LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrapbooking Laurentides Inc.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée!

+10
esteralda
maladroite
Mimita
babybug
Joéllie
grenouile25
loustic
Froggy
Claudine
milianna
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée!   Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 13:57

Yaelle, je préférerais le type mandat-poste si tu veux participer. Mon compte paypal est commercial alors je perds un certain % d'argent à chaque transaction... Et en plus, je ne sais pas combien ça peut coûter pour te renvoyer le tout - tandis qu'à ton comptoir postal, ils pourront bien te renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
yaelle
Causeuse
yaelle

MessageSujet: Re: Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée!   Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 15:16

Bonsoir,

Je me renseignerai demain, merci.
http://rosette1.canalblog.com/
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita

MessageSujet: Re: Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée!   Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 18:10

Youppie!! Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! - Page 2 Icon_biggrin

Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! - Page 2 Icon_flower Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! - Page 2 A23 Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! - Page 2 A23 Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! - Page 2 A23 Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! - Page 2 Icon_flower
Mim
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Joéllie
langue pendue
Joéllie

MessageSujet: Re: Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée!   Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 21:13

Voici mes inchies

Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! - Page 2 100_3510
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita

MessageSujet: Re: Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée!   Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 12:56

Ah Joéllie, ils sont magnifiques tes inchies!!! My que ça va être LE FUN!!!!!!!!!!!!!! hihihi Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! - Page 2 Icon_biggrin Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! - Page 2 Im_14317 Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! - Page 2 Im_14317 Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! - Page 2 Im_14317 Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! - Page 2 Im_14317 Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! - Page 2 Im_14317 Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! - Page 2 Icon_biggrin

Les miens sont officiellement à la poste (avec mes moos et 2 enveloppes retour) Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! - Page 2 Icon_biggrin

Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! - Page 2 Icon_flower Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! - Page 2 Icon_sunny Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! - Page 2 Icon_flower
Mim
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée!   Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 8:05

L'échange est un peu plus difficile, ce mois-ci... Voici quelques idées pour vous inspirer...

- A pour Alice
- livre
- le lapin nlanc
- un terrier
- une porte/serrure/clé
- un petit gâteau (eat me) ou une bouteille (drink me)
- montre (le lapin a peur d'être en retard)
- chapeau haut de forme du chapelier
- théière
- champignon
- chenille bleue (qui fume lol)
- chat (avec un sourire)
- les deux tweedle (jumeaux)
- une reine, un roi, un valet - les cartes à jouer
- le croquet
- les oiseaux (flamant rose, dodo, chouette, etc...)
- la petite souris
- etc...

Des liens inspirants...

Les jardins d'Alice http://zanzib-art.over-blog.com/ext/http://jardinsdalice.blogspot.com/

Mail art http://www.grain-de-voie.com/album-224139.html

Des images virtuelles à se procurer... pensez à Etsy:
http://www.etsy.com/search_results.php?search_query=digital+collage+sheet+alice+in+wonderland&search_type=all&ref=auto
lalunatique
Grande pie
lalunatique

MessageSujet: Re: Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée!   Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 12:01

Moi !!! J'ai une étampe à essayer Very Happy
Froggy
Chuchoteuse
Froggy

MessageSujet: Re: Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée!   Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 12:25

Merci pour l'inspiration...j'étais réellement à court d'idées!
http://lemondedefroggy.blogspot.com
Claudine
cas désespéré
Claudine

MessageSujet: Re: Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée!   Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 14:55

Oufffffffffff pas facile, il a fallu que j'aille chercher l'histoire pour la lire hiiiiiiiiiii je ne la connaissais pas en tout cas je ne m'en souvenait pas.

Mince j'ai pas grand chose à ce sujet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée!   Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 18:39

Ok, jamais fait ça des inchies, mais ça va faire changement des 12x12... Alors j'embarque, j'ai jusqu'a la fin du mois pour me pratiquer...
Froggy
Chuchoteuse
Froggy

MessageSujet: Re: Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée!   Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 19:55

J'ai fini les miens...je prends ça en photo et vous montre ça sous peu!Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! - Page 2 Icon_geek
Froggy
Chuchoteuse
Froggy

MessageSujet: Re: Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée!   Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 7:08

Voici ma version...
Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! - Page 2 Carteskit-2
Claudine
cas désespéré
Claudine

MessageSujet: Re: Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée!   Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 8:03

Froggy est-ce que ce sont des dessins que tu as fait à la main?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée!   Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 8:29

Ils sont très beaux, Froggy! Une belle interprétation personnelle d'Alice!
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird

MessageSujet: Re: Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée!   Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 9:01

Je m'inscris deux fois svp!
http://www.blogladybird.blogspot.com/
lalunatique
Grande pie
lalunatique

MessageSujet: Re: Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée!   Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 9:57

Froggy ils sont super tes inchies ! J'aime particulièrement celui avec la bouche du chat !
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird

MessageSujet: Re: Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée!   Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 10:44

Bon euh, au risque de passer pour une folle, je vais m'inscrire trois fois en tout! Smile
http://www.blogladybird.blogspot.com/
lalunatique
Grande pie
lalunatique

MessageSujet: Re: Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée!   Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 16:33

Je viens de fabriquer ma base d'inchis... Je veux un puch pour le prochain échange ! Laughing
Froggy
Chuchoteuse
Froggy

MessageSujet: Re: Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée!   Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 21:31

Claudine a écrit:
Froggy est-ce que ce sont des dessins que tu as fait à la main?

Certains oui, comme le gros champignon, les sourires de chat, la bouteille et le gâteau...

Et là, je sors du cinéma...faire ces inchies m'a donné le goput d'aller voir le film...du bonbon pour l'imaginaire!Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! - Page 2 Icon_flower
flanelle
Grande pie
flanelle

MessageSujet: Re: Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée!   Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 21:48

Marie, y'en avait 4 à la boutique, samedi dernier. Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! - Page 2 Icon_wink
lalunatique
Grande pie
lalunatique

MessageSujet: Re: Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée!   Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 14:58

Flanelle merci pour l'info ! Je vais essayer de m'en faire mettre un de coté Very Happy
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita

MessageSujet: Re: Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée!   Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 17:01

Wow, sont beaux les inchies!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! - Page 2 Icon_biggrin Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! - Page 2 Icon_flower Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! - Page 2 Icon_biggrin

Nous on l'a vu le film et on a ADORÉ!!!!!!!!!!!!!!!!! Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! - Page 2 Icon_biggrin Ben je suis un grande fan de Johny Depp au départ!! Y'é tellement beau!!!! hihihi Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! - Page 2 Icon_biggrin2

Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! - Page 2 Icon_flower Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! - Page 2 A23 Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! - Page 2 A23 Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! - Page 2 A23 Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! - Page 2 Icon_flower
Mim
lalunatique
Grande pie
lalunatique

MessageSujet: Re: Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée!   Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 9:07

Voici les miens !
Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! - Page 2 InchisAlice+002
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée!   Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 9:14

Oh wow, Marie, ils sont magnifiques! Coup de coeur pour les serrures!!!
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita

MessageSujet: Re: Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée!   Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 10:26

Wow!! Yeehaw Lalunatique!! Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! - Page 2 Icon_biggrin On va être gâtées!! On va être gâtées!! On va être gâtées!! On va être gâtées!! Oooooooooo!!!! Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! - Page 2 Icon_biggrin Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! - Page 2 Im_14317 Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! - Page 2 Im_14317 Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! - Page 2 Im_14317 Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! - Page 2 Im_14317 Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! - Page 2 Im_14317 Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! - Page 2 Icon_biggrin Les filles.... Vous m'épatez!!!!! Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! - Page 2 Woot

Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! - Page 2 Woot Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! - Page 2 Smileybo Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! - Page 2 Woot
Mim
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée!   Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée! - Page 2 Icon_minitime

Avril/mai - échange d'inchies - posté le 18 mai en soirée!
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant