LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrapbooking Laurentides Inc.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

6 fév : full friends

+8
EEvy
marysebianca
kermit
Claudine
Laney
loustic
Rachel l'hirondelle
Vivi
12 participants
AuteurMessage
Vivi
Rang: Administrateur
Vivi

6 fév : full friends Empty
MessageSujet: 6 fév : full friends   6 fév : full friends Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 19:39

Voici mon autre page faite lors du crop mensuel de janvier. Pour plus de détails, voir mon blog...

6 fév : full friends 127Fullfriends

Merci du coup d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel l'hirondelle
je fais partie des meubles
Rachel l'hirondelle

MessageSujet: Re: 6 fév : full friends   6 fév : full friends Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 20:02

Bravo Vivi! très belle page!! bravo
loustic
Diva top-posteuse
loustic

MessageSujet: Re: 6 fév : full friends   6 fév : full friends Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 21:18

super page Vivi
Toujours une foule de details interessants
Bravo
http://uneviedeloustic.blogspot.com/
Laney
bavarde
Laney

MessageSujet: Re: 6 fév : full friends   6 fév : full friends Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 22:17

Elle est belle!
Claudine
cas désespéré
Claudine

MessageSujet: Re: 6 fév : full friends   6 fév : full friends Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 7:01

Superbe!!!!!!!!!
kermit
Grande pie

MessageSujet: Re: 6 fév : full friends   6 fév : full friends Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 8:09

Elle fait vraiment jeune full cool cette page. Sublime...
marysebianca
marysebianca

MessageSujet: Re: 6 fév : full friends   6 fév : full friends Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 8:51

Je L,adore! Elle est funky et romantique à la fois!
http://www.amourdescrap.blogspot.com
EEvy
Chuchoteuse
EEvy

MessageSujet: Re: 6 fév : full friends   6 fév : full friends Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 12:51

J'Adore vraiment super!!!!
http://www.chezevy.blogspot.com
mininath
Chuchoteuse
mininath

MessageSujet: Re: 6 fév : full friends   6 fév : full friends Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 8:03

Tout est super, bien à sa place!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 6 fév : full friends   6 fév : full friends Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 13:36

Magnifique! Une page parfait, je dirais!
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76

MessageSujet: Re: 6 fév : full friends   6 fév : full friends Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 20:09

Vivi, wow !
Je trippe sur ta page, écoeurante !
Coup de coeur I love you
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita

MessageSujet: Re: 6 fév : full friends   6 fév : full friends Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 17:25

Yes MaryseBianca, je vois la même affaire!! 6 fév : full friends Icon_biggrin

Vivi, c'est FUNKY pour toi!!! 6 fév : full friends Icon_biggrin 6 fév : full friends Im_14317 6 fév : full friends Im_14317 6 fév : full friends Im_14317 6 fév : full friends Im_14317 6 fév : full friends Im_14317 6 fév : full friends Im_14317 6 fév : full friends Icon_biggrin Même avec ta tentative de tendre (toutes ces belles fleurs), c'est FUNKY et ce style te va très très bien, j'adore ta page!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est impressionant comme tu passes d'un genre à l'autre en claquant des doigts, t'es très versatile et je t'encourage dans ton exploration!!!!! Attachez-vous les filles, on n'a pas fini de tomber de notre chaise avec cette belle Vivi!!!!!!!!!!!!! 6 fév : full friends Icon_flower 6 fév : full friends Woot 6 fév : full friends Woot 6 fév : full friends Woot 6 fév : full friends Woot 6 fév : full friends Woot 6 fév : full friends Icon_flower On va en avoir pour notr'cash!!!!!!!!!!!!!!! 6 fév : full friends Icon_biggrin hihihihihi

6 fév : full friends A23 6 fév : full friends A23 6 fév : full friends A23 6 fév : full friends A23 6 fév : full friends A23
Mim
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Vivi
Vivi

MessageSujet: Re: 6 fév : full friends   6 fév : full friends Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 18:17

Merci les filles pour vos gentils commentaires ! Ils sont toujours très appréciés !
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita

MessageSujet: Re: 6 fév : full friends   6 fév : full friends Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 20:47

6 fév : full friends Woot J'veux en voir d'autres funky d'même!!! Mes idoles du funky sont Franco, Loustic et Maladroite, toutes trois sont HYPER originales.

Et toi Vivi, comme elles, tu l'as en toi, c'est inné, je répète ce que je disais, je t'encourage vraiment à explorer ce côté de toi, je sais que je vais tomber à terre!!!! J'sais pas comment dire ça, c'est si dur à exprimer... Sors du «accepté», the sky's the limit, vois-tu ce que je veux dire?? Car tout ce que tu touches est incroyable, imagine, what's the next step???? Vois-tu ce que je vois? C'est fou comme ça m'inspire!!

6 fév : full friends Icon_biggrin 6 fév : full friends Icon_flower 6 fév : full friends Woot 6 fév : full friends Woot 6 fév : full friends Woot 6 fév : full friends Woot 6 fév : full friends Woot 6 fév : full friends Icon_flower 6 fév : full friends Icon_biggrin
Mim
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita

MessageSujet: Re: 6 fév : full friends   6 fév : full friends Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:03

C'est comme je disais à Franco, faut surtout pas penser que je critique hein? Je ne veut tellement pas blesser....

Non je vois ça car à mon avis, quand on est au stade ou tu en es dans ton style (LA PERFECTION!!!!!!!!), c'est bien de se pousser plus loin et c'est ma seule intention, hihihihihihi

6 fév : full friends Icon_flower 6 fév : full friends A23 6 fév : full friends A23 6 fév : full friends A23 6 fév : full friends A23 6 fév : full friends A23 6 fév : full friends A23 6 fév : full friends A23 6 fév : full friends Icon_flower
Mim
Caro
Caro

MessageSujet: Re: 6 fév : full friends   6 fév : full friends Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 11:11

Que dira de plus après Mmimita loll
Tellement belle ta page....
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita

MessageSujet: Re: 6 fév : full friends   6 fév : full friends Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 14:34

Ah OUF!!

6 fév : full friends Sbsourir 6 fév : full friends Sbsourir 6 fév : full friends Sbsourir 6 fév : full friends Sbsourir 6 fév : full friends Sbsourir

Des fois chus tellement abasourdie, je suis «émue», c'est fou hein? Pis ça m'inspires au plus haut point, c'est génial ce forum!!!

6 fév : full friends Woot 6 fév : full friends A23 6 fév : full friends A23 6 fév : full friends A23 6 fév : full friends Woot
Mim
Vivi
Vivi

MessageSujet: Re: 6 fév : full friends   6 fév : full friends Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 20:44

Merci Mim ! Tes commentaires ne me blessent pas du tout, ça me fait rire... Je ne prend jamais vraiment le temps de réfléchir aux pages que je fais avant de commencer à les monter. Je n'ai pas de style particulier, mais je m'inspire des papiers et de la photo et je brode autour de ça... Funky comme Franco et Loustic ? j'pense que c'est pas moi mais si jamais je tombe dans ce style, je serais vraiment heureuse car elles font de magnifiques choses, mais ce ne serait pas voulu...un pur hasard...hihi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 6 fév : full friends   6 fév : full friends Icon_minitime

6 fév : full friends
Page 1 sur 1