LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 MOn scraplift de janvier

Aller en bas 
+3
Vivi
Claudine
Caro
7 participants
AuteurMessage
Caro
je fais partie des meubles
Caro


Nombre de messages : 9383
Age : 61
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2005

MOn scraplift de janvier Empty
MessageSujet: MOn scraplift de janvier   MOn scraplift de janvier Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 8:44

Voici mon interprétation du scraplift de Janvier Merci Loustic...
Cette photo a été prise le 27 décembre 2009 lors du verglas...pôvre tits zoisos...
MOn scraplift de janvier 190-2Lhiver13janvier
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
Claudine
cas désespéré
Claudine


Nombre de messages : 4734
Age : 62
Localisation : Rive sud de Montréal
Date d'inscription : 05/06/2006

MOn scraplift de janvier Empty
MessageSujet: Re: MOn scraplift de janvier   MOn scraplift de janvier Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 13:55

Je te l'ai déjà dit, mais je me répète je trouve ta photo débile et ta page est très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Rang: Administrateur
Vivi


Nombre de messages : 6361
Age : 50
Localisation : Ferme-Neuve
Date d'inscription : 01/02/2009

MOn scraplift de janvier Empty
MessageSujet: Re: MOn scraplift de janvier   MOn scraplift de janvier Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 21:21

Ta page est superbe ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel l'hirondelle
je fais partie des meubles
Rachel l'hirondelle


Nombre de messages : 7698
Age : 69
Localisation : Verdun, Ile des Soeurs
Date d'inscription : 15/09/2006

MOn scraplift de janvier Empty
MessageSujet: Re: MOn scraplift de janvier   MOn scraplift de janvier Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 17:35

Bravo Caro! j'adore ta page! surtout ton papier de fond (c'est quoi au juste???) et que dire de ta merveilleuse photo! C'est génial! bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Caro
je fais partie des meubles
Caro


Nombre de messages : 9383
Age : 61
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2005

MOn scraplift de janvier Empty
MessageSujet: Re: MOn scraplift de janvier   MOn scraplift de janvier Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 21:58

Merci pour vos mots...
Rachel pour mon papier ça fait vraiment longtemps que j'avais çca dans ma boîte je me souviens pas de la cie malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

MOn scraplift de janvier Empty
MessageSujet: Re: MOn scraplift de janvier   MOn scraplift de janvier Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 23:21

Yesssss Caro!!!!!!!! OUFFFFFFFFF MOn scraplift de janvier Icon_biggrin MOn scraplift de janvier Im_14317 MOn scraplift de janvier Im_14317 MOn scraplift de janvier Im_14317 MOn scraplift de janvier Im_14317 MOn scraplift de janvier Im_14317 MOn scraplift de janvier Icon_biggrin Caro, en toute honnêteté, j'ai adoré TOUTES les pages du scraplift, elles sont toutes effrayantes mais c'est la tienne que je préfère (sorry les gilrs!! hihihi) elle est WOW, j'aime tout, ce sont les couleurs, le fond, les flocons, cette photo magnifique et cette douceur qui s'en dégage et ton petit stamp au bas sur l'étoile avec du flower soft, c'est tellement beau, ça, pour moi, c'est une page SUMMUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MOn scraplift de janvier Icon_biggrin MOn scraplift de janvier Im_14317 MOn scraplift de janvier Im_14317 MOn scraplift de janvier Im_14317 MOn scraplift de janvier Im_14317 MOn scraplift de janvier Im_14317 MOn scraplift de janvier Icon_biggrin Yeehaw Caro!!!!!!!!!!! MOn scraplift de janvier Icon_biggrin

MOn scraplift de janvier Icon_flower MOn scraplift de janvier A23 MOn scraplift de janvier A23 MOn scraplift de janvier A23 MOn scraplift de janvier Icon_flower
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
marysebianca
je fais partie des meubles
marysebianca


Nombre de messages : 8397
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2007

MOn scraplift de janvier Empty
MessageSujet: Re: MOn scraplift de janvier   MOn scraplift de janvier Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 7:47

J'adore ma belle Caro! Tes pages ont toujours une si belle profodeur! Le papier de fond: oh lala! il est beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amourdescrap.blogspot.com
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

MOn scraplift de janvier Empty
MessageSujet: Re: MOn scraplift de janvier   MOn scraplift de janvier Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 8:15

Déjà que j'aimais ton avatar, et maintenant, la photo sur ta page, c'est vraiment très beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOn scraplift de janvier Empty
MessageSujet: Re: MOn scraplift de janvier   MOn scraplift de janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MOn scraplift de janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24 janvier Ma page pour le scraplift à la chaîne de janvier
» 22 janvier défi scraplift
» 24 janvier - défi scraplift
» 9 janvier - Raisonnable (scraplift)
» 31 janvier 2012 - Scraplift de mariemily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: PAGES DE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: