Ah vous êtes tellement fines les filles, merci de ces mots gentils!!!
C'est pas pour être fine ni attirer l'attention que je veux tout, absolument tout voir, pour moi, l'ai déjà dit, c'est vraiment comme aller à une galerie d'art gratuitement et surtout.... en pyjama!!!!!!!!!!!!!!!! LOLOLOLOL Ah j'adore vraiment ça!!!!
Des fois (comme dans les dernières 2 semaines) je manque de temps moi aussi et j'ai d'la peine!!!!!!!!!!!!!
j'ai pas le temps de tout voir ici et quand je reviens (comme aujourd'hui) ben j'sais pus par ou commencer et ça me vire à l'envers.... Il va falloir que je me dompte là-dessus là!!
Je n'ai d'autre choix que de choisir une date et d'y aller voir tout après cette date sinon, j'arriverai pas à travailler (c'est qu'il faut bien gagner son pain aussi, zut de zut!! LOLOLOL)
Coudons, je vais de ce pas aller saliver sur vos belles affaires et vous allez donc devoir me pardonner si j'en manque quelques posts...
Remarquez que si ça vous tient à coeur, il s'agit simplement de remonter le post en y ajoutant un mot, comme ça, je le catche à la prochaine visite!!
hihihihihihihi