LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrapbooking Laurentides Inc.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Il fallait que je le dises (ben oui, just un mot encore...)

4 participants
AuteurMessage
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita

Il fallait que je le dises (ben oui, just un mot encore...) Empty
MessageSujet: Il fallait que je le dises (ben oui, just un mot encore...)   Il fallait que je le dises (ben oui, just un mot encore...) Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 23:26

Aye, ce soir fut une visite extraordinaire!! Il fallait que je le dises (ben oui, just un mot encore...) Icon_biggrin Les filles, je peux dire ça de vous toutes aujourd'hui, ce qui me frappe le plus est que je trouve que vous êtes de plus en plus polyvalente dans vos créations!! Il fallait que je le dises (ben oui, just un mot encore...) Icon_biggrin

Vous semblez toutes avoir sorti de votre zone de confort et avez pondu des affaires originales et tripantes!!!!!!!!!!!!!!! Il fallait que je le dises (ben oui, just un mot encore...) Icon_biggrin

Il fallait que je le dises (ben oui, just un mot encore...) Icon_biggrin Il fallait que je le dises (ben oui, just un mot encore...) Im_14317 Il fallait que je le dises (ben oui, just un mot encore...) Im_14317 Il fallait que je le dises (ben oui, just un mot encore...) Im_14317 Il fallait que je le dises (ben oui, just un mot encore...) Im_14317 Il fallait que je le dises (ben oui, just un mot encore...) Im_14317 Il fallait que je le dises (ben oui, just un mot encore...) Im_14317 Il fallait que je le dises (ben oui, just un mot encore...) Im_14317 Il fallait que je le dises (ben oui, just un mot encore...) Im_14317 Il fallait que je le dises (ben oui, just un mot encore...) Im_14317 Il fallait que je le dises (ben oui, just un mot encore...) Im_14317 Il fallait que je le dises (ben oui, just un mot encore...) Im_14317 Il fallait que je le dises (ben oui, just un mot encore...) Icon_biggrin

Il fallait absolument que je le dises!!!!!!!!!!!!! Il fallait que je le dises (ben oui, just un mot encore...) Icon_biggrin J'espère que vous ne m'en vuodrez pas de mettre toujours mon grain de sel là..... je ne peux carrément pas m'en empêcher, tout ce que j'ai vu ce soir m'a chaviré au plus haut point!! Il fallait que je le dises (ben oui, just un mot encore...) Dancing3

Il fallait que je le dises (ben oui, just un mot encore...) 57b Il fallait que je le dises (ben oui, just un mot encore...) A23 Il fallait que je le dises (ben oui, just un mot encore...) Woot Il fallait que je le dises (ben oui, just un mot encore...) A23 Il fallait que je le dises (ben oui, just un mot encore...) 57b
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Ladybird
Diva top-posteuse
Ladybird

MessageSujet: Re: Il fallait que je le dises (ben oui, just un mot encore...)   Il fallait que je le dises (ben oui, just un mot encore...) Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 23:28

Comment t'en vouloir, tes messages et tes commentaires sont toujours tellement agréables à lire!!! Tu prends le temps de nous mettre à chacune un petit mot et c'est vraiment très agréable!
Merci Mimita pour cette énergie que tu dégages!

Je n'ai pas beaucoup de temps ces temps-ci pour regarder toutes les pages... ça me manque énormément, car je sais qu'il y a beaucoup de talents par ici!
http://www.blogladybird.blogspot.com/
marysebianca
je fais partie des meubles
marysebianca

MessageSujet: Re: Il fallait que je le dises (ben oui, just un mot encore...)   Il fallait que je le dises (ben oui, just un mot encore...) Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 7:46

Ah! Mimita! Recevoir un message de toi remonte l'estime de scrappeuse dans le tapis!!!!
Tu es une Mimita en or Il fallait que je le dises (ben oui, just un mot encore...) Icon_biggrin
http://www.amourdescrap.blogspot.com
audrey
Rang: Administrateur
audrey

MessageSujet: Re: Il fallait que je le dises (ben oui, just un mot encore...)   Il fallait que je le dises (ben oui, just un mot encore...) Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 8:45

On t'aime Mimita!!!!
Il fallait que je le dises (ben oui, just un mot encore...) Smileybi
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita

MessageSujet: Re: Il fallait que je le dises (ben oui, just un mot encore...)   Il fallait que je le dises (ben oui, just un mot encore...) Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 16:06

Il fallait que je le dises (ben oui, just un mot encore...) Icon_biggrin2 Ah vous êtes tellement fines les filles, merci de ces mots gentils!!! Il fallait que je le dises (ben oui, just un mot encore...) Icon_biggrin2

C'est pas pour être fine ni attirer l'attention que je veux tout, absolument tout voir, pour moi, l'ai déjà dit, c'est vraiment comme aller à une galerie d'art gratuitement et surtout.... en pyjama!!!!!!!!!!!!!!!! LOLOLOLOL Ah j'adore vraiment ça!!!! Il fallait que je le dises (ben oui, just un mot encore...) Icon_biggrin Il fallait que je le dises (ben oui, just un mot encore...) Woot Il fallait que je le dises (ben oui, just un mot encore...) Icon_biggrin

Des fois (comme dans les dernières 2 semaines) je manque de temps moi aussi et j'ai d'la peine!!!!!!!!!!!!! Il fallait que je le dises (ben oui, just un mot encore...) Icon_lol j'ai pas le temps de tout voir ici et quand je reviens (comme aujourd'hui) ben j'sais pus par ou commencer et ça me vire à l'envers.... Il va falloir que je me dompte là-dessus là!! Il fallait que je le dises (ben oui, just un mot encore...) Icon_biggrin

Je n'ai d'autre choix que de choisir une date et d'y aller voir tout après cette date sinon, j'arriverai pas à travailler (c'est qu'il faut bien gagner son pain aussi, zut de zut!! LOLOLOL)

Coudons, je vais de ce pas aller saliver sur vos belles affaires et vous allez donc devoir me pardonner si j'en manque quelques posts...

Remarquez que si ça vous tient à coeur, il s'agit simplement de remonter le post en y ajoutant un mot, comme ça, je le catche à la prochaine visite!! Il fallait que je le dises (ben oui, just un mot encore...) Icon_biggrin hihihihihihihi

Il fallait que je le dises (ben oui, just un mot encore...) Icon_flower Il fallait que je le dises (ben oui, just un mot encore...) A23 Il fallait que je le dises (ben oui, just un mot encore...) A23 Il fallait que je le dises (ben oui, just un mot encore...) A23 Il fallait que je le dises (ben oui, just un mot encore...) A23 Il fallait que je le dises (ben oui, just un mot encore...) A23 Il fallait que je le dises (ben oui, just un mot encore...) A23 Il fallait que je le dises (ben oui, just un mot encore...) Icon_flower
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il fallait que je le dises (ben oui, just un mot encore...)   Il fallait que je le dises (ben oui, just un mot encore...) Icon_minitime

Il fallait que je le dises (ben oui, just un mot encore...)
Page 1 sur 1