudine!!! Qui peut me nommer tous les styles de scrapbooking s.v.p. Icon_biggrin Cé cool de savoir ça! Qui peut me nommer tous les styles de scrapbooking s.v.p. Icon_biggrin J'en connais pas la moitié!! LOL Qui peut me nommer tous les styles de scrapbooking s.v.p. Icon_lol

Mais je ne vois pas le shaby chic comme le vintage par exemple, je dirais que le shaby chic est comme le vintage mais plus moderne, t'sais? Qui peut me nommer tous les styles de scrapbooking s.v.p. Icon_biggrin

Mais qu'en sais-je? Chus très nounoune encore... hihihi Je suis donc ce post!! Qui peut me nommer tous les styles de scrapbooking s.v.p. Woot

Qui peut me nommer tous les styles de scrapbooking s.v.p. Icon_flower Qui peut me nommer tous les styles de scrapbooking s.v.p. A23 Qui peut me nommer tous les styles de scrapbooking s.v.p. A23 Qui peut me nommer tous les styles de scrapbooking s.v.p. A23 Qui peut me nommer tous les styles de scrapbooking s.v.p. Icon_flower
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Rachel l'hirondelle
je fais partie des meubles
Rachel l'hirondelle


Nombre de messages : 7698
Age : 69
Localisation : Verdun, Ile des Soeurs
Date d'inscription : 15/09/2006

Qui peut me nommer tous les styles de scrapbooking s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me nommer tous les styles de scrapbooking s.v.p.   Qui peut me nommer tous les styles de scrapbooking s.v.p. Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 9:23

Je crois que le shabby chic et héritage se ressemble beaucoup mais je pense que pour héritage le sujet doit vraiment être d'époque, ex. des photos de mes grands-parents, du mariage de mes parents, etc., tandis que shabby chic tient plus aux ornements, encrage, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui peut me nommer tous les styles de scrapbooking s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me nommer tous les styles de scrapbooking s.v.p.   Qui peut me nommer tous les styles de scrapbooking s.v.p. Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 9:25

Le shabby chic, c'est un style qui semble romantique - fleur, dentelle, encrage, couleurs plutôt vieillotes...

Vintage - des décorations "anciennes", mais avec des photos actuelles...

Heritage - un peu le même style que vintage, mais avec des photos anciennes.

Pour le mixed media, souvent, il peut ne pas y avoir de photo... Sinon, c'est un mélange de techniques (collage, étampage, spatule, encaustique) et donc, de médiums (peinture, papier, gesso, cire, encre, vernis, teintures naturelles).

Pop art, ça s'inspire de ce courant artistique... Des couleurs pures, du noir, des dessins...
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Qui peut me nommer tous les styles de scrapbooking s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me nommer tous les styles de scrapbooking s.v.p.   Qui peut me nommer tous les styles de scrapbooking s.v.p. Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 14:22

Wow, vraiment, mais vraiment intéressant ce post!! Qui peut me nommer tous les styles de scrapbooking s.v.p. Icon_biggrin

Ah, je pensais que le mixed-media était un mélange de techniques (comme tu le décris) mais avec une touche digitale...

J'vas aller me coucher moins nounoune ce soir!!! hihihi Qui peut me nommer tous les styles de scrapbooking s.v.p. Icon_biggrin

Qui peut me nommer tous les styles de scrapbooking s.v.p. Icon_flower Qui peut me nommer tous les styles de scrapbooking s.v.p. A23 Qui peut me nommer tous les styles de scrapbooking s.v.p. A23 Qui peut me nommer tous les styles de scrapbooking s.v.p. A23 Qui peut me nommer tous les styles de scrapbooking s.v.p. A23 Qui peut me nommer tous les styles de scrapbooking s.v.p. A23 Qui peut me nommer tous les styles de scrapbooking s.v.p. Icon_flower
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Laney
bavarde
Laney


Nombre de messages : 862
Age : 50
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/11/2008

Qui peut me nommer tous les styles de scrapbooking s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me nommer tous les styles de scrapbooking s.v.p.   Qui peut me nommer tous les styles de scrapbooking s.v.p. Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 20:54

Shabby chic, ce n'est pas nécessairement des couleurs vieillottes. Voyez plutôt : http://karolakraftuje.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Qui peut me nommer tous les styles de scrapbooking s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me nommer tous les styles de scrapbooking s.v.p.   Qui peut me nommer tous les styles de scrapbooking s.v.p. Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 12:15

Merci Laney!! Qui peut me nommer tous les styles de scrapbooking s.v.p. Icon_biggrin

Aye ça serait le fun si on pouvait lister TOUS les styles et ajouter une page exemple à côté de chacun, hein?

