LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 15 février - Quelques pages...

Aller en bas 
+4
Vivi
Tine
Mimita
Nell
8 participants
AuteurMessage
Nell
Grande pie
Nell


Nombre de messages : 3014
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 07/12/2009

15 février - Quelques pages... Empty
MessageSujet: 15 février - Quelques pages...   15 février - Quelques pages... Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 14:26

Quelques pages qui ont été faites avant les fêtes...(Donc, bien avant de me m'inscrire sur le forum!!! 15 février - Quelques pages... Icon_wink )

15 février - Quelques pages... Ettombeleneige-01


15 février - Quelques pages... Papaettoi

15 février - Quelques pages... Antoine





Merci du coup d'oeil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

15 février - Quelques pages... Empty
MessageSujet: Re: 15 février - Quelques pages...   15 février - Quelques pages... Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 15:54

Ah OUFFFF Nell!!! 15 février - Quelques pages... Icon_biggrin 15 février - Quelques pages... Im_14317 15 février - Quelques pages... Im_14317 15 février - Quelques pages... Im_14317 15 février - Quelques pages... Im_14317 15 février - Quelques pages... Im_14317 15 février - Quelques pages... Icon_biggrin Sont super belles tes pages!!!!!!! 15 février - Quelques pages... Icon_biggrin Tu as un esprit logique toi, j'pense qu'on a ça en commun. Tu me diras si je me trompe, pour toi, il faut que ça balance, que l'ensemble ait une disposition qui «fitte», que les lignes soient en harmonie, que tout s'enligne au poil près!! 15 février - Quelques pages... Icon_biggrin Ai-je raison? Tu dois faire une job genre organisatrice ou encore être dans les chiffres? 15 février - Quelques pages... Icon_biggrin

En tout cas, J'ADORE ce «CLEAN» look!! Je ne parle pas du Clean & Simple genre épuré là, non, non, je parle de ce sens du détail, du look professionnel car tout est droit, hyper droit, c'est du bonbon pour moi! 15 février - Quelques pages... Icon_biggrin J'ai hâte d'en voir plus, je suis déjà un fan!!!!!!!!!!! Yeehaw Nell!!!!! 15 février - Quelques pages... Icon_biggrin

15 février - Quelques pages... Icon_flower 15 février - Quelques pages... A23 15 février - Quelques pages... A23 15 février - Quelques pages... A23 15 février - Quelques pages... Icon_flower
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Nell
Grande pie
Nell


Nombre de messages : 3014
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 07/12/2009

15 février - Quelques pages... Empty
MessageSujet: Re: 15 février - Quelques pages...   15 février - Quelques pages... Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 16:07

Merci Mimita!!!!! 15 février - Quelques pages... Icon_biggrin

Et non...Tu ne te trompe pas du tout!! Je suis en plein comme tu m'as décris!!! Wow!!! 15 février - Quelques pages... Icon_surprised Je n'aurais pas pu me définir mieux que tu ne l'as fait!!!! Dis, donc, est ce qu'on se connait??????? 15 février - Quelques pages... Lol Ca fais presque peur comment tu m'as bien ''sizer''...... 15 février - Quelques pages... Affraid

J'aime la symétrie....C'est une vrai maladie!! Faut que tout ''fitte'' comme tu dis!!(Imagine dans la vie de tous les jours....OUF!!) Non, je ne suis pas dans les chiffres, mais plutôt dans la présentation visuelle....Tu comprends maintenant mon obsession des lignes et des harmonies... 15 février - Quelques pages... Icon_wink

Si tu veux me sortir de ma zone de confort, fais moi faire des affaires a main levé, au ''pif'', croches....Je vais être complètement désorientée....15 février - Quelques pages... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

15 février - Quelques pages... Empty
MessageSujet: Re: 15 février - Quelques pages...   15 février - Quelques pages... Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 16:23

15 février - Quelques pages... Icon_biggrin 15 février - Quelques pages... Sbsourir

Ben non, cé pas sorcier, je vois ce que je vois parce que je suis exactement comme toi!! 15 février - Quelques pages... Icon_biggrin Mais en vieillissant je trouve que je deviens plus «sloppée»... dans tout, je suis à prime abord extrèmiste et de moins en moins en vieillissant, c'est ça, ch'sais pas comment le dire autrement mais je comprend cet état, chus pareille!! J'étais très très comme toi plus jeune. 15 février - Quelques pages... Icon_biggrin

15 février - Quelques pages... Sbsourir 15 février - Quelques pages... Icon_flower 15 février - Quelques pages... A23 15 février - Quelques pages... Icon_flower 15 février - Quelques pages... Sbsourir

Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Nell
Grande pie
Nell


Nombre de messages : 3014
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 07/12/2009

15 février - Quelques pages... Empty
MessageSujet: Re: 15 février - Quelques pages...   15 février - Quelques pages... Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 18:19

Comme ca, ca se guéri en vieillissant??? 15 février - Quelques pages... Sbsourir
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

15 février - Quelques pages... Empty
MessageSujet: Re: 15 février - Quelques pages...   15 février - Quelques pages... Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 19:15

Ouais, cé ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOLOLOLOLOLOL R'garde j'ai même appris à écrire «cé» au lieu de c'est!!!! LOL Y'a 2 ans, j'aurais pas fait ça!! LOLOL

15 février - Quelques pages... Icon_biggrin 15 février - Quelques pages... Icon_flower 15 février - Quelques pages... Icon_biggrin
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Tine
Grande pie



Nombre de messages : 3051
Age : 38
Localisation : Sainte-Thérèse
Date d'inscription : 20/06/2009

15 février - Quelques pages... Empty
MessageSujet: Re: 15 février - Quelques pages...   15 février - Quelques pages... Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 19:43

Oh Nell! J'aime beaucoup ta page de ton fils avec son papa! Elle est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Rang: Administrateur
Vivi


Nombre de messages : 6361
Age : 50
Localisation : Ferme-Neuve
Date d'inscription : 01/02/2009

15 février - Quelques pages... Empty
MessageSujet: Re: 15 février - Quelques pages...   15 février - Quelques pages... Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 20:29

De très jolies créations ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
flanelle
Grande pie
flanelle


Nombre de messages : 3414
Age : 54
Date d'inscription : 30/07/2009

15 février - Quelques pages... Empty
MessageSujet: Re: 15 février - Quelques pages...   15 février - Quelques pages... Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 20:47

Tu en as d'autres... Tu n'as pas mis celle que j'ai vu en vrai de vrai.

J'aime l'agencement de la 2e. 15 février - Quelques pages... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Grande pie
Nell


Nombre de messages : 3014
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 07/12/2009

15 février - Quelques pages... Empty
MessageSujet: Re: 15 février - Quelques pages...   15 février - Quelques pages... Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 21:09

Je sais...Mais comme elles ne sont pas a mon goût, je ne crois pas que je vais les mettre ici... 15 février - Quelques pages... Icon_wink

Tu vas devoir les revoir dans ta tête!!! 15 février - Quelques pages... Lol
Revenir en haut Aller en bas
carinnette
Chuchoteuse
carinnette


Nombre de messages : 87
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2010

15 février - Quelques pages... Empty
MessageSujet: Re: 15 février - Quelques pages...   15 février - Quelques pages... Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 8:52

Magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel l'hirondelle
je fais partie des meubles
Rachel l'hirondelle


Nombre de messages : 7698
Age : 69
Localisation : Verdun, Ile des Soeurs
Date d'inscription : 15/09/2006

15 février - Quelques pages... Empty
MessageSujet: Re: 15 février - Quelques pages...   15 février - Quelques pages... Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 20:48

Vraiment magnifique Nell!!! j'adore! Je bis Mimita! tu es ce que j'appelle une "perfectionniste" comme moi aussi et c'est vrai que ça se guérit avec le temps... En vieillissant, on se rend compte que la perfection n'est vraiment pas de ce monde... on apprend à accepter que tout le monde n'est pas comme nous... et on accepte l'imperfection... flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

15 février - Quelques pages... Empty
MessageSujet: Re: 15 février - Quelques pages...   15 février - Quelques pages... Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 7:07

Nell, tes pages sont totalement magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





15 février - Quelques pages... Empty
MessageSujet: Re: 15 février - Quelques pages...   15 février - Quelques pages... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
15 février - Quelques pages...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 19 février : quelques pages...
» 6 février Quelques pages
» 25 février **Quelques pages**
» 26 Février quelques pages!!!
» 21 février - Quelques pages...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: PAGES DE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: