LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 15 février: Passion couleurs et main dans la main

Aller en bas 
+7
Tine
Vivi
loustic
Elisabeth
Mimita
mininath
esteralda
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




15 février: Passion couleurs et main dans la main Empty
MessageSujet: 15 février: Passion couleurs et main dans la main   15 février: Passion couleurs et main dans la main Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 8:25

Deux pages réalisées pour des chroniques blog - Un mot une page avec Maryse (le mot passion) et le défi inspiration couleurs de Loustic (rouge/noir/blanc)!

Merci du coup d'oeil et des commentaires!

15 février: Passion couleurs et main dans la main DSC01801

15 février: Passion couleurs et main dans la main DSC01805
Revenir en haut Aller en bas
esteralda
cas désespéré
esteralda


Nombre de messages : 3998
Age : 41
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 14/07/2007

15 février: Passion couleurs et main dans la main Empty
MessageSujet: Re: 15 février: Passion couleurs et main dans la main   15 février: Passion couleurs et main dans la main Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 9:14

Wooow Franco... Magnifique ! Merveilleux !! J'aime beaucoup la première mais j'ai un très gros coup de coeur pour la deuxième. J'adore ce que tu as fait avec le ruban... Je trippe vraiment sur ta page.... Et tout tout tout ce qu'elle comporte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementesteralda.blogspot.com
mininath
Chuchoteuse
mininath


Nombre de messages : 190
Age : 49
Date d'inscription : 07/01/2008

15 février: Passion couleurs et main dans la main Empty
MessageSujet: Re: 15 février: Passion couleurs et main dans la main   15 février: Passion couleurs et main dans la main Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 10:32

Moi aussi, coup de coeur pour la 2e!
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

15 février: Passion couleurs et main dans la main Empty
MessageSujet: Re: 15 février: Passion couleurs et main dans la main   15 février: Passion couleurs et main dans la main Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 15:40

Ah wow!! 15 février: Passion couleurs et main dans la main Icon_biggrin 15 février: Passion couleurs et main dans la main Im_14317 15 février: Passion couleurs et main dans la main Im_14317 15 février: Passion couleurs et main dans la main Im_14317 15 février: Passion couleurs et main dans la main Im_14317 15 février: Passion couleurs et main dans la main Im_14317 15 février: Passion couleurs et main dans la main Icon_biggrin Y'a pas de doute, la 2e est effectivement pleine de passion, le fond rouge en dessous du mur, OUF tout quoi!! 15 février: Passion couleurs et main dans la main Icon_biggrin Mais La première aussi est OUFFFFF, ah les couleurs les couleurs les couleurs, et ce détail: les inchies embossés silver, c'est débile et l'ensemble est tellement OUF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 15 février: Passion couleurs et main dans la main Icon_biggrin 15 février: Passion couleurs et main dans la main Im_14317 15 février: Passion couleurs et main dans la main Im_14317 15 février: Passion couleurs et main dans la main Im_14317 15 février: Passion couleurs et main dans la main Im_14317 15 février: Passion couleurs et main dans la main Im_14317 15 février: Passion couleurs et main dans la main Icon_biggrin

15 février: Passion couleurs et main dans la main Icon_flower 15 février: Passion couleurs et main dans la main A23 15 février: Passion couleurs et main dans la main A23 15 février: Passion couleurs et main dans la main A23 15 février: Passion couleurs et main dans la main Icon_flower
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Elisabeth
Diva top-posteuse
Elisabeth


Nombre de messages : 21036
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/08/2005

15 février: Passion couleurs et main dans la main Empty
MessageSujet: Re: 15 février: Passion couleurs et main dans la main   15 février: Passion couleurs et main dans la main Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 17:22

Oh mon JÉSUITE !!!!!

Ahhh là, je viens de péter une bulle dans ma tête, les tiroirs s'ouvrent et se ferment.

La 2e (ça n'enlève rien à la première, qui est magnifique), mais la 2e...elle fait partie de mes coups de coeur de tous les temps. DÉLICIEUSE pour les yeux, CAPOTÉE pour mes nerfs, PARFAITE pour le tout !!!

J'adore le fond rouge, j'adore la photo, les étoiles, les coeurs, la dentelle...

MALADE, t'es une déesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elibisouilles.blogspot.com
loustic
Diva top-posteuse
loustic


Nombre de messages : 10918
Age : 56
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 22/03/2007

15 février: Passion couleurs et main dans la main Empty
MessageSujet: Re: 15 février: Passion couleurs et main dans la main   15 février: Passion couleurs et main dans la main Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 17:37

ouff du grand Franco ces pages
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedeloustic.blogspot.com/
Vivi
Rang: Administrateur
Vivi


Nombre de messages : 6361
Age : 50
Localisation : Ferme-Neuve
Date d'inscription : 01/02/2009

15 février: Passion couleurs et main dans la main Empty
MessageSujet: Re: 15 février: Passion couleurs et main dans la main   15 février: Passion couleurs et main dans la main Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 18:13

Magnifiques créations toutes les 2 ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




15 février: Passion couleurs et main dans la main Empty
MessageSujet: Re: 15 février: Passion couleurs et main dans la main   15 février: Passion couleurs et main dans la main Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 18:51

Vous êtes drôles... Pour être honnête, ni l'une ni l'autre ne plaît vraiment à mon oeil... mais c'est la vie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tine
Grande pie



Nombre de messages : 3051
Age : 38
Localisation : Sainte-Thérèse
Date d'inscription : 20/06/2009

15 février: Passion couleurs et main dans la main Empty
MessageSujet: Re: 15 février: Passion couleurs et main dans la main   15 février: Passion couleurs et main dans la main Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 19:44

Oh encore une fois, Franco, ce que tu fais est sublime!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
flanelle
Grande pie
flanelle


Nombre de messages : 3414
Age : 54
Date d'inscription : 30/07/2009

15 février: Passion couleurs et main dans la main Empty
MessageSujet: Re: 15 février: Passion couleurs et main dans la main   15 février: Passion couleurs et main dans la main Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 19:46

Tes 2 pages sont superbes. J'adore toutes les tâches de couleurs. Et la 2e wow... rouge/noir/blanc... On ne manque pas son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

15 février: Passion couleurs et main dans la main Empty
MessageSujet: Re: 15 février: Passion couleurs et main dans la main   15 février: Passion couleurs et main dans la main Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 6:43

Euh... ÉCOEURANT !!!!
Sainte fesse, je trippe sur les deux, gros coup de coeur pour tes pages !!!
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
cas désespéré
Claudine


Nombre de messages : 4734
Age : 62
Localisation : Rive sud de Montréal
Date d'inscription : 05/06/2006

15 février: Passion couleurs et main dans la main Empty
MessageSujet: Re: 15 février: Passion couleurs et main dans la main   15 février: Passion couleurs et main dans la main Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 14:46

Gros coup de coeur pour la deuxième, l'émotion que dégage cette photo. J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
je fais partie des meubles
Caro


Nombre de messages : 9383
Age : 61
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2005

15 février: Passion couleurs et main dans la main Empty
MessageSujet: Re: 15 février: Passion couleurs et main dans la main   15 février: Passion couleurs et main dans la main Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 15:18

Je ne saurais dire laquelle je préfère
la premi`re pour ses taches de couleurs vives
la deuxième pour toutes ses déchirures et ses teintes

j«,adore voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

15 février: Passion couleurs et main dans la main Empty
MessageSujet: Re: 15 février: Passion couleurs et main dans la main   15 février: Passion couleurs et main dans la main Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 15:49

Francofun a écrit:
Vous êtes drôles... Pour être honnête, ni l'une ni l'autre ne plaît vraiment à mon oeil...

Coudonc!!!!!!!!!!!!!!!! On vois ben qu'tu connais rien là-dedans!!!!!!!!!!!!!

15 février: Passion couleurs et main dans la main Sbsourir 15 février: Passion couleurs et main dans la main Sbsourir 15 février: Passion couleurs et main dans la main Sbsourir

Elles sont tellement OUFFFF les deux tabarouette de torbinouche de tabaquère!!!!

15 février: Passion couleurs et main dans la main Sbsourir
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Contenu sponsorisé





15 février: Passion couleurs et main dans la main Empty
MessageSujet: Re: 15 février: Passion couleurs et main dans la main   15 février: Passion couleurs et main dans la main Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
15 février: Passion couleurs et main dans la main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: PAGES DE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: