LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 On dirait que je suis gênée...

Aller en bas 
+2
Claudine
Laney
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




On dirait que je suis gênée... Empty
MessageSujet: On dirait que je suis gênée...   On dirait que je suis gênée... Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 19:59

Hum.

Aujourd'hui, j'ai fait le ménage de mon atelier de fond en comble. Vraiment, j'ai passé 9h dans une pièce 4mx3m... C'était le bordel, c'est le moins qu'on puisse dire.

J'ai tout reclassé les ornements, les papiers, les étampes, les médiums. Tout a une place (jusqu'à quand??? Je ne saurais dire). Ma table de chalumeau est prête, les baguettes de verre sont astiquées.

C'est vraiment beau et je suis contente de m'être bottée le derrière...

Sauf qu'on dirait que je me sens gênée... Je ne me sens pas chez-nous... J'ose pas sortir quoi que ce soit... Si Claudine crée dans un environnement clean, on ne peut pas en dire autant de moi.

Ça vous arrive ce feeling après un grand ménage?
Revenir en haut Aller en bas
Laney
bavarde
Laney


Nombre de messages : 862
Age : 50
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/11/2008

On dirait que je suis gênée... Empty
MessageSujet: Re: On dirait que je suis gênée...   On dirait que je suis gênée... Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 20:18

On dirait que c'est le temps de foutre le bordel ma chère. Si tu veux, je suis certaine que des filles ici vont s'offrir pour venir t'aider! On dirait que je suis gênée... Icon_wink

Je n'ai pas de scraproom, donc le ménage est essentiel si je veux faire quoi que ce soit!

Peut-être que tes rangements ne conviennent pas à ton style? Il y a des gens qui préfèrent avoir tout à la vue, et d'autres qui aiment les rangements fermés.

Un petit article, en anglais... http://curbly.com/diy-maven/posts/7886-48-tips-to-control-clutter-stylishly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On dirait que je suis gênée... Empty
MessageSujet: Re: On dirait que je suis gênée...   On dirait que je suis gênée... Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 20:27

lol, Laney... Les filles qui me connaissent et qui ont vu mon atelier savent que je ne suis "nullement rangement" (caoru, Ladybird, babybug, Natsi...)... C'est justement ça mon problème, tout est rangé, maintenant... Mais là, il est trop tôt pour foutre le bordel, quand même!!!

Mais bon, pour faire du chalumeau, donc travailler avec flamme vive, il faut quelques petits sacrifices sur le confort bordélique!

Merci pour l'article!
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
cas désespéré
Claudine


Nombre de messages : 4734
Age : 61
Localisation : Rive sud de Montréal
Date d'inscription : 05/06/2006

On dirait que je suis gênée... Empty
MessageSujet: Re: On dirait que je suis gênée...   On dirait que je suis gênée... Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 21:07

Citation :
Si Claudine crée dans un environnement clean, on ne peut pas en dire autant de moi.


hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii une scraproom propre, propre, propre parfait pour me.
Revenir en haut Aller en bas
Kimmik
Chuchoteuse



Nombre de messages : 155
Age : 40
Date d'inscription : 11/07/2007

On dirait que je suis gênée... Empty
MessageSujet: Re: On dirait que je suis gênée...   On dirait que je suis gênée... Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 21:40

prends une photo et remet tout en bordel! lol!

il y avait une émission dernièrement qui parlait de gens qui ne pouvaient travailler que dans un énorme fouilli (vRAIMENT ÉNORME!) et disaient que ce fouilli leur permettait de faire des liens qu'ils n'auraient jamais fait si tout avait bien été rangé.

même chose ici! quand c'est le bordel, je me sers de la première chose qui me tombe sous la main, sans trop réfléchir. (et souvent, j'adore le résultat) si tout est propre, je dois plus y réfléchir, j'ose pas trop sortir des choses, etc.

mais dans mon cas, j'ai besoin de ranger régulièrement pour respirer dans ma pièce!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kimmieprout.blogspot.com
Invité
Invité




On dirait que je suis gênée... Empty
MessageSujet: Re: On dirait que je suis gênée...   On dirait que je suis gênée... Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 22:06

Je fais un gros ménage de temps en temps (lire ici: pas souvent haha) et dès que c'est fini, je remets le fouillis, pas capable de sortir 2-3 trucs seulement et garder ça propre longtemps!

Je suis plus inspirée quand ça déborde haha Au moins j'ai la chance d'avoir ma scraproom alors quand mon chum vient ici, je lui dit que c'est pour l'art! On dirait que je suis gênée... Icon_biggrin On dirait que je suis gênée... Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Laney
bavarde
Laney


Nombre de messages : 862
Age : 50
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/11/2008

On dirait que je suis gênée... Empty
MessageSujet: Re: On dirait que je suis gênée...   On dirait que je suis gênée... Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 22:22

Lol Véro!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On dirait que je suis gênée... Empty
MessageSujet: Re: On dirait que je suis gênée...   On dirait que je suis gênée... Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 8:01

Si ce n'était pas du danger de mettre le feu, le bordel serait resté lol!

Mon chum me suggère de limiter mon bordel à ma table de scrap et d'éviter d'étendre ça au plancher, aux tablettes, à la table de chalumeau, à l'annihilateur, etc... Il a sûrement raison lol!

Kim, une photo? Une excellente idée! C'est tellement rare que c'est beau comme ça!

Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule créative bordélique!
Revenir en haut Aller en bas
Melasol
Chuchoteuse
Melasol


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield
Date d'inscription : 31/03/2008

On dirait que je suis gênée... Empty
MessageSujet: Re: On dirait que je suis gênée...   On dirait que je suis gênée... Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 8:40

y'a rien de mieux que le chaos créatif !!! Moi aussi je me sens intimidée par ma scraproom quand elle est trop rangée... par contre, j'aime bien partir une page sur une table vide... après par contre, c'est une autre histoire ! lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melasol.blogspot.com
loustic
Diva top-posteuse
loustic


Nombre de messages : 10918
Age : 56
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 22/03/2007

On dirait que je suis gênée... Empty
MessageSujet: Re: On dirait que je suis gênée...   On dirait que je suis gênée... Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 9:16

je ne peux pas vraiment dire que ce soit moins inspirée car ca ne reste jamais rangé assez longtmsp pour que je me sente en panne d inspiration hahahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedeloustic.blogspot.com/
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches


Nombre de messages : 13408
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/10/2005

On dirait que je suis gênée... Empty
MessageSujet: Re: On dirait que je suis gênée...   On dirait que je suis gênée... Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 11:05

Alors, cette photo de Miss Blancheville? Tu pourrais commencer par faire une page sur un avant/après.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
Invité
Invité




On dirait que je suis gênée... Empty
MessageSujet: Re: On dirait que je suis gênée...   On dirait que je suis gênée... Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 16:21

Ahahah! Un avant-après! Y'a tellement pas de photo du "avant" - c'est trop honteux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On dirait que je suis gênée... Empty
MessageSujet: Re: On dirait que je suis gênée...   On dirait que je suis gênée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On dirait que je suis gênée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oups !!!! je suis gênée la moi !!!
» Question ''très débutante'' je suis gênée!
» Ze suisse gênée...
» 24 novembre : on dirait qu'il marche
» Un échange, ça vous dirait?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: TOUT SUR LE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: