LES FORUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrapbooking Laurentides Inc.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Qui envoie des cartes du nouvel an, ici?

3 participants
AuteurMessage
Marie4poches
Diva top-posteuse
Marie4poches

Qui envoie des cartes du nouvel an, ici? Empty
MessageSujet: Qui envoie des cartes du nouvel an, ici?   Qui envoie des cartes du nouvel an, ici? Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 16:22

On dirait que j'étais super pressée à Noël pour envoyer mes cartes et j'ai le goût de faire une seconde tournée avec des cartes de bonne année.

Je sais que Daneji en fait et je me demandais s'il y avait d'autres filles qui faisaient ainsi. Trouvez-vous que ça fait: je t'ai oublié pour Noël, mais là, me voilà...?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-muse-gueule.blogspot.com/
anne
grande langue
anne

MessageSujet: Re: Qui envoie des cartes du nouvel an, ici?   Qui envoie des cartes du nouvel an, ici? Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 22:41

non je trouve pas que ca fait je tai oublie a noel,
personnellement je serais tres contente de recevoir une carte de bonne année.
moi je n'en envoie pas par contre je les ai toute envoyé pour noel
daneji
cas désespéré
daneji

MessageSujet: Re: Qui envoie des cartes du nouvel an, ici?   Qui envoie des cartes du nouvel an, ici? Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 10:24

Comme l'a dit Marie-Pierre, moi j'envoie des cartes pour souhaiter la Bonne Année, particulièrement à mes amis ou mes proches qui n'ont peut-être pas eu une si bonne année que ça et qui ont besoin d'entendre les souhaits que l'on fait pour eux pour que leur nouvelle année soit meilleure.

J'ai aussi des personnes dans mon entourage qui se passerait bien de la fête de Noel (eh oui, il y en a) alors à ceux là je fais des voeux de Bonne Année. Et il y a ceux que je ne vois pas à Noel mais que je vois au Réveillon du Jour de l'An.

Et je n'aime pas envoyer une carte de Noel si j'ai des doutes qu'elle va arriver pour Noel (ben oui, je suis souvent à la dernière minute) alors dans ce temps là je préfère souhaite de "Joyeuses Fêtes" ou "Bonne Année" comme ça, je suis certaine d'être dans les temps.

Et puis, j'adore envoyer des cartes... c'est une tradition qui s'est perdue dans notre ère internet mais qui fait toujours plaisir quand le facteur les mets dans la boîte aux lettres de ceux qu'on aime et qu'on apprécie.

Voilà! Je vous souhaite de JOyeuses Fêtes puisque Noel est passé et une Bonne et Heureuse Année 2010.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui envoie des cartes du nouvel an, ici?   Qui envoie des cartes du nouvel an, ici? Icon_minitime

Qui envoie des cartes du nouvel an, ici?
Page 1 sur 1