LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrapbooking Laurentides Inc.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sale caractère et beach boy

Aller en bas 
+4
audrey
Rachel l'hirondelle
Mimita
Bobette Brutale
8 participants
AuteurMessage
Bobette Brutale
Diva top-posteuse



Nombre de messages : 13085
Age : 49
Date d'inscription : 15/07/2008

Sale caractère et beach boy Empty
MessageSujet: Sale caractère et beach boy   Sale caractère et beach boy Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 13:02

La page Sale caractère est retirée pour publication dans SE juin 2010Sale caractère et beach boy Dancing_ Sale caractère et beach boy Dancing_ Sale caractère et beach boy Dancing_ Sale caractère et beach boy Dancing_ Sale caractère et beach boy Dancing_ Sale caractère et beach boy Dancing_ Sale caractère et beach boy Dancing_



La page Mon beach boy est retirée pour être publiée dans SE juillet 2010!! Sale caractère et beach boy Dancing3 Sale caractère et beach boy Dancing3 Sale caractère et beach boy Dancing3 Sale caractère et beach boy Dancing3 Sale caractère et beach boy Dancing3 Sale caractère et beach boy Dancing3 Sale caractère et beach boy Dancing3


Dernière édition par Bobette Brutal le Dim 30 Mai 2010 - 13:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimita
Diva top-posteuse
Mimita


Nombre de messages : 10996
Age : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Sale caractère et beach boy Empty
MessageSujet: Re: Sale caractère et beach boy   Sale caractère et beach boy Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 10:23

Oh OUFFFFFF Bobette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il devrait y avoir un émoticon qui tombe de sa chaise!!!!! Sale caractère et beach boy Icon_lol Wow!!

Vraiment, vraiment splendide la première!!! Sale caractère et beach boy Im_14317 Sale caractère et beach boy Im_14317 Sale caractère et beach boy Im_14317 Sale caractère et beach boy Im_14317 Sale caractère et beach boy Im_14317 C'est la première que je vois aujourd'hui (en dehors des pages exemples des défis et cette 1ière page est déjà mon SUMMUM de la journée!! Wow Bobette!!
La photo, les couleurs, OUF!! Et toutes ces fleurs, le fil de métal, tout est génial, tu t'es surpassée!!! La 2e aussi est jolie mais ouais, la 1ière me fait beaucoup d'effet!! En effet!! Sale caractère et beach boy Im_14317 Sale caractère et beach boy Im_14317 Sale caractère et beach boy Im_14317 Sale caractère et beach boy Im_14317 Sale caractère et beach boy Im_14317

Sale caractère et beach boy Smileybo
Mim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefsdeschampsserrurier.com
Rachel l'hirondelle
je fais partie des meubles
Rachel l'hirondelle


Nombre de messages : 7698
Age : 69
Localisation : Verdun, Ile des Soeurs
Date d'inscription : 15/09/2006

Sale caractère et beach boy Empty
MessageSujet: Re: Sale caractère et beach boy   Sale caractère et beach boy Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 13:29

Sale caractère et beach boy A23 Sale caractère et beach boy A23 Sale caractère et beach boy A23 Bravo Bobette, elles sont géniales! J'aime beaucoup ton fil de métal sur la première et ton cercle dentelé sur la deuxième! Superbes!Sale caractère et beach boy A23 Sale caractère et beach boy A23 Sale caractère et beach boy A23
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Rang: Administrateur
audrey


Nombre de messages : 8339
Age : 50
Localisation : Mirabel (St-Augustin)
Date d'inscription : 15/09/2005

Sale caractère et beach boy Empty
MessageSujet: Re: Sale caractère et beach boy   Sale caractère et beach boy Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 14:00

Superbes pages!!!!!!!!!!! J'adore tes aglomérations de fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Rang: Administrateur
Vivi


Nombre de messages : 6361
Age : 50
Localisation : Ferme-Neuve
Date d'inscription : 01/02/2009

Sale caractère et beach boy Empty
MessageSujet: Re: Sale caractère et beach boy   Sale caractère et beach boy Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 14:51

Ah ah ! Trop drôle ta fille !

Ta page est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Tine
Grande pie



Nombre de messages : 3051
Age : 38
Localisation : Sainte-Thérèse
Date d'inscription : 20/06/2009

Sale caractère et beach boy Empty
MessageSujet: Re: Sale caractère et beach boy   Sale caractère et beach boy Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 15:51

Oh c'est toujours si beau ce que tu fais!!!! J'te dis toi!
Revenir en haut Aller en bas
loustic
Diva top-posteuse
loustic


Nombre de messages : 10918
Age : 56
Localisation : Saint-Colomban
Date d'inscription : 22/03/2007

Sale caractère et beach boy Empty
MessageSujet: Re: Sale caractère et beach boy   Sale caractère et beach boy Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 17:20

rhoooooo j'aime tellement la premiere pour ses p'tits tas de fleurs c vraiment beau
Et ton gard est tellement cute sur la seconde
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedeloustic.blogspot.com/
Claudine
cas désespéré
Claudine


Nombre de messages : 4734
Age : 62
Localisation : Rive sud de Montréal
Date d'inscription : 05/06/2006

Sale caractère et beach boy Empty
MessageSujet: Re: Sale caractère et beach boy   Sale caractère et beach boy Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 7:28

Hiiiiiiiiiiiiiiii en amour avec la première


Oh my god, le titre va si bien avec la photo. Pauvre cocotte, ses crises sont pourtant inspirantes pour le scrap.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sale caractère et beach boy Empty
MessageSujet: Re: Sale caractère et beach boy   Sale caractère et beach boy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sale caractère et beach boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FORUMS :: CRÉATIVITÉ :: PAGES DE SCRAPBOOKING-
Sauter vers: