LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 21 janvier -- mes dernières pages ...

Aller en bas 
+5
Vivi
EEvy
flanelle
Claudine
maev25
9 participants
AuteurMessage
maev25
Causeuse
maev25


Nombre de messages : 437
Age : 41
Date d'inscription : 28/06/2008

21 janvier -- mes dernières pages ... Empty
MessageSujet: 21 janvier -- mes dernières pages ...   21 janvier -- mes dernières pages ... Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 12:21

Je ne suis pas vraiment bonne pour écrire mes émotions, alors, j'ai gardé un espace pour pouvoir écrire du journaling lorsque l'inspiration viendra ... pour l'instant, ce que j'aurais à écrire sur mon Papa, c'est trop long Wink
21 janvier -- mes dernières pages ... Surson36

21 janvier -- mes dernières pages ... Thismoment

21 janvier -- mes dernières pages ... Purefolie

21 janvier -- mes dernières pages ... Sanstitre

21 janvier -- mes dernières pages ... Petitpoissondeau

Et comme je disais dans mon message dans les challenges, mon frère est un globetrotteur ... La photo est une photo qu'il a pris dans une chaine de montagne au Japon, il y vit depuis 2 ans et enseigne à des japonais. Il me manque un endroit qu'il a visité au vietnam, mais il a plus de 15 pays à son actif, il ne lui manque seulement l'Europe pour avoir fait le tour du monde ... !!!
21 janvier -- mes dernières pages ... 10pays10xbloui

Merci de regarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
cas désespéré
Claudine


Nombre de messages : 4734
Age : 62
Localisation : Rive sud de Montréal
Date d'inscription : 05/06/2006

21 janvier -- mes dernières pages ... Empty
MessageSujet: Re: 21 janvier -- mes dernières pages ...   21 janvier -- mes dernières pages ... Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 14:02

Ohhhhhhhh c'est beau. Gros coup de coeur pour la page du petit poisson. Superbe le montage de toutes ces petites photos.

Très hot la page du globe trotteur, j'aime beaucoup comment le nom des pays est écrit sur la photo.

La photo de vous deux est tellement belle, le choix de la mise en page la met tellement en valeur.


Bravo!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
flanelle
Grande pie
flanelle


Nombre de messages : 3414
Age : 54
Date d'inscription : 30/07/2009

21 janvier -- mes dernières pages ... Empty
MessageSujet: Re: 21 janvier -- mes dernières pages ...   21 janvier -- mes dernières pages ... Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 14:07

Superbes!
Ton frère est vraiment chanceux.
Revenir en haut Aller en bas
EEvy
Chuchoteuse
EEvy


Nombre de messages : 167
Age : 45
Localisation : greenfield park
Date d'inscription : 11/11/2009

21 janvier -- mes dernières pages ... Empty
MessageSujet: Re: 21 janvier -- mes dernières pages ...   21 janvier -- mes dernières pages ... Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 15:26

j,aodre la douceur de la première page et lest autres sont très belles !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezevy.blogspot.com
Vivi
Rang: Administrateur
Vivi


Nombre de messages : 6361
Age : 50
Localisation : Ferme-Neuve
Date d'inscription : 01/02/2009

21 janvier -- mes dernières pages ... Empty
MessageSujet: Re: 21 janvier -- mes dernières pages ...   21 janvier -- mes dernières pages ... Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 18:55

Tes pages sont toutes très bellees ! Bravo !
Coup de coeur pour la 2e, tu es vraiment très belle sur cette photo...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel l'hirondelle
je fais partie des meubles
Rachel l'hirondelle


Nombre de messages : 7698
Age : 69
Localisation : Verdun, Ile des Soeurs
Date d'inscription : 15/09/2006

21 janvier -- mes dernières pages ... Empty
MessageSujet: Re: 21 janvier -- mes dernières pages ...   21 janvier -- mes dernières pages ... Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 19:15

Bravo Maev! toutes tes pages sont splendides, mais j'adore la deuxième, la troisième et la quatrième, toutes très douces et heureuses...21 janvier -- mes dernières pages ... A23 21 janvier -- mes dernières pages ... A23 21 janvier -- mes dernières pages ... A23
Revenir en haut Aller en bas
Bobette Brutale
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 13085
Age : 49
Date d'inscription : 15/07/2008

21 janvier -- mes dernières pages ... Empty
MessageSujet: Re: 21 janvier -- mes dernières pages ...   21 janvier -- mes dernières pages ... Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 20:26

Elles sont toutes superbes, mais les deux premières se démarquent considérablement! Même en n'ayant pas mis ton journaling, ta 1ère est vraiment belle. J'adore le sketch!!! Ta 2e, j'adore ton ti-tas et que dire de ta photo... Tu es tout simplement magnifique!! Vraiment bravo pour ces belles pages!
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

21 janvier -- mes dernières pages ... Empty
MessageSujet: Re: 21 janvier -- mes dernières pages ...   21 janvier -- mes dernières pages ... Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 21:25

Wow!!!!!!!!!!!!! Superbes Maev!!!!!!!!!!! 21 janvier -- mes dernières pages ... Icon_biggrin 21 janvier -- mes dernières pages ... Im_14317 21 janvier -- mes dernières pages ... Im_14317 21 janvier -- mes dernières pages ... Im_14317 21 janvier -- mes dernières pages ... Im_14317 21 janvier -- mes dernières pages ... Im_14317 21 janvier -- mes dernières pages ... Icon_biggrin
Toutes en couleurs et toutes en gaété!! T'sais tout le monde a l'air si heureux sur tes pages!!!!!!!!!!! 21 janvier -- mes dernières pages ... Icon_biggrin Ce doit être que tu fais si bien ressortir tout ça avec ton grand talent!!!!!!!!! Bravo Maev!! 21 janvier -- mes dernières pages ... Im_14317 21 janvier -- mes dernières pages ... Im_14317 21 janvier -- mes dernières pages ... Im_14317

21 janvier -- mes dernières pages ... F3
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

21 janvier -- mes dernières pages ... Empty
MessageSujet: Re: 21 janvier -- mes dernières pages ...   21 janvier -- mes dernières pages ... Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 8:00

Wow, wow, wow !
Écoeurante production, et quelle beauté !!!
C'est tellement superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





21 janvier -- mes dernières pages ... Empty
MessageSujet: Re: 21 janvier -- mes dernières pages ...   21 janvier -- mes dernières pages ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
21 janvier -- mes dernières pages ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: PAGES DE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: