LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Mes dernières pages!!! Musée Mme Tussaud de Londre...

Aller en bas 
+5
Mimita
audrey
Vivi
Bobette Brutale
Gazoune
9 participants
AuteurMessage
Gazoune
Grande pie
Gazoune


Nombre de messages : 2722
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2009

Mes dernières pages!!! Musée Mme Tussaud de Londre... Empty
MessageSujet: Mes dernières pages!!! Musée Mme Tussaud de Londre...   Mes dernières pages!!! Musée Mme Tussaud de Londre... Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 22:24

Mes dernières pages!!! Musée Mme Tussaud de Londre... DSC02608

Mes dernières pages!!! Musée Mme Tussaud de Londre... DSC02606

Et ma page pour le challenge d'Éli de janvier, soit celle des retailles!!!
Mes dernières pages!!! Musée Mme Tussaud de Londre... DSC02603
Revenir en haut Aller en bas
Bobette Brutale
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 13085
Age : 49
Date d'inscription : 15/07/2008

Mes dernières pages!!! Musée Mme Tussaud de Londre... Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières pages!!! Musée Mme Tussaud de Londre...   Mes dernières pages!!! Musée Mme Tussaud de Londre... Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 7:40

Wow! De superbes pages!! J'adore tes créations!
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Rang: Administrateur
Vivi


Nombre de messages : 6361
Age : 50
Localisation : Ferme-Neuve
Date d'inscription : 01/02/2009

Mes dernières pages!!! Musée Mme Tussaud de Londre... Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières pages!!! Musée Mme Tussaud de Londre...   Mes dernières pages!!! Musée Mme Tussaud de Londre... Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 19:35

Superbe production ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Rang: Administrateur
audrey


Nombre de messages : 8339
Age : 50
Localisation : Mirabel (St-Augustin)
Date d'inscription : 15/09/2005

Mes dernières pages!!! Musée Mme Tussaud de Londre... Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières pages!!! Musée Mme Tussaud de Londre...   Mes dernières pages!!! Musée Mme Tussaud de Londre... Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 14:12

Superbe production, elles sont toutes très belles.
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Mes dernières pages!!! Musée Mme Tussaud de Londre... Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières pages!!! Musée Mme Tussaud de Londre...   Mes dernières pages!!! Musée Mme Tussaud de Londre... Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 17:52

Gazoune!!!!!!!!!!!!!!! Mes dernières pages!!! Musée Mme Tussaud de Londre... Woot Chus hyper contente que t'aies réussi à poster tes images!!!!!!!!! Youppiiiiiiiiiiiiiiie!! Mes dernières pages!!! Musée Mme Tussaud de Londre... Woot Mes dernières pages!!! Musée Mme Tussaud de Londre... Im_14317 Mes dernières pages!!! Musée Mme Tussaud de Londre... Im_14317 Mes dernières pages!!! Musée Mme Tussaud de Londre... Im_14317 Mes dernières pages!!! Musée Mme Tussaud de Londre... Woot Super belles tes pages!! Encore plus belles en vrai!!!!!!!!! Mes dernières pages!!! Musée Mme Tussaud de Londre... Icon_biggrin Aye j'avais pas vu la 3e finie (ben ch'j'pense que oui dans le défi justement....) mais j'avais pas remarqué ces superbes lettres «royales» à droite, c'est génial, ça convient tellement bien!! Belles couleurs, ah j'aime beaucoup tes 3 pages!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mes dernières pages!!! Musée Mme Tussaud de Londre... Icon_biggrin Mes dernières pages!!! Musée Mme Tussaud de Londre... Im_14317 Mes dernières pages!!! Musée Mme Tussaud de Londre... Im_14317 Mes dernières pages!!! Musée Mme Tussaud de Londre... Im_14317 Mes dernières pages!!! Musée Mme Tussaud de Londre... Icon_biggrin

Mes dernières pages!!! Musée Mme Tussaud de Londre... A23 Mes dernières pages!!! Musée Mme Tussaud de Londre... A23 Mes dernières pages!!! Musée Mme Tussaud de Londre... A23
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
daneji
cas désespéré
daneji


Nombre de messages : 4493
Age : 66
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 27/09/2006

Mes dernières pages!!! Musée Mme Tussaud de Londre... Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières pages!!! Musée Mme Tussaud de Londre...   Mes dernières pages!!! Musée Mme Tussaud de Londre... Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 18:25

De très belles pages, M.-Carle... mais hummmmm, rêve pas, t'aura beau sourire autant que tu veux.........Tom Cruise.....yé pas libre!!! hihihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Mes dernières pages!!! Musée Mme Tussaud de Londre... Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières pages!!! Musée Mme Tussaud de Londre...   Mes dernières pages!!! Musée Mme Tussaud de Londre... Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 18:33

Mes dernières pages!!! Musée Mme Tussaud de Londre... Sbsourir Mes dernières pages!!! Musée Mme Tussaud de Londre... Sbsourir Mes dernières pages!!! Musée Mme Tussaud de Londre... Sbsourir

Pourtant.... y'a l'air si heureux là, à côté de Gazoune!!!!!! Mes dernières pages!!! Musée Mme Tussaud de Londre... Woot

Mes dernières pages!!! Musée Mme Tussaud de Londre... Sbsourir
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Tine
Grande pie



Nombre de messages : 3051
Age : 38
Localisation : Sainte-Thérèse
Date d'inscription : 20/06/2009

Mes dernières pages!!! Musée Mme Tussaud de Londre... Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières pages!!! Musée Mme Tussaud de Londre...   Mes dernières pages!!! Musée Mme Tussaud de Londre... Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 20:19

J'adore les couleurs et le petit feuillage rouge!!!! Tes pages sont vraiment superbes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gazoune
Grande pie
Gazoune


Nombre de messages : 2722
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2009

Mes dernières pages!!! Musée Mme Tussaud de Londre... Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières pages!!! Musée Mme Tussaud de Londre...   Mes dernières pages!!! Musée Mme Tussaud de Londre... Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 2:47

Merci les filles!!! Faut tout de même un peu rêver hein Daneji??
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Grande pie
Nell


Nombre de messages : 3014
Age : 46
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 07/12/2009

Mes dernières pages!!! Musée Mme Tussaud de Londre... Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières pages!!! Musée Mme Tussaud de Londre...   Mes dernières pages!!! Musée Mme Tussaud de Londre... Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 10:38

Elles sont donc bien belles!! Mes dernières pages!!! Musée Mme Tussaud de Londre... Im_14317 Et c'est tout un sujet que le musée de cire de Mme Tussaud.... Très belles photos.

La famille royale...J'adore!! Mes dernières pages!!! Musée Mme Tussaud de Londre... Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Rachel l'hirondelle
je fais partie des meubles
Rachel l'hirondelle


Nombre de messages : 7698
Age : 69
Localisation : Verdun, Ile des Soeurs
Date d'inscription : 15/09/2006

Mes dernières pages!!! Musée Mme Tussaud de Londre... Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières pages!!! Musée Mme Tussaud de Londre...   Mes dernières pages!!! Musée Mme Tussaud de Londre... Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 22:55

Vraiment très belles pages! j'aime beaucoup la première!Mes dernières pages!!! Musée Mme Tussaud de Londre... Icon_flower Mes dernières pages!!! Musée Mme Tussaud de Londre... A23 Mes dernières pages!!! Musée Mme Tussaud de Londre... A23 Mes dernières pages!!! Musée Mme Tussaud de Londre... Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes dernières pages!!! Musée Mme Tussaud de Londre... Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières pages!!! Musée Mme Tussaud de Londre...   Mes dernières pages!!! Musée Mme Tussaud de Londre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes dernières pages!!! Musée Mme Tussaud de Londre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: PAGES DE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: