LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Yogourt glacé aux fraises

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Yogourt glacé aux fraises Empty
MessageSujet: Yogourt glacé aux fraises   Yogourt glacé aux fraises Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 18:59

Yogourt glacé aux fraises

2 boîtes de fraises surgelées, non sucrées, légèremetn décongelées (300 g chacune)
½ tasse de sucre extra-fin
½ tasse de yogourt nature à 0,1%
1 c.table jus de citron fraîchement pressé

1. Au robot culinaire, mélanger les fraises et le sucre. Actionner l'appareil jusqu'à ce que les fraises soient hachées grossièrement.
2. Dans un bol, mélanger le yogourt et le jus de citron. Sans arrêter l'appareil, verser petit à petit la préparation au yogourt par l'orifice du couvercle et mélanger jusqu'à ce que la préparation soit lisse et crémeuse (à l'aide d'une spatule, racler les parois du récipient, au besoin). Servir aussitôt.

Source: Coup de Pouce, Cuisine Légère 1998

MES COMMENTAIRES: - Il est important de ne pas mettre les fraises congelées "dur" dans le robot. Laissez décongeler un peu sinon votre robot va vraiment rusher.
- J'ai tout garroché dans le robot sans me préoccuper de mélanger d'abord le yogourt avec le jus de citron, ect.
- J'ai mis le yogourt glacé dans des bacs à glaçons. J'ai ensuite démoulé les glaçons pour les conserver au congélateur. On sort le nombre de glaçon qu'on veut et on les laisse un peu décongeler sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
 
Yogourt glacé aux fraises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À ESSAYER ABSOLUMENT : Tarte aux fraises fraîches
» Sur un trip de fraises...
» 2 juillet***De si blles fraises***
» Croustade pommes et fraises
» 9 juillet- Carte Northwood fraises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: GÉNÉRAL :: LE PAPOTAGE :: LE COIN CUISINE-
Sauter vers: