LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Échange ATC janvier - fabrication et envoi (pige effectuée)

Aller en bas 
+4
Myosotis
Plume
Tine
loustic
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Échange ATC janvier - fabrication et envoi (pige effectuée) Empty
MessageSujet: Échange ATC janvier - fabrication et envoi (pige effectuée)   Échange ATC janvier - fabrication et envoi (pige effectuée) Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 14:04

Avec la nouvelle année, je vous propose une thématique au goût du jour - les résolutions! Voyez ça comme vous voulez - la résolution d'énigmes, résoudre ses problèmes, prendre des résolutions, si oui, lesquelles... La résolution de votre écran d'ordi, pourquoi pas lol! Enfin, y'a matière à exploration!

Vous avez jusqu'au 12 janvier pour vous inscrire et jusqu'au 31 pour poster vos cartes.

Comme toujours, deux cartes à réaliser et je viendrai faire la liste que qui envoie à qui à la fin de la période d'inscriptions!

1. Francofun envoie à Loustic et à Joéllie
2. Loustic envoie à Plume et à My_My
3. Tine envoie à Francofun et à Loustic
4. Plume envoie à Tine et à Myosotis
5. Myosotis envoie à Joéllie et Maladroite
6. Fraismoulu envoie à Maladroite et à My_My
7. Joéllie envoie à Fraismoulu et à Tine
8. My_My envoie à Myosotis et Plume
9. Maladroite envoie à Fraismoulu et Francofun
...


Dernière édition par Francofun le Jeu 18 Fév 2010 - 8:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
loustic
Diva top-posteuse
loustic


Nombre de messages : 10918
Age : 56
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 22/03/2007

Échange ATC janvier - fabrication et envoi (pige effectuée) Empty
MessageSujet: Re: Échange ATC janvier - fabrication et envoi (pige effectuée)   Échange ATC janvier - fabrication et envoi (pige effectuée) Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 15:20

mouaa bien entendu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedeloustic.blogspot.com/
Tine
Grande pie



Nombre de messages : 3051
Age : 38
Localisation : Sainte-Thérèse
Date d'inscription : 20/06/2009

Échange ATC janvier - fabrication et envoi (pige effectuée) Empty
MessageSujet: Re: Échange ATC janvier - fabrication et envoi (pige effectuée)   Échange ATC janvier - fabrication et envoi (pige effectuée) Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 16:03

Bon je n'ai jamais participé, mais pourquoi pas, ça pourrait être amusant non? Comment ça fonctionne exactement? À qui j'envoie... etc?????
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Chuchoteuse



Nombre de messages : 8
Age : 71
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/05/2008

Échange ATC janvier - fabrication et envoi (pige effectuée) Empty
MessageSujet: ATC Janvier   Échange ATC janvier - fabrication et envoi (pige effectuée) Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 2:34

Bonjour après un peu d'hésitations j'ai décidé de me lancer pour une deuxième fois. Mes cartes sont prêtes à partir. J'ai hâte de savoir à qui les envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondeplume.blogspot.com
Myosotis
Grande pie
Myosotis


Nombre de messages : 2912
Age : 43
Localisation : Ste-Sophie
Date d'inscription : 06/09/2005

Échange ATC janvier - fabrication et envoi (pige effectuée) Empty
MessageSujet: Re: Échange ATC janvier - fabrication et envoi (pige effectuée)   Échange ATC janvier - fabrication et envoi (pige effectuée) Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 7:59

J'embarque....mais je vais devoir pensé a une idée car l'a mon inspiration a pris le bord avec la coupe de vin du jour de l'an hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange ATC janvier - fabrication et envoi (pige effectuée) Empty
MessageSujet: Re: Échange ATC janvier - fabrication et envoi (pige effectuée)   Échange ATC janvier - fabrication et envoi (pige effectuée) Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 8:09

Tine, tu dois produire deux ATC sur la thématique proposée - à l'endos - tu écrit le titre de celle-ci, la date de création, le nom/nick de l'auteur et coordonnées (blog, courriel...)...

À la fin des inscriptions, je viendrai faire une liste qui dit qui doit envoyer à qui. Tu contactes par MP les filles pour avoir leur adresse!

Plume, pourquoi as-tu hésité? Si c'est une question de "procédure", viens nous en parler!
Revenir en haut Aller en bas
Tine
Grande pie



Nombre de messages : 3051
Age : 38
Localisation : Sainte-Thérèse
Date d'inscription : 20/06/2009

Échange ATC janvier - fabrication et envoi (pige effectuée) Empty
MessageSujet: Re: Échange ATC janvier - fabrication et envoi (pige effectuée)   Échange ATC janvier - fabrication et envoi (pige effectuée) Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 8:59

Ok parfait Franco! J'embarque pour vrai alors!
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Chuchoteuse



Nombre de messages : 8
Age : 71
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/05/2008

Échange ATC janvier - fabrication et envoi (pige effectuée) Empty
MessageSujet: Re: Échange ATC janvier - fabrication et envoi (pige effectuée)   Échange ATC janvier - fabrication et envoi (pige effectuée) Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 18:10

Pour ls ATC j'ai hésité pour la raison suivante. J'ai encore des problèmes avec mon enregistrement. Mais je ne veux pas tout le temps déranger des personnes pour cela. Là j'ai eu de la misère à me connecter au blog aujourd'hui puis j'ai réussis par hasard... Je ne pouvais même pas demander mon mot de passe quand je faisait "mot de passe oublié" parce qu'ils me disaient que je ne donnait pas le bon nom d'utilisateur avec le e-mail. Je ne sais plus comment m'en sortir. Peut-être que je suis inscrite 2 fois???? Puis et bien je n'ai toujours pas réussis à savoir si ma boîte de réception fonctionne pour les messages privés. Mais bon, je peux communiquer moi avec toutes les autres qui m'écrivent public sur le forum. Je leur envoie des messages privés à elles. Mais moi je n'nen reçoit pas? Ça doit être dû à mes "deux inscriptions" sous deux pseudos?

Pour les ATC c'est ben le fun surtout que j'ai trouvé mon angle pour traiter le sujet des résolutions. J'adore aussi échanger des atcs, voir ce que les autres filles font. Ben ben le fun.
Bye
J'ai hâte d'envoyer mes cartes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondeplume.blogspot.com
Invité
Invité




Échange ATC janvier - fabrication et envoi (pige effectuée) Empty
MessageSujet: Re: Échange ATC janvier - fabrication et envoi (pige effectuée)   Échange ATC janvier - fabrication et envoi (pige effectuée) Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 18:22

Bizarre... C'est au forum que tu as eu de la difficulté à te connecter (parce que pour le blog, y'a pas de connection)? Tu peux sûrement contacter Véro76 si tes problèmes persistent...

Je vais essayer de t'envoyer un MP pour voir si tu les reçois... Si tel est le cas - en haut, avec messagerie, ce sera écrit - 1 nouveau message... Tu cliques dessus et tu peux lire.
Revenir en haut Aller en bas
fraismoulu
grande langue
fraismoulu


Nombre de messages : 1178
Age : 59
Localisation : ste-thérèse
Date d'inscription : 10/05/2006

Échange ATC janvier - fabrication et envoi (pige effectuée) Empty
MessageSujet: Re: Échange ATC janvier - fabrication et envoi (pige effectuée)   Échange ATC janvier - fabrication et envoi (pige effectuée) Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 10:48

ouiiiiiiii je le veux!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fraismoulu-doucesfolies.blogspot.com/
Joéllie
langue pendue
Joéllie


Nombre de messages : 1627
Age : 51
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 19/10/2009

Échange ATC janvier - fabrication et envoi (pige effectuée) Empty
MessageSujet: Re: Échange ATC janvier - fabrication et envoi (pige effectuée)   Échange ATC janvier - fabrication et envoi (pige effectuée) Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 13:29

Moi aussi Échange ATC janvier - fabrication et envoi (pige effectuée) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
My_My
Chuchoteuse



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2010

Échange ATC janvier - fabrication et envoi (pige effectuée) Empty
MessageSujet: Re: Échange ATC janvier - fabrication et envoi (pige effectuée)   Échange ATC janvier - fabrication et envoi (pige effectuée) Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 9:22

J'embarque!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
maladroite
irrécupérable
maladroite


Nombre de messages : 5160
Age : 46
Localisation : Saint-Jérome
Date d'inscription : 27/07/2006

Échange ATC janvier - fabrication et envoi (pige effectuée) Empty
MessageSujet: Re: Échange ATC janvier - fabrication et envoi (pige effectuée)   Échange ATC janvier - fabrication et envoi (pige effectuée) Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 22:22

alllez.. et moi enkore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange ATC janvier - fabrication et envoi (pige effectuée) Empty
MessageSujet: Re: Échange ATC janvier - fabrication et envoi (pige effectuée)   Échange ATC janvier - fabrication et envoi (pige effectuée) Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 14:08

La pige est faite - allez voir le message 1!
Revenir en haut Aller en bas
Tine
Grande pie



Nombre de messages : 3051
Age : 38
Localisation : Sainte-Thérèse
Date d'inscription : 20/06/2009

Échange ATC janvier - fabrication et envoi (pige effectuée) Empty
MessageSujet: Re: Échange ATC janvier - fabrication et envoi (pige effectuée)   Échange ATC janvier - fabrication et envoi (pige effectuée) Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 15:41

Ok, j'ai full pression! Faut que j'envoie mes ATC à Franco et à Loustic... J'ai besoin d'être bonne! Razz
Revenir en haut Aller en bas
fraismoulu
grande langue
fraismoulu


Nombre de messages : 1178
Age : 59
Localisation : ste-thérèse
Date d'inscription : 10/05/2006

Échange ATC janvier - fabrication et envoi (pige effectuée) Empty
MessageSujet: Re: Échange ATC janvier - fabrication et envoi (pige effectuée)   Échange ATC janvier - fabrication et envoi (pige effectuée) Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 22:22

Tine a écrit:
Ok, j'ai full pression! Faut que j'envoie mes ATC à Franco et à Loustic... J'ai besoin d'être bonne! Échange ATC janvier - fabrication et envoi (pige effectuée) Icon_razz

Ouin...ben ça adonne bien...T'ES BONNE!!!!!!! Wink

@Franco... Merci pour la pige!!!

MY_MY et Maladroite...j'attends vos adesses...!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fraismoulu-doucesfolies.blogspot.com/
Invité
Invité




Échange ATC janvier - fabrication et envoi (pige effectuée) Empty
MessageSujet: Re: Échange ATC janvier - fabrication et envoi (pige effectuée)   Échange ATC janvier - fabrication et envoi (pige effectuée) Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 8:11

Pas de stress, Tine! Je n'ai jamais été déçue d'une ATC et avec les pages que tu crées, je suis certaine que je serai charmée!
Revenir en haut Aller en bas
loustic
Diva top-posteuse
loustic


Nombre de messages : 10918
Age : 56
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 22/03/2007

Échange ATC janvier - fabrication et envoi (pige effectuée) Empty
MessageSujet: Re: Échange ATC janvier - fabrication et envoi (pige effectuée)   Échange ATC janvier - fabrication et envoi (pige effectuée) Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 9:36

maladroite a écrit:
alllez.. et moi enkore!

Je n'ai pas recu celle de Decembre Isa ... la poste t a elle egaré ca ??
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedeloustic.blogspot.com/
Joéllie
langue pendue
Joéllie


Nombre de messages : 1627
Age : 51
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 19/10/2009

Échange ATC janvier - fabrication et envoi (pige effectuée) Empty
MessageSujet: Re: Échange ATC janvier - fabrication et envoi (pige effectuée)   Échange ATC janvier - fabrication et envoi (pige effectuée) Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 14:01

Fraismoulu et Tine, vos atc sont terminées, elles partent dans le courrier de demain.
Revenir en haut Aller en bas
My_My
Chuchoteuse



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2010

Échange ATC janvier - fabrication et envoi (pige effectuée) Empty
MessageSujet: Re: Échange ATC janvier - fabrication et envoi (pige effectuée)   Échange ATC janvier - fabrication et envoi (pige effectuée) Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 14:31

Mes ATC sont terminees, j'ai bien recu l'adresse de Plume, il ne me manque que ton adresse Myosotis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
loustic
Diva top-posteuse
loustic


Nombre de messages : 10918
Age : 56
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 22/03/2007

Échange ATC janvier - fabrication et envoi (pige effectuée) Empty
MessageSujet: Re: Échange ATC janvier - fabrication et envoi (pige effectuée)   Échange ATC janvier - fabrication et envoi (pige effectuée) Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 13:34

Tine a écrit:
Ok, j'ai full pression! Faut que j'envoie mes ATC à Franco et à Loustic... J'ai besoin d'être bonne! Échange ATC janvier - fabrication et envoi (pige effectuée) Icon_razz

ben non Tine pas de pression pantoute ... vas y au feeling je suis certaine que ca va etre top ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedeloustic.blogspot.com/
loustic
Diva top-posteuse
loustic


Nombre de messages : 10918
Age : 56
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 22/03/2007

Échange ATC janvier - fabrication et envoi (pige effectuée) Empty
MessageSujet: Re: Échange ATC janvier - fabrication et envoi (pige effectuée)   Échange ATC janvier - fabrication et envoi (pige effectuée) Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 21:09

Mes cartes sont faites et prêtes à etre envoyees demain.
Vous aimez les maths ??
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedeloustic.blogspot.com/
My_My
Chuchoteuse



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2010

Échange ATC janvier - fabrication et envoi (pige effectuée) Empty
MessageSujet: Re: Échange ATC janvier - fabrication et envoi (pige effectuée)   Échange ATC janvier - fabrication et envoi (pige effectuée) Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 21:44

Mes enveloppes sont parties aujourd<hui!
Revenir en haut Aller en bas
Tine
Grande pie



Nombre de messages : 3051
Age : 38
Localisation : Sainte-Thérèse
Date d'inscription : 20/06/2009

Échange ATC janvier - fabrication et envoi (pige effectuée) Empty
MessageSujet: Re: Échange ATC janvier - fabrication et envoi (pige effectuée)   Échange ATC janvier - fabrication et envoi (pige effectuée) Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 22:17

J'en ai une de faite... Je l'aime bien! Est-ce que l'autre peut être très semblable?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange ATC janvier - fabrication et envoi (pige effectuée) Empty
MessageSujet: Re: Échange ATC janvier - fabrication et envoi (pige effectuée)   Échange ATC janvier - fabrication et envoi (pige effectuée) Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 15:05

Tout à fait Tine puisque tu les envoies à deux personnes différentes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Échange ATC janvier - fabrication et envoi (pige effectuée) Empty
MessageSujet: Re: Échange ATC janvier - fabrication et envoi (pige effectuée)   Échange ATC janvier - fabrication et envoi (pige effectuée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Échange ATC janvier - fabrication et envoi (pige effectuée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Échange ATC mars 2010 - Pige effectuée/envoi!
» Janvier 2011 - échange d'ATC - pige effectuée
» Échange ATC - janvier/février 2012 - PIGE EFFECTUÉE
» Échange ATC février - Pige effectuée
» Échange ATC septembre 2010 - fabrication et envoi!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: ATC-
Sauter vers: