Sujet: Les miennes... Mer 30 Déc 2009 - 22:32
Bon geee, maintenant que je viens de saliver sur les vôtres, je suis gênée de montrer les miennes!!!!
Ben je manquais tellement d'imaginations ce mois-ci!! Ça doit être qu'on coure trop en décembre, on devient stressés!! LOLOL Coudons, mais j'aime bien mon nouveau lampion!! C'est le modèle de loustic évidemment! Merci beaucoup Loustic, l'aime tellement que j'en ai fais un autre comme tu peux voir.
Aye!!! LOL Il y avait cette fleur sur l'un de mes cadeaux à Noel!! hihihi
Ça c'est mon ATC:
Et voici ma préférée, faite pour le défi de Caro!! Ça fait longtemps que j'arrivais pas à pondre les couleurs pour ces photos ci et je l'aime bien finalement:
Et, mon lampion hihihihihihihi
Merci de vos commentaires!!!!!!!!!
Mim
flanelle Grande pie
Sujet: Re: Les miennes... Mer 30 Déc 2009 - 22:40
Oh, wow! Tu as travaillé fort... J'adore ton nouveau lampion. Excellente idée d'avoir embosé le vélin. Et est-ce le stickles cooper que je vois?? C'est très beau.
Mimita Diva top-posteuse
Sujet: Re: Les miennes... Mer 30 Déc 2009 - 22:46
Merci Flanelle, t'es fine!! Je suis toute fuzzy à l'intérieur!! Yess!!! J'ai eu du fun à embosser, ça fonctionne super bien aussi!! Et yesss, copper it is!! Je ne passe plus de mes stickles, je me suis même apprivoisée à attendre que ça sèche!!!
Mim
Rachel l'hirondelle je fais partie des meubles
Nombre de messages : 7698 Age : 70 Localisation : Verdun, Ile des Soeurs Date d'inscription : 15/09/2006
Sujet: Re: Les miennes... Jeu 31 Déc 2009 - 19:57
Wowww! Mimita tes pages sont plus belles les unes que les autres, j'adore ton ATC, vraiment génial! Et ton lampion est vraiment merveilleux! J'ai bien le goût de le faire moi aussi mais pas eu le temps encore! Bravo!
Bobette Brutale Diva top-posteuse
Sujet: Re: Les miennes... Ven 1 Jan 2010 - 13:37
Ce que j'aime de tes pages, c'est que tu es capable de mettre tellement de photos sans surcharger tes pages! T'as vraiment ce don! Et ton lampion est adorable comme ca!
Mimita Diva top-posteuse
Sujet: Re: Les miennes... Dim 3 Jan 2010 - 10:39
Ah merci beaucoup beaucoup les filles, je suis rouge tomate là!!!! hihihihihi