LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pas d'page, juste un commentaire...

Aller en bas 
+2
Nell
Mimita
6 participants
AuteurMessage
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Pas d'page, juste un commentaire... Empty
MessageSujet: Pas d'page, juste un commentaire...   Pas d'page, juste un commentaire... Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 22:48

AYE LES FILLES, IL FALLAIT QUE JE LE DISE!!!!!!!!!!! Pas d'page, juste un commentaire... Im_14317 Pas d'page, juste un commentaire... Im_14317 Pas d'page, juste un commentaire... Im_14317 Pas d'page, juste un commentaire... Im_14317 Pas d'page, juste un commentaire... Im_14317

C'est qu'il y'en a du talent ici!!!! Donnez-vous toutes une grosse tapette et soyez fières de vous car OUF, vous êtes renversantes, chacune dans votre style, c'est tellement éblouissant de venir ici voir tout ça, ça m'étourdit et j'en ai de la difficulté à l'assimiler... C'est pas des farces, j'ai jamais vu autant de talent réuni, c'est carrément débile!!!!

OUF!! Pas d'page, juste un commentaire... Im_14317 Pas d'page, juste un commentaire... Im_14317 Pas d'page, juste un commentaire... Im_14317 Pas d'page, juste un commentaire... Im_14317 Pas d'page, juste un commentaire... Im_14317

OUF encore!!!!! Pas d'page, juste un commentaire... Im_14317 Pas d'page, juste un commentaire... Im_14317 Pas d'page, juste un commentaire... Im_14317 Pas d'page, juste un commentaire... Im_14317 Pas d'page, juste un commentaire... Im_14317

J'dis pas ça pour être fine, je le pense vraiment!! C'est débile!!!!!!!!!!!!!
Pas d'page, juste un commentaire... Woot J'voudrais le crier!! Pas d'page, juste un commentaire... Woot

Pas d'page, juste un commentaire... Smileybo Pas d'page, juste un commentaire... Smileybi Pas d'page, juste un commentaire... Smileybo
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Nell
Grande pie
Nell


Nombre de messages : 3014
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 07/12/2009

Pas d'page, juste un commentaire... Empty
MessageSujet: Re: Pas d'page, juste un commentaire...   Pas d'page, juste un commentaire... Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 22:55

Je suis d'accord avec toi Mimita!!

Et j'ajouterais que pour quelqu'un qui débute comme moi, il n'y a pas de meilleure école que ce forum!! Vous êtes toutes très inspirantes....Merci de partager vos chef-d'oeuvres!!

Pas d'page, juste un commentaire... Sm23 Pas d'page, juste un commentaire... Sm23 Pas d'page, juste un commentaire... Sm23 Pas d'page, juste un commentaire... Sm23 Pas d'page, juste un commentaire... Sm23
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Pas d'page, juste un commentaire... Empty
MessageSujet: Re: Pas d'page, juste un commentaire...   Pas d'page, juste un commentaire... Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 22:58

C'est vrai et les filles n'ont pas peur de partager leurs trucs, c'est extraordinaire!! Pas d'page, juste un commentaire... Icon_biggrin C'est très généreux et la raison pour laquelle je partage le plus possible quand je le peux (loin d'être experte ici là), je veux juste rendre ce qui m'a été offert avec tant de grâce et de gentillesse!! VIVE SL!!!! Pas d'page, juste un commentaire... Icon_biggrin

Pas d'page, juste un commentaire... Icon_flower Pas d'page, juste un commentaire... A23 Pas d'page, juste un commentaire... A23 Pas d'page, juste un commentaire... A23 Pas d'page, juste un commentaire... Icon_flower
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Rachel l'hirondelle
je fais partie des meubles
Rachel l'hirondelle


Nombre de messages : 7698
Age : 69
Localisation : Verdun, Ile des Soeurs
Date d'inscription : 15/09/2006

Pas d'page, juste un commentaire... Empty
MessageSujet: Re: Pas d'page, juste un commentaire...   Pas d'page, juste un commentaire... Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:25

Youppi! T'as bien raison Mimita!Pas d'page, juste un commentaire... Dancing2 Pas d'page, juste un commentaire... Dancing_ Pas d'page, juste un commentaire... Dancing- Pas d'page, juste un commentaire... Dancing3 Pas d'page, juste un commentaire... Smileybi Pas d'page, juste un commentaire... Smileybi Pas d'page, juste un commentaire... Smileybo Pas d'page, juste un commentaire... Smileybo
Revenir en haut Aller en bas
fraismoulu
grande langue
fraismoulu


Nombre de messages : 1178
Age : 59
Localisation : ste-thérèse
Date d'inscription : 10/05/2006

Pas d'page, juste un commentaire... Empty
MessageSujet: Re: Pas d'page, juste un commentaire...   Pas d'page, juste un commentaire... Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 10:25

Vraiment...tu as tellement raison!!!
Vive Scrapbook Laurentides!!! LA référence en scrapbooking au Québec!!!!!!!!

Bravo toutes!!!!!! Pas d'page, juste un commentaire... A23
Revenir en haut Aller en bas
http://fraismoulu-doucesfolies.blogspot.com/
Véro76
Diva top-posteuse
Véro76


Nombre de messages : 26639
Age : 48
Localisation : 2-Montagnes
Date d'inscription : 09/08/2005

Pas d'page, juste un commentaire... Empty
MessageSujet: Re: Pas d'page, juste un commentaire...   Pas d'page, juste un commentaire... Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 10:59

Ah moi aussi je trouve !!!!!!!

Je regarde la plupart des pages postées, malheureusement, le temps me manque pour écrire un commentaire à chacune...

Mais sachez que je les regarde et en effet, moi aussi je capote sur les merveilleux talents que nous avons ici sur notre forum !

Merci les filles de partager vos pages avec nous toutes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Pas d'page, juste un commentaire... Empty
MessageSujet: Re: Pas d'page, juste un commentaire...   Pas d'page, juste un commentaire... Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 13:58

C'est vrai que c'est long ajouter des commentaires.... j'en ai d'la misère à faire ma job!! LOLOLOLOL Pas d'page, juste un commentaire... Icon_biggrin Des fois je me dis que je suis dans la mauvais domaine!! Si on m'offrait une job dans le scrap avec un salaire qui peut me soutenir (c'est là le bobo...) je lâches la mienne instantannément!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas d'page, juste un commentaire... Icon_lol LOLOL Je ris mais c'est pas des farces... LOL

Yesssss, ch'suis contente que vous approuviez, je ne suis pas la seule à me pâmer devant tant de talent inouie!! Yes, la meilleure source au Québec!!!! C'est indiscutable!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas d'page, juste un commentaire... Icon_biggrin

Pas d'page, juste un commentaire... A23 Pas d'page, juste un commentaire... A23 Pas d'page, juste un commentaire... A23 Pas d'page, juste un commentaire... A23 Pas d'page, juste un commentaire... A23
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Caro
je fais partie des meubles
Caro


Nombre de messages : 9383
Age : 61
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 09/08/2005

Pas d'page, juste un commentaire... Empty
MessageSujet: Re: Pas d'page, juste un commentaire...   Pas d'page, juste un commentaire... Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 14:45

Super commentaire Mimita mais je n'ai pas lu que TU faisais partie de cette belle gang toi aussi ....
Tu es inspirante ne t'oublie pas....

Et Véro tu te fais discrète on te vois pu .....
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitstalents.blogspot.ca/
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Pas d'page, juste un commentaire... Empty
MessageSujet: Re: Pas d'page, juste un commentaire...   Pas d'page, juste un commentaire... Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 21:21

Ah t'es fine au boutte Caro!! Pas d'page, juste un commentaire... Icon_biggrin2 Pas d'page, juste un commentaire... Icon_biggrin2 Pas d'page, juste un commentaire... Icon_flower Pas d'page, juste un commentaire... Icon_biggrin2 Pas d'page, juste un commentaire... Icon_biggrin2
Je suis fière de faire partie d'une si belle gang!!! Pas d'page, juste un commentaire... Icon_sunny Pas d'page, juste un commentaire... Woot Pas d'page, juste un commentaire... Icon_sunny

Pas d'page, juste un commentaire... A23 Pas d'page, juste un commentaire... A23 Pas d'page, juste un commentaire... Smileybi Pas d'page, juste un commentaire... Smileyso Pas d'page, juste un commentaire... Smileybi Pas d'page, juste un commentaire... A23 Pas d'page, juste un commentaire... A23
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Contenu sponsorisé





Pas d'page, juste un commentaire... Empty
MessageSujet: Re: Pas d'page, juste un commentaire...   Pas d'page, juste un commentaire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas d'page, juste un commentaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaire de ma fille hihi
» Qu'est-ce que c'est au juste??
» Toute juste finie
» 17sept: Juste parce que...
» juste des premières!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: PAGES DE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: