LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vouz m'avez caché ça!!!

Aller en bas 
+3
Nell
flanelle
natsi
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vouz m'avez caché ça!!! Empty
MessageSujet: Vouz m'avez caché ça!!!   Vouz m'avez caché ça!!! Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:59

Ok... j'avais dit que je n'achèterais jamais une machine de coupe. Mais ce n'est pas une machine de coupe que j'ai acheté, c'est une machine pour embosser à froid, une belle petite presse, une Big Shot!

Comment ça se fait que personne ne m'avait parlé de cette merveille???

Là, attendez-vous à ce que je vous monte des techniques sur le sujet sur le blog, parce que je trippe vraiment avec mon nouveau joujou!!!

Et vous, qu'est-ce que vous appréciez le plus de votre big shot? Vous avez embossé quoi?

Dites-moi tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
natsi
irrécupérable
natsi


Nombre de messages : 6069
Age : 58
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 07/01/2006

Vouz m'avez caché ça!!! Empty
MessageSujet: Re: Vouz m'avez caché ça!!!   Vouz m'avez caché ça!!! Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 22:11

Euh! tu parle de la petite big shot en saccoche????

Veux savouerrrrr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vouz m'avez caché ça!!! Empty
MessageSujet: Re: Vouz m'avez caché ça!!!   Vouz m'avez caché ça!!! Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 22:25

Non, elle n'est pas en sacoche... elle est grosse, rose et noir lol!
Revenir en haut Aller en bas
flanelle
Grande pie
flanelle


Nombre de messages : 3414
Age : 54
Date d'inscription : 30/07/2009

Vouz m'avez caché ça!!! Empty
MessageSujet: Re: Vouz m'avez caché ça!!!   Vouz m'avez caché ça!!! Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 1:32

J'attends tes trucs avec impatience...
Pour l'instant, je n'ai pas fait de choses bien épatantes.
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Grande pie
Nell


Nombre de messages : 3014
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 07/12/2009

Vouz m'avez caché ça!!! Empty
MessageSujet: Re: Vouz m'avez caché ça!!!   Vouz m'avez caché ça!!! Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 7:54

flanelle a écrit:
J'attends tes trucs avec impatience...
Pour l'instant, je n'ai pas fait de choses bien épatantes.
Tu dis ca.....Mais je suis sûre que tu exagères!! Ce que tu fais est toujours très beau.... Vouz m'avez caché ça!!! Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vouz m'avez caché ça!!! Empty
MessageSujet: Re: Vouz m'avez caché ça!!!   Vouz m'avez caché ça!!! Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 7:55

Si c'est pertinent, peut-être que mes expérimentations feront l'objet d'un cours!
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Vouz m'avez caché ça!!! Empty
MessageSujet: Re: Vouz m'avez caché ça!!!   Vouz m'avez caché ça!!! Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 8:35

Oui Nell... Mais Franco, c'est qu'elle en a de l'imagination!!!!!!!!!!!!!!! hihihi Vouz m'avez caché ça!!! Icon_biggrin Attends de voir ce qu'elle va nous montrer!!! Vouz m'avez caché ça!!! Woot Vouz m'avez caché ça!!! Woot Vouz m'avez caché ça!!! Woot

Moi j'ai la même Franco, la rose et noir et je l'aime énormément!! C'était mon cadeau de fête à l'automne. Vouz m'avez caché ça!!! Woot Mammy et moi, on a passé le temps des Fêtes à embosser, j'ai le gabarit de coupe ovale aussi, c'est très beau avec mes kettos adorées, on a fait de très belles cartes et on a embossé du velin aussi pour faire le lampion de Loustic et ce fut une grande réussite!!! Vouz m'avez caché ça!!! Im_14317 Vouz m'avez caché ça!!! Woot Vouz m'avez caché ça!!! Im_14317

Les gabarits d'embossage sont pas trop cher, j'en achète un nouveau de temps en temps, ah j'ai hâte d'avoir plus de place pour avoir encore plus de fun!! Ze l'aime énormément ma Big Shot!!!!!! Vouz m'avez caché ça!!! Woot

Vouz m'avez caché ça!!! Smileybo
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Vouz m'avez caché ça!!! Empty
MessageSujet: Re: Vouz m'avez caché ça!!!   Vouz m'avez caché ça!!! Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 13:51

Franco... on t'avait caché ça pour ton bien... tu dis que tu croules sous le bordel dans ton atelier. On ne voulait pas en ajouter. Wink

Mais là, comme tu as fait du ménage dans ce capharnaüm, c'était le temps de la sortir!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Invité
Invité




Vouz m'avez caché ça!!! Empty
MessageSujet: Re: Vouz m'avez caché ça!!!   Vouz m'avez caché ça!!! Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 14:09

lol... T'es drôle M4P mouhahah! Ouais, c'est certain que c'était pour mon bien... du moins, celui de mon porte-monnaie... parce que là, je veux toutes les plaques!
Revenir en haut Aller en bas
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

Vouz m'avez caché ça!!! Empty
MessageSujet: Re: Vouz m'avez caché ça!!!   Vouz m'avez caché ça!!! Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 14:41

Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
les ateliers de marie
bavarde



Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 07/12/2009

Vouz m'avez caché ça!!! Empty
MessageSujet: Re: Vouz m'avez caché ça!!!   Vouz m'avez caché ça!!! Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 19:47

Moi, je m'en sers surtout pour couper. Les gros dies peuvent couper le chipboard, le feutre, le tissu, les feuilles de mousse du magasin du dollar... je me sers plus de ma Big Shot que de ma cricut!
Revenir en haut Aller en bas
valouli
langue pendue
valouli


Nombre de messages : 1817
Age : 40
Localisation : Valleyfield
Date d'inscription : 23/06/2009

Vouz m'avez caché ça!!! Empty
MessageSujet: Re: Vouz m'avez caché ça!!!   Vouz m'avez caché ça!!! Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 9:11

Moi aussi jevais attendre tes trucs car je l'ai recu à noel, je l'ai essayer mais sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://valouli.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Vouz m'avez caché ça!!! Empty
MessageSujet: Re: Vouz m'avez caché ça!!!   Vouz m'avez caché ça!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vouz m'avez caché ça!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: