| Besoin de vos suggestions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
missduke Chuchoteuse
Nombre de messages : 97 Age : 48 Localisation : Rive-sud de Montréal Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Besoin de vos suggestions Ven 4 Déc 2009 - 20:39 | |
| Je veux faire des anneaux à serviette pour donner en cadeau aux profs de mon fils.
Mon idée était de les faire en shrink plastique (j'adore ce produit). Mais force est d'admettre qu'après 5 essai, ca ne fonctionne pas. Le plastique se replie sur lui-même, se colle, ne se raplatie pas... bref, ça marche pas. Je veux quand même utilisé mon shrink pour faire ma décoration, mais je sais pas quoi utilisé pour faire ma "base" de l'anneau.
Il faudrait que ce soit quelque chose d'assez facile à trouver et a utilisé, qui est assez neutre, et pas trop dispendieux, j'ai 5 kits de 6 anneaux à faire.
Avez-vous des idées ??? | |
|
| |
Marie4poches Diva top-posteuse
Nombre de messages : 13408 Age : 42 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Besoin de vos suggestions Ven 4 Déc 2009 - 22:31 | |
| Il y avait Franco qui avait fait une bague en shrink... Tu peux peut-être t'en inspirer pour faire les anneaux, non?
http://www.planetjune.com/blog/shrink-plastic-ring-tutorial/ | |
|
| |
Tine Grande pie
Nombre de messages : 3051 Age : 38 Localisation : Sainte-Thérèse Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Besoin de vos suggestions Sam 5 Déc 2009 - 0:32 | |
| Avec du fil métallique, ce serait joli, non? | |
|
| |
Jash grande langue
Nombre de messages : 1388 Localisation : Pierrefonds Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Besoin de vos suggestions Sam 5 Déc 2009 - 8:25 | |
| J'en avais fait en papier, avec des bandes de 1 po de large. tu peux essayer ça. C'est coloré en plus. | |
|
| |
missduke Chuchoteuse
Nombre de messages : 97 Age : 48 Localisation : Rive-sud de Montréal Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Besoin de vos suggestions Sam 5 Déc 2009 - 9:31 | |
| Merci les filles pour vos idées.
Marie, c'est justement de ça que je m'inspirais. Mais je pense que j'ai beaucoup trop long (11 po de long), il s'enroule sur lui-même, mais ne se raplatie pas.
Tine, j'aime beaucoup ton idée du fil de métal entortillé. Surtout que comme cadeau de fin d'année, je veux leur faire des marques-verres assortie (ben oui, le ti-kit! lolll) et je vais justement prendre du fil de métal pour les faire.
Jash, j'ai peur qu'en papier ça ne soit pas assez durable. | |
|
| |
loustic Diva top-posteuse
Nombre de messages : 10918 Age : 56 Localisation : Saint-Colomban Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Besoin de vos suggestions Sam 5 Déc 2009 - 10:01 | |
| Missduke pour eviter que le shrink se colle sur lui meme en chauffant tu peux mettre du papier à cuisson , ca evite que lorsque'il shrink les bords se collent l un a l'autre
voici un lien pour les mesures et une deco Moi je l'avais fait avec mes sharpie c etait pas mal cute http://www.shrinkydinks.com/projects/11-18-2008/christmasnapkin.htm | |
|
| |
missduke Chuchoteuse
| Sujet: Re: Besoin de vos suggestions Sam 5 Déc 2009 - 10:45 | |
| Merci loustic pour le lien. Je vais peut-être me réessayer une autre fois avec une feuille de cuisson (papier parchemin???), voir si ça va mieux. | |
|
| |
loustic Diva top-posteuse
Nombre de messages : 10918 Age : 56 Localisation : Saint-Colomban Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Besoin de vos suggestions Sam 5 Déc 2009 - 10:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de vos suggestions | |
| |
|
| |
| Besoin de vos suggestions | |
|