Qui peut me nommer tous les styles de scrapbooking s.v.p. Icon_lol Qui peut me nommer tous les styles de scrapbooking s.v.p. Icon_flower Qui peut me nommer tous les styles de scrapbooking s.v.p. A23 Qui peut me nommer tous les styles de scrapbooking s.v.p. 57b Qui peut me nommer tous les styles de scrapbooking s.v.p. A23 Qui peut me nommer tous les styles de scrapbooking s.v.p. Icon_flower Qui peut me nommer tous les styles de scrapbooking s.v.p. Icon_lol
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Nell
Grande pie
Nell


Nombre de messages : 3014
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 07/12/2009

Qui peut me nommer tous les styles de scrapbooking s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me nommer tous les styles de scrapbooking s.v.p.   Qui peut me nommer tous les styles de scrapbooking s.v.p. Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 13:13

[quote="Laney"]Shabby chic, ce n'est pas nécessairement des couleurs vieillottes. Voyez plutôt : http://karolakraftuje.blogspot.com/[/quote]

Quel beau site!! J'adore le shabby chic!! J'aimerais arriver a en faire de semblable....Qui peut me nommer tous les styles de scrapbooking s.v.p. Im_14317

Mimita, c'est vrai que se serais une bonne idée de mettre des exemples de pages....Ca nous donnerais une idée pour les styles que l'on connais moins!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Qui peut me nommer tous les styles de scrapbooking s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me nommer tous les styles de scrapbooking s.v.p.   Qui peut me nommer tous les styles de scrapbooking s.v.p. Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 18:14

Yesss!!! Qui peut me nommer tous les styles de scrapbooking s.v.p. Icon_biggrin hihihi

Qui peut me nommer tous les styles de scrapbooking s.v.p. Icon_flower Qui peut me nommer tous les styles de scrapbooking s.v.p. A23 Qui peut me nommer tous les styles de scrapbooking s.v.p. A23 Qui peut me nommer tous les styles de scrapbooking s.v.p. A23 Qui peut me nommer tous les styles de scrapbooking s.v.p. A23 Qui peut me nommer tous les styles de scrapbooking s.v.p. A23 Qui peut me nommer tous les styles de scrapbooking s.v.p. Icon_flower
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
biscuit
cas désespéré



Nombre de messages : 3630
Age : 48
Localisation : Alma
Date d'inscription : 14/03/2010

Qui peut me nommer tous les styles de scrapbooking s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me nommer tous les styles de scrapbooking s.v.p.   Qui peut me nommer tous les styles de scrapbooking s.v.p. Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 18:22

j'aimerais vraiment moi aussi voir des pages d'exemple pour tous les styles, ou encore, comme Nell des sites d'exemples
merci
Revenir en haut Aller en bas
Isablabla
bavarde
Isablabla


Nombre de messages : 918
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2009

Qui peut me nommer tous les styles de scrapbooking s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me nommer tous les styles de scrapbooking s.v.p.   Qui peut me nommer tous les styles de scrapbooking s.v.p. Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 16:21

Francofun a écrit:
Le shabby chic, c'est un style qui semble romantique - fleur, dentelle, encrage, couleurs plutôt vieillotes...

Vintage - des décorations "anciennes", mais avec des photos actuelles...

Heritage - un peu le même style que vintage, mais avec des photos anciennes.

Pour le mixed media, souvent, il peut ne pas y avoir de photo... Sinon, c'est un mélange de techniques (collage, étampage, spatule, encaustique) et donc, de médiums (peinture, papier, gesso, cire, encre, vernis, teintures naturelles).

Pop art, ça s'inspire de ce courant artistique... Des couleurs pures, du noir, des dessins...

Je prends des notes.............. hihihi MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isablabla.blogspot.com/
Isablabla
bavarde
Isablabla


Nombre de messages : 918
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2009

Qui peut me nommer tous les styles de scrapbooking s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me nommer tous les styles de scrapbooking s.v.p.   Qui peut me nommer tous les styles de scrapbooking s.v.p. Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 16:28

OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le blog du shabby c'est trop beau! Merci Laney!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isablabla.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Qui peut me nommer tous les styles de scrapbooking s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me nommer tous les styles de scrapbooking s.v.p.   Qui peut me nommer tous les styles de scrapbooking s.v.p. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui peut me nommer tous les styles de scrapbooking s.v.p.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 novembre - 3 pages, 3 styles
» Différents styles de scrapbook!!
» Ca peut être l'air niaiseux mais...
» On peut utiliser un bout de moustiquaire ???
» question stupide peut-être...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